Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Les guérisseurs se réunissent [PRIVE]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Terres Sacrées

Invité

Anonymous
Invité
Mar 30 Aoû 2016, 11:48 am
*Aujourd'hui était le jour de le demi-lune,il n'était venu le temps de retrouver les autres guérisseurs des autres clans afin de communiquer avec nos ancêtres.J'arriva au haute pierre avec mon apprentie et attendis les autres guérisseurs avant de rentré dans le tunnel qui nous mènera jusqu'à la pierre de lune.*

Invité

Anonymous
Invité
Mar 30 Aoû 2016, 2:02 pm
Je me tenais près de mon mentor. Je profite que les autres guérisseurs ne soient pas arrivait pour détailler le paysage qui s'ouvre à mes pattes. Du point au je me trouvait, je voyait tout le territoire des clans. La lande et son herbes battue par le vent. La rivière et son éternelle va-et-viens. La forêt et ses arbres qui commence à se parer de couleurs. Et enfin la pinède. Mon territoire. J'aperçoit un plan de pas-âne qui se trouve près de notre frontière. Et continue de errer dans mes pensées quand la voie se manifeste avec son éternelle mauvaise humeur. Assemblé des guérisseurs... parler avec ses ancêtres... C'est juste du temps perdu tout ça... Et des mensonges...

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Mar 30 Aoû 2016, 3:44 pm
Depuis que mon mentor, et oncle, Pelage de Flamme était mort, je n'avais plus goût à rien, mais j'étais devenue guérisseuse ! Je devais prendre la place qui me revenait de droit et remplacer mon mentor. Je n'avais pas encore d'apprenti, ce qui ne me dérangeait pas plus que ça... La solitude, je connaissais bien ! Même si j'avais pas mal d'amis, chaque jour j'ai l'impression d'être seule, toujours seule...
Cela faisait un petit moment que je marchais, lorsque je vis au loin les Hautes Pierres. Je me rapprochais de plus près, à quelques queues de renard de moi se trouvait Écorce Blanche, le guérisseur du Clan de l'Ombre et son apprentie...
Je bondis sur un rocher près de l'entrée puis m'approcha plus près d'eux.
Je m'inclina sagement et déclara:

"Salutation à vous." Miaulai-je en m'asseyant, observant le guérisseur puis ensuite l'apprentie.

Je retourna un peu mon regard vers la gauche, manquait plus que les guérisseurs et apprentis guérisseurs du Clan du Vent et du Clan du Tonnerre...

Invité

Anonymous
Invité
Mar 30 Aoû 2016, 4:07 pm
Salutation à toi aussi.
*Dis-je en tournant mon regard vers elle.*
Comment se porte le clan de la Rivière?

Torrent de Givre

Âge : 21Messages : 265Date d'inscription : 19/12/2015Clan : Riverain. Physique de votre personnage : MajCaractère : MajCaractéristique particulière : IT'S RAINING MEN !
Torrent de Givre
Parrain
Mar 30 Aoû 2016, 9:04 pm
J'arrivais a l'endroit où l'on se reunissaient avec mon apprentie. La lune prenait de ses grandes allures, illuminant le ciel de sa moitié.
-Salutation tout le monde ! Dis je joyeusement.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 31 Aoû 2016, 10:09 am
*Je leva la tête vers les nouvelles arrivantes.*
Salutation à vous deux.

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Mer 31 Aoû 2016, 10:30 am
(Bonjour bonjour^^ Moussu du Secret étant mort, Nuage de Cygne prend la relève, mais il faut d'abord que Etoile de Rose créé le sujet de baptême. Vous pouvez m'attendre pendant ce temps là ? Gné )

Invité

Anonymous
Invité
Mer 31 Aoû 2016, 11:02 am
(D'accore ^^)

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Mer 31 Aoû 2016, 2:55 pm
"Le Clan de la Rivière se porte bien, même avec la mort d'Etoile de Lune et l'adieu de notre ancien lieutenant, le Clan des Etoiles m'a envoyé un signe... Comme quoi, Éclat de Spirée serait le nouveau chef et Fleur de l'Aube la nouvelle lieutenante." Miaulai-je en regardant le guérisseur du Clan de l'Ombre

"Et le Clan de l'Ombre ? Comment se porte-il ?" Miaulai-je en me tournant vers la guérisseuse du Clan du Tonnerre.

Je la salua respectueusement puis me rassis au même endroit, observant le territoire du Clan du Vent et en attendant la réponse d’Écorce Blanche...

Invité

Anonymous
Invité
Mer 31 Aoû 2016, 6:11 pm
Le clan de l'Ombre se porte bien.
*Lui répondis-je.*

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 01 Sep 2016, 7:13 pm
Je me dandinée sans place, impatiente. Le clan de l'ombre se porte bien mon œil va... tant qu'il y aura Nuage de Brouillard dans votre clan, ce sera impossible ! Et le clan dans étoiles m'a envoyer un signe... pa-thé-ti-que !

Perle de Lune

Âge : 23Messages : 226Date d'inscription : 25/05/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Cette jeune chatte est grise claire, avec des reflets blanc. Elle a de magnifique yeux bleus et ses pattes sont blanches comme neige.Caractère : Elle est douce et gentille, elle est aventureuse et elle s'attire la partie de son temps des ennuis ! Elle est mystérieuse, mais elle est extrêmement loyale en son clan !Caractéristique particulière : Elle a une simple cicatrice à la paupière droite et elle n'a pas de griffe..
Perle de Lune
Nouveau guerrier
Mer 07 Sep 2016, 11:58 am
J'émana un sourire.

"Tant mieux."

"Bon... Ils en mettent, du temps, Mousse du Secret et Plume d'Hirondelle..." Miaulai-je calmement en jetant un œil dans la caverne.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 07 Sep 2016, 12:03 pm
(Plume d'hirondelle est déjà arriver,c'est après Nuage de Cygne qu'on attend).
*J'attendis patiemment le guérisseur du clan du Vent ainsi que son apprentie.*

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: