Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Privé
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Mer 31 Aoû 2016, 2:12 pm
Je marchais d'un pas lent et trainant, a moitié endormi.

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Mer 31 Aoû 2016, 2:21 pm
Je vis un guerrier que je n'avais jamais vu , je décidas de m'approcher , il etait du clan de la rivière je le sentait mais je ne l'avais jamais vu auparavant ,
il marchais le long de cette immense ligne de terre retourné je décidas de m'approcher de lui
-Bonjour , je ne t'ai jamais vu ici auparavant qui es tu ?-

Invité

Anonymous
Invité
Mer 31 Aoû 2016, 2:22 pm
Je sursauter et glissai.
-Bonjour je suis Plume Neigeuse et toi?

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Mer 31 Aoû 2016, 2:27 pm
-Je suis Fleur d'érable , du clan de la rivière mais ça tu le sais déjà- je m'assis la queu autour de mes pattes le regardant de mes prunelles bleu et vert me demandant pourquoi avait il l'air si triste alors que le clan revivait à nouveau

Invité

Anonymous
Invité
Mer 31 Aoû 2016, 2:31 pm
Je me léchai la patte.
-J'avais sentis l'odeur de notre clan sur ton pelage.

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Mer 31 Aoû 2016, 2:40 pm
-Je me demandais que fais tu ici , tout seul , l'air triste ?-
J'en prêta pour commencer le toilettage entier de ma fourrure pour enlever tout les morceau de terre et les épine coincé dedans

Invité

Anonymous
Invité
Mer 07 Sep 2016, 2:04 pm
mon regard montai dans la ciel.
-Je suis juste fatiguer. Pas triste.

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Jeu 08 Sep 2016, 9:07 pm
-Je vois bien que quelque chose te tracasse alors dit moi ce qui ne va pas .- Je le regarda pensive , ma toilette était enfin terminé et ma fourrure de nouveau lisse et douce , je m'étira en poussant un bâillement a m'en décrocher la mâchoire . Un mulot passa sous mon nez , je posa la patte dessus pour le coincé et le tua d'un coup de dent avant de pousser le cadavre du petit animal vers lui ... de la bruine commençait à tomber .

Invité

Anonymous
Invité
Sam 10 Sep 2016, 9:45 am
(Désoler pour le compte ^^)
Je laissai mon regard suivre les nuage noir avant que la pluie ne se mette à tomber. L'eau copulait de mon pelage et je la remercier pour sa proie.
-J'aimerai juste avoir un apprenti, murmurai-je en grignotant le mulot.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: