Présentation de Machaon Émeraude
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent

Invité

Invité
Mer 31 Aoû - 16:32
Ton Personnage
Pseudo : Machaon Émeraude

Surnom(s) : Machaon

Clan (ou autre) : Clan du Vent

Rang : Guerrier

Description physique du personnage : Machaon possède un pelage assez long, avec des poils d'un gris délavé, légèrement tacheté. Tacheté de gris sombre, de blanc, qui donne à sa robe un aspect informe, sans couleur nette. C'est une sorte de mélange de différents gris, passant du gris perle sur le poitrail, jusqu'au noir sur l'échine et la queue.
D'ailleurs, sa queue et son encolure sont les parties les plus fournies de son corps ; les poils sont longs, le protégeant de l'hiver et du vent glacial.
Le museau est blanc, les oreilles de même, arrondies. Ses pattes sont longues, et son corps est plutôt massif. En réalité, ce n'est que son pelage trop long, qui lui donne un air imposant.
Il possède des yeux d'un vert émeraude et profond. S'il s'efforce de prendre soin de son corps, son pelage long lui demande trop d'entretien, et il finit toujours par être emmêlé avant la fin de la journée.

Caractère du personnage : Manipulateur. Il ne parle certes pas beaucoup, mais il sait jouer avec les mots. Il essayera de retourner les phrases contre les autres. Il fera en sorte d'être protégé. Mais il n'est pas méchant. C'est pour son bien, qu'il fait ça. N'est-ce pas ?
Calme. Dans le camp, il ne bouge pas. Il préfère rester tranquille. Il préfère ne pas bouger, finalement.
Solitaire. Toujours seul. Toujours.
Impulsif. Même s'il est calme, il lui arrive, lorsqu'il est de mauvaise humeur, ou simplement lorsque quelqu'un l'approche de trop près pour le taquiner ou le forcer à faire ce dont il n'a pas envie, de s'emporter. Oh, mais il ne se met pas à hurler. Il sort ses griffes, lentement, le regard froid, et il t'observera en répondant entre ses dents. Parfois, il sourira même.
Lunatique. Sans raison apparente, il peut passer à une phase d'euphorie à une phase de déprime. Mais comme personne ne l'approche, personne ne le remarque. Alors quelle importance ?
Sociopathe. Indifférence vis à vis des autres, quels qu'ils soient. Ne ressentir que le vide, il se contrefiche de tout ce qui peut leur arriver. Il se fiche pas mal des lois, de ce soi-disant Clan des Étoiles, et de presque tout en règle générale qui touche à la société et hiérarchie de la Forêt.

Histoire du personnage : Né dans une portée de trois chatons, Petit Machaon était épanoui, à l'époque. Il semblait aimer sa mère, vouer une admiration pour son père, et dès qu'il eut ouvert les yeux, il s'est mis à jouer avec son frère et sa soeur. C'était un chaton équilibré, tout ce qu'il y avait de plus normal, qui faisait, avec sa fratrie, la fierté de la famille. Durant des lunes, cela dura. Il était le plus doué, ce qui lui créa un ego démesuré.
À l'âge de six lunes, il fut nommé novice. Pour lui qui était si doué à l'époque de la pouponnière, ce fut un choc. Son mentor était quelqu'un de bon, qui ne voulait que son bien être. Nuage de Machaons essayait de faire de son mieux, se mettant la pression tout seul.
Chaque fois, son mentor le rabaissa. Chaque fois ce guerrier qui avait pour but de lui apprendre à vivre lui prouva que Machaon n'était pas le meilleur, loin de là. Il ne savait pas tout. Il n'était pas beaucoup plus doué qu'un autre, il pouvait échouer, lui aussi. Lentement, l'apprenti aux beaux yeux verts se détruisit de l'intérieur. Mais ce genre de choses mettent longtemps avant de tuer. Trop longtemps.
Ainsi, six autres lunes passèrent. Il atteint l'âge de devenir guerrier, et devant le Clan des Étoiles, il pretta serment ; de même que son frère et sa soeur. Il fut nommé Machaon Émeraude, sans doute à cause de la couleur de ses yeux d'un vert feuille profond. Mais peu lui importait. Quelque chose s'était brisé en lui, son désir de devenir le meilleur s'était estompé, il ne voulait plus rien que la solitude. Il se décrocha des autres. Leur avis ne comptait plus pour lui. Ils étaient comme invisibles, de la même façon qu'il était devenu invisible aux yeux des autres. Il n'était qu'un jeune guerrier.
Et il resta seul. Il détestait les patrouilles. Il détestait son Clan. Il détestait la vie elle-même, et s'il avait su qu'on pouvait se suicider et tout abréger, il l'aurait fait, croyez-moi. Mais il ignorait.
Il resta en vie, plus par peur de la mort qu'autre chose. Il n'aimait plus. Les regards s'étaient détachés de lui. Son frère, sa soeur, ses parents. Il ne ressentait plus rien. Le regard des proies mourantes. Rien. Il n'y avait aucun effet, et seule la douleur réussissait encore à tirer une réaction du beau mâle insaisissable. Provoquant des bagarres aux frontières, il reçut de nombreuses cicatrices, et cela dura pendant des lunes. Jusqu'au moment où il décida que ça suffisait.
Ou peut-être n'avait-il pas choisi lui-même, et que ce n'était que le fruit d'une maturité. Machaon Émeraude ne toucha plus un poil des autre félins. Son tempérament étrange faisait de lui quelqu'un de craint, et personne ne l'approcha plus. On racontait aux chatons de la pouponnière qu'il ne fallait pas s'approcher de lui. On raconta des horreurs sur lui. Mais ce n'étaient que des rumeurs, et personne ne sut jamais si elles étaient vraies. On préférait de pas savoir, et le guerrier n'en parlait pas.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Kayl

Mon Âge :

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Croc Jaune

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Nein (Non) et y a une faute dans la question '-'

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Longue histoire. Y a encore la même faute dans cette question.

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Si on exclut le sujet pour les prophéties, où ça fait un peu kikoo, ça a l'air pas mal.

Ais-je une question ou une suggestion ? Est-ce que les admins arrivent à se faire respecter ? ._.

Code du règlement : Validé par Fry ~

Etoile de Rose

Âge : 18Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Administrateur
Mer 31 Aoû - 17:35
HANWWWW *^* Croc Jaune ! 45 Lunes ! Son physique ! Une autre proies pour Étoile de Rose ! *w*

Sinon Bienvenue !

Onde de Soufre

Messages : 143Date d'inscription : 07/08/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.Caractéristique particulière : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur http://zynshelm.forumactif.org/
Mer 31 Aoû - 17:57
"Est-ce que les admins arrivent à se faire respecter ? ._. "

Après une analyse faite par moi-même sur un échantillon de 14 jours sur l'ensemble du forum, une discussion approfondie avec plusieurs membres et une observation scrupuleuse de la CB et des topics importants, la réponse est : non, car le respect a visiblement été enterré à l'entrée du forum.

(Désolé. x') )

Bref ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche qui semble déjà bien entamée. N'hésite pas à nous spam par MP s'il faut quoi que ce soit, ou à venir squatter la CB en cas de questions rapides, on devrait pouvoir te répondre =}

Invité

Invité
Mer 31 Aoû - 18:17
Merciiii pour l'accueil x)

Et merci pour la franchise Skriff Pierre Tombale Même si c'est ce qu'il me semblait :')

Etoile Brune

Âge : 17Messages : 6802Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Légende
Jeu 1 Sep - 22:21
Bienvenue ! ^^

Invité

Invité
Ven 2 Sep - 20:15
Merciiii
Et je pense avoir fini

Poil de Praline

Âge : 14Messages : 1413Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage et rebel,determiner,n a pas froid au yeux a tendance a répondre a la place des autres,bavarde,curieuse,sage et parfois autoritaire ,aime ses chatons. plus que tout au monde attentionerCaractéristique particulière : a des yeux percant et trés agile
Administrateur
Ven 2 Sep - 20:24
bienvenue j adore ton personnage

Onde de Soufre

Messages : 143Date d'inscription : 07/08/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chat fin et agile, à la fourrure grise rayée de gris foncé, avec du blanc au niveau du cou, du museau et du ventre, ainsi qu'une légère traînée marron clair au coin de ses yeux jaunes rappelant le soufre.Caractère : Provocateur, gamin, fouteur de m*, joueur, passablement déprimé au fond, envieux des qualités et héroïsmes des autres.Caractéristique particulière : N'en a pas (ce qui fait son plus grand désespoir).
Nouveau guerrier
Ven 2 Sep - 20:37
HEEEEEEEEEEEY !
Donc tu vas être la première personne dont je vais lire la fiche et que je vais (peut-être) accepter. Voyons tout ça !

Déjà j'aime le fait de voir un personne de plus de 40 lunes, enfin, parce que c'est rare alors que pourtant c'est un encore jeune âge (moins de 4 ans quand même). Ensuite j'aime le mental, ça m'a l'air d'être un bon méchant mais pas trop non plus. Ça ouvre pas mal d'ouvertures de RP, mais je pense que ça fait un peu... Court, pour le cara' ? =/ Et puis il manque le descriptif de "Sociopathe.", même si je m'en méfie car, sans offense à toi, j'ai vu trop de sociopathes mal joués pour ne pas m'en méfier. XD Voilà, à part ça, une histoire agréablement originale, qui n'est pas sans me rappeler celle de mon perso, bien que la mienne soit un peu plus poussée malgré tout. J'aime beaucoup. ^^

La seule chose que je pourrais te demander c'est de mettre un avatar parce que c'est quelque chose que je juge vraiment essentiel pour que j'accepte quelqu'un. L'avatar par défaut est très joli mais c'est quand même mieux quand on en a un.

Du coup dès que tu l'as enfilé et corrigé le carac' manquant, et si j'ai pas d'autres objections de quelqu'un d'autre, je te mets dans ton Clan et tu pourras commencer à RP sans attendre Keur

Onde de Soufre

Nouveau guerrier
Ven 2 Sep - 21:22
Ça a été fait, j'ai été prévenu sur la CB. Je te souhaite donc la bienvenue, pour de vrai, sur LDGC JDR, et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! On reste à l'écoute s'il te faut quoi que ce soit.

Croc du Lotus

Âge : 75Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumotion.com/
Sam 3 Sep - 9:49
La réponse est non je suis témoin //PAN//

BIENVENUE KAYUSHOU

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1