-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un Triste Jour…[Décès]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Mer 31 Aoû 2016, 6:34 pm
Je me redressa. Nuage de Cygne étais rentrer dans ma tanière presser. Elle me regarda avec respect et s'inclina avec maladresse. Je la regarda de mes yeux bleues perçants.  
- " Qu'as-tu ? "lui demandais-je inquiète.

" Mousse du Secret est mort. "

Je frémis. Mousse du Secret ?! Mort ?! Je sortis avec précipitations de mon antres et fis un signe de tête à Griffe Lupine qui mangeait non loin de là une souris avec Nuage Vif. Celui-ci me rejoignit rapidement et nous nous rendons rapidement à l'antre de Mousse du Secret rejoindre Nuage de Cygne qui nous à devancer. Celle-ci léchait avec affection son mentor qui lui avais tant appris. Je pensa immédiatement à Douce Huile , il fallait que je l'a prévienne ! Je couru vers ma fille le regarda plein de tristesse pour elle.

" Oui ? "

Me dit-elle le sourire au babines en se retournant. Elle me regarda perplexe du genre : " Il y a quoi ? " Je me ravisa , elle allais exploser en sanglots si j'annonçais que sont meilleur amis était mort ! Même si elle ne me l'avais pas dit je savais qu'elle l'aimait en secret et le perdre serais insupportable.

" Parles. "

" Mousse du Secret est… décéder. "

Grandeur du Tournesol

Messages : 58Date d'inscription : 19/06/2016Clan : //Physique de votre personnage : FRUCaractère : FRUCaractéristique particulière : Ses yeux.
Grandeur du Tournesol
Nouveau guerrier
Mer 31 Aoû 2016, 6:42 pm
En apprenant la nouvelle je faui m'étrangler. Ma mère étais devant moi m'annonçant que Mousse du Secret était… Mort ? Je couru vers la tanière des guérisseur en pleurant et bousculant apprentis et anciens. Arriver au seuil de cette tanière que je connais si bien je constata avec effrois le corps de mon Bien-Aimée.

- " NONNN  !!! " m'écriais-je d'une voix étrangler et aigu.

Je me précipita vers lui bousculent Nuage de Cygne qui s'était reculer , affecter par sa mort mais étonner par ma réaction… Je le lécha son museau qui étais glaciale. Je me colla à lui comme pour le réchauffer. Mais en vain il restais froid comme de la glace ! J'éclata en sanglots , criant ma rage envers le Clan des Étoiles. Mon Mousse du Secret , avec qui je voulais faire ma vie ! Sa faisais que 5 lunes que nous nous sommes avouer nos sentiments ! 5 Lunes qu'on nageaient dans le bonheur ! Mais le Clan des Étoiles me la enlever…

- " POURQUOI ?! QUESQUE J'AI FAIS DE MAL ? POURRQUOII ?!! "me mit-je à crier , les larmes aux yeux.

Des membres du Clan vernirent voir pourquoi des cris perçant raisonner , certain vernirent voir en grognant mais furent choquer en voyant Mousse du Secret mort. Des Reines voulurent m'enlever à lui ; Je leurs montra alors les croc en feulant et en battant la queue avec rage , les oreilles en arrières.
Je croisa les yeux de Plume de Corbeau , mon frère qui haïssais Mousse du Secret. Dans ces yeux je vus de la surprise et de la tristesse.

- " Pourquoi ?… "

Il hocha la tête du manière qui signifie qu'il ne sais pas. Il s'avança mais je sortis mes griffes. Personne n'allais me l'enlever , personne !

Invité

Anonymous
Invité
Mer 31 Aoû 2016, 9:11 pm
Je sortis de la tanière, encore tout endormi et je m'approchais de l'attroupement. Je le fendis la foule et rejoignis Etoile de Rose, Douce Huile et Nuage de Cygne. mon regard fut soudain attrapé par un corps sans vie, celui de Mousse du Secret. Je reculai de quelque pas.
-Ne me dites pas...
Je ne finit pas ma phrase, tétaniser. puis voyant la violence qu’émaner Douce Huile, je fit sortir tout le monde, mis à par le chef, l'apprentie et la guerrière. Je m'assis à la droite d'Etoile de rose, les larmes aux yeux.

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Jeu 01 Sep 2016, 10:21 am
Je me réveillais doucement. Un rayon de lumière filtrait à travers les fougères et se posait juste devant moi. Je m'étirais de tout mon long et baillait à m'en décrocher la mâchoire. Je jetais un regard endormi sur les tas de plantes et remarquais que Mousse du Secret n'était toujours pas levé. D'habitude, il était réveillé bien avant moi et me sermonnait de ma paresse. Or, le soleil était déjà presque à son zénith. J'hésitais pendant un cours instant et finalement, je me dirigeais vers le nid de mon mentor. Il dormait très profondément et j'avais quelques scrupules à le tirer de son sommeil. Cependant, un détail me frappa : son poitrail ne se soulevait pas au rythme de sa respiration. Prise d'un étrange pressentiments, je collais mon oreille contre son cœur. Son pelage était glacial. Et surtout, son cœur ne battait plus. Sous le choc, je m'écartais en titubant, les larmes aux yeux.

"Mousse du Secret ?"
demandais d'une voix enrouée par l'émotion.

Aucune réponse. Je le poussais du bout du museau, espérant qu'il me jouait un mauvais tour. Les poils grisonnants de son museau étaient rêches et sa tête retombait mollement à chacun de mes coups de patte. Je restais là, à le regarder sans comprendre. C'était impossible. Il ne POUVAIT PAS être mort. C'était tout simplement impossible. Ces mots résonnaient en moi tandis que je prenais le chemin de l'antre du chef.  Les yeux hagards, je pénétrais dans la tanière d'Etoile de Rose et m'inclinais gauchement. Je ravalais le sanglot qui menaçait d'éclater et annonçais faiblement :

"Mousse du Secret est ...mort."

Je me sentis coupable en voyant la détresse de la meneuse. Elle sortit à ma suite et je la menait vers la tanière de Mousse du Secret, la tanière qui me revenait maintenant. J'écartais ces sombres pensées d'un mouvement de moustaches et entrepris une toilette minutieuse du pelage de mon mentor. Je laissais mes larmes rouler sur mes joues, silencieuses et salées. Je ne me retournais pas quand Etoile de Rose sorti. Je me relevais après avoir enlevé tous les brins de mousses qui subsistaient dans sa fourrure et priait pour que le Clan des Etoiles lui fasse bon accueil. C'est à ce moment là que Douce Huile arriva en trombe, me bousculant au passage. Je manquais de tomber, mes forces m'avaient abandonnées depuis ce matin. Je regardais d'un air désolé la jeune guerrière pleurer son ancien compagnon.
Un attroupement commençait à se former et je fus indigner du peu de discrétion dont faisaient preuve ceux qui arrivaient. N'avaient-ils pas conscience de la peine de Douce Huile ? N'avait-elle pas le droit de se recueillir auprès de mon mentor sans avoir des dizaines de paires d'yeux rivés sur elle ? Je me retournais d'un bloc et feulais en direction de la masse de chats. Certains reculèrent, d'autres me lancèrent un regard de reproche, comme si j'avais laissé Mousse du Secret mourir sans lui apporter mon aide. A ceux là, je lançais un regard hautain avant de rejoindre Douce Huile. D'un signe de la queue je lui fis comprendre qu'elle n'avait pas à craindre que je lui enlève son compagnon défunt et m'allongeais contre le corps froid de mon mentor. Je fermais les yeux et voulu respirer une dernière fois le parfum de celui qui m'avait appris. Je me heurtais à l'odeur de la mort. Je restais là un moment avant de m'écarter doucement, le regard empreint d'une douleur sourde.

(Désolée pour le pavé mais lisez quand même s'il vous plaît ^^ Le premier est toujours plus long, je pense qu'après ça sera des rp plus courts)

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Sep 2016, 12:15 pm
Je me précipita dehors et je vis se que je ne devais probablement pas voir...
Mousse du Secret était mort.
Mes yeux se remplirent de larmes. Je me rappela des bons moments qu'on a passe ensemble, le jour ou je me suis faufiler dans sa tanière ou il m'a appris quelque plantes de bases. Ce jour ou j'ai voulu a mon tour devenir une guérisseuse...
Je m'avança près de son corps et mes larmes redoublèrent. Je m'approcha de Nuage de Cygne, envers qui j’étais pleine d'admiration et je lui demanda :
Dis Nuage de Cygne... Pourquoi le Clan des Etoiles a pris Mousse du Secret si tot?Il n'a pas le droit si? Et puis... le Clan des Etoiles sais que a chaque fois qu'il prend quelqu'un, tout le monde est triste... Alors pourquoi?
Je releva ma tête vers Nuage de Cygne, mes yeux brillant encore d’émotions. Mes pattes tremblaient et je me força de les enrouler avec ma petit queue, j'attendais...

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 24 Sep 2016, 8:16 pm
Je regardais ma mentor en colère et elles étaient proche inséparable même.Mousse du Secret mort c'était impensable Je vis Petit Reflet en face de Nuage de Cygne triste .Elle devait se poser des question sur la mort comme moi avec Etoile Douce.Je ne voulais pas que des membre du clan meurt je ne pouvait l' accepeter. La rage bouillonnait en moi.Je fendis la foule et m'approcha de Douce Huile 
et me serra contre elle.
-Je comprend ta colère vous étiez plus qu amis chuchotais je

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Dim 11 Déc 2016, 8:33 pm
Ce rp est toujours en cours ?

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Dim 11 Déc 2016, 8:34 pm
(non fini)

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Dim 11 Déc 2016, 8:34 pm
Oki, j'archive

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: