Kit Cat Mag #8
 :: Administration :: Journal :: Ancien Journal

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 31 Aoû - 18:43
Kit Cat Mag #8

Edito

Kit Cat Mag #8 3663315661

Chalut ! Voici le Kit Cat Mag #8 ! Comme vous l'avez constaté la bannière porte les couleurs de la France c'est une référence à Nice.

Ce journal est un peu spécial étant donné que trois journalistes ont rendu leur plume. Nous nous serons retrouvée à deux parce que Jay, Cristou et Flammy avait déjà participé au Mini Kit Cat Mag ! D'ailleurs, on est content que vous aimez les pokémons parce qu'on aurait pu écrire Mini Kit Cat Mag #pokémon. OMG ! Mais je m'égare ! Dans un premier temps le dessin - animé En Route vous sera présenté par Brownie. IL EST TROP BIEN & TROP DROLE ! Châtaigne prendra le relaie, euh non on a assez couru. Châtaigne commencera la mousse à la châtaigne en détaillant un sport qui lui tient à cœur: l'équitation ! Des mousses de châtaigne comme ça c'est le top ! Si vous avez encore faim, un brownie vous offrira un brownie, euh non plus ce serait trop sympa :p. Brownie vous offrira deux courtes nouvelles à a suite: la première étant philosophique et la seconde comique. Ensuite, elle vous fera découvrir un jeu sur LGDC. ATTENTION AU SPOILER ! Brownie évite les spoilers en faisant des roulades. OH LA CLASSE ! Oui mais non x). Un poème écrit par Hivou et deux par Brownie se tiendront juste après puis le mot de la fin. ^^ ( je fais des efforts pour ne pas trop mettre " ^^ " suis accros !  Kit Cat Mag #8 2230194585

Bonne lecture ! ^^

P.S : Si vous voulez participez au loto et peut - être avoir la chance de remporter des cadeaux, envoyer 5 chiffres de 1 à 30 sur le compte de Nuage de Lis.

Prezz of Film

Vous avez envie de rire ? Vous la jouez tristouné ? Alors lisez le Prezz of Film et surtout regardez le dessin - animé américain de science - fiction En Route, réalisé par Tim Jonhnson et sorti en 2015 !

Vous avez déjà entendu parlé des Boovs ? Non ? Allez vous plaindre aux astronomes alors ! Mais moi, j'ai vu En Route alors, je vais vous expliquer qui sont ces fameux Boovs. Ce sont des extraterrestres ayant une technologie supérieur aux humains ! Par contre, les Boovs n'ont aucun humour ! C'est d'ailleurs à cause de ça qu'il va falloir courir !

Je m'explique ! Les Boovs ont un ennemi : Les Gorgs. Ces derniers sont beaucoup plus puissants que ces premiers alors les Boovs cherchent une planète où les Gorgs ne les retrouveront pas. Bien évidemment, il trouve la Terre ! Ils enlèvent tout les humains et les envoient en Australie. Oh, un boov pas comme les autres veut faire une fête mais personne ne vient alors, il descend demander à l'agent de stationnement de venir. Ce dernier cherche des excuses mais en vain. Oh se trompe au lieu d'envoyer l'invitation juste à l'agent, il envoie au quatre coin de la galaxie. Comme le dit Oh c'est très mal conçu pourquoi le bouton envoyer est juste à côté du bouton envoyer à tous ! Les Gorgs vont les retrouver ! Oh devient fugitif ! Il faut absolument trouver un moyen d'arrêter le message ! Lors de sa fuite, il rencontre une fille qui a perdu sa maman. Pourquoi elle n'est pas avec sa maman ? Son chat était sur ta tête alors les boovs n'ont pas voulu enlever un chat.

Tim nous offre un film d'animation original, tournant autour d'une quête au surprise inouïe ! Au fil du dessin - animé, je ne vous conseille pas de compter le nombre de fois que vous rirez !

Vous savez qui joue dedans ? Enfin qu'elles sont les voix orginales dedans ? Jennifer Lopez joue la mère de la fille et Rihanna, la fille ! De plus, à elles deux, elles interprètent la moitié des musiques du film d'animation !

Une belle photo de Tif & Oh:

Kit Cat Mag #8 En-route-film-animation

Oh & le chat de Tif:

Kit Cat Mag #8 Maxresdefault

Agent de Stationnement:

Kit Cat Mag #8 Enroute_onavu_06

Le Chef des Boovs:

Kit Cat Mag #8 Capitaine-Smek_image_player_432_324

Bande - Annonce : ( par contre, c'est pas les vrais voix françaises ^^ )

En espérant que ça vous a plu ^^ Vous l'avez déjà vu ? ^^

Sources des Images : - http://www.cine-buzz.fr/wp-content/uploads/2015/04/en-route-film-animation.jpg
- https://i.ytimg.com/vi/wEsDK3JgvJ4/maxresdefault.jpg
- http://www.cinecoulisses.fr/content/enroute/enroute_onavu_06.jpg
- http://cdn-gulli.ladmedia.fr/var/jeunesse/storage/images/canalj/zoom/cine/en-route/images/images-du-film/capitaine-smek/25864144-1-fre-FR/Capitaine-Smek_image_player_432_324.jpg

Brownie.

Sport

Pour ceux qui ne connaissent pas ce sport fantastique: l'équitation c'est avant tout un sport de partage et de complicité avec sa monture. Celle - ci demande du temps et de l'attention pour créer des liens forts et indéfectibles qui permettront une parfaite cohésion.
Il existe de nombreuses disciplines qui rendent ce sport très diversifié et plaisant: - le saut, comme son nom l'indique, le but est de franchir des obstacles plus ou moins hauts en fonction du niveau
- le cross, il s'agit d'un parcours en pleine nature semé d'obstacles naturels comme des troncs d'arbres ou encore des rivières. Cette discipline demande beaucoup d'endurance dû à la longueur du parcours
-le dressage, est concouru en carrière, les cavaliers et leurs chevaux doivent montrer à un juré des figures imposées ou libres.

Le concours complet réunit ces trois épreuves, elles sont toutes concourues par le même cavalier et le même cheval. Il commence par le dressage puis par le cross puis termine par le saut d'obstacle. Ce concours demande endurance pour cause il faut enchaîner les trois disciplines mais aussi de la polyvalence.

- l'Amazone, à l'origine cette technique était utilisée exclusivement par les femmes, elle leur permettait de monter à cheval malgré leur longue robe et leur interdiction de porter un pantalon.
- la voltige, est un équivalent de gymnastique mais toujours sur le dos de sa monture.

Les grands champions français nous ont apporter frissons et rebondissement aux jeux olympiques d'équitation qui se sont déroulés a Rio. Que ce soit individuel ou par équipe la France a triomphé sur cette discipline hors du commun. Elle a grandement aidé dans la course au médaille grâce au victoire par équipe: Staut, Bost, Rozier et Leprévost ( saut d'obstacle) et l'équipe de concours complet : Astier Nicolas,Karim Florent, Laghouag, Thibaut Valette et Mathieu Lemoine.

Et pour tous ceux qui se lancerait dans l'acquisition d'un petit protégé n'oubliez pas qu'avec de la patience et de la douceur on parvient à réaliser nos désir les plus fous.

Et maintenant c'est parti pour les jeux para olympiques, soyez tous devant vos écrans pour soutenir corps et âmes ses courageux athlètes qui méritent tout autant leur place sur le devant de la scène !

Châtaigne.

Mystère Noctrune

Le jour, nous connaissons ! Enfin, je crois ! Je remets en cause le proverbe  " croire ce que l'on voit ". Le Soleil est aussi large que la moitié de mon index. Je n'exprimerai jamais ce que je viens d'écrire en présence de scientifique sauf s'ils sont dépressifs. Pourtant, quand mon doigt est à l'horizontale essayant de cacher le cercle lumineux, le diamètre du disque solaire ne dépasse pas la moitié de mon index.

La boule de feu est - elle plus grande selon des données scientifiques ? Affirmatif ! La boule de feu est - elle plus grande selon nos yeux ? Négatif ! La vue est facile à tromper même l'univers s'y amuse. On croit savoir parce qu'on voit mais voyons mais nous voyons un mensonge.

Le jour est bercé d'illusion et de radicalisme. La nuit est aussi bercé d'illusion mais pas de radicalisme. C'est pour cela que je la trouve charmante. On voit peu. Les seules sources de lumières sont accrochées au firmament nocturne. La douce clarté de la Lune resplendit sur la planète bleue. Parfois, elle accompagne les marins une demie - journée. Ce que j'aime le plus dans la Lune, c'est son visage et par dessus tout, son sourire bienveillant. Je ne sais pas vous mais moi, elle m'apaise. Si on ne lève pas la tête, la nuit terrestre demeure sombre, obscur, ténébreuse. Il faut dire, que la demie - journée où la voûte céleste est peinte noire corbeau, le mystère règne. Beaucoup ont peur du mystère moi, je veux le découvrir. Je veux trouver la clef du savoir.

La nuit est une île fantastique.

Brownie.

La Richesse et la Pauvreté

Monsieur Di Déchè était un homme riche. Il était aussi beau qu'une guenon qui portait une couronne en or. Les plus belles et les plus prétentieuses femmes du royaume voulaient épouser Monsieur Di Déchè. Pourquoi ? Il ressemblait à une guenon ! Cependant, il avait beaucoup d'argent et ses jeunes femmes étaient aveuglées par l'or qui ornait les tours de son château. Lors, de la construction du monument où il y vivait actuellement, il avait décidé de décorer les remparts avec de l'argent. Il avait été furieux. Il voulait absolument que se soit en or alors, il avait économisé pour la première fois de sa vie. Cela avait été un choc pour sa majesté. Des remparts en argent ! Il n'avait jamais vêtu un de ses châteaux en argent. Il fit même remplacer l'argent par l'or dès qu'il avait pu.  Une de ses prétendantes avait réussi à le conquérir. Elle était autant sublime que méprisable. Elle ne l'aimait pas mais elle aimait être riche pour faire des folies qui ne lui rapportaient pas une pièce de bonheur. Monsieur Di Déchè avait un cœur composé d'ordure. Une fois dans l'année, il marchait dans les rues de son  royaume. Les autres jours, il était conduit en limousine. Il en avait sept, chacune de couleur différente. Malheureusement, plaidait - t - il, on ne peut pas teindre les véhicules en or. Ce jour là, plus que les jours précédents et plus que les jours qui lui précéderont, il regardait son peuple d'un air hautain et arrogant. Il défilait en costume devant les miséreux et leur murmurait d'une voix odieuse  "  Arrêtez de quémander trois pièces ! Prenez un quart d'une poignet de porte de mon château. Cela devrez vous suffire !  "  Son monologue se terminait toujours avec plus d'ironie et plus de sarcasme qu'au début.  

Il était riche. Il habitait dans des châteaux en or mais il était pauvre. Son cœur était constitué d'ordure et ses veines de papiers toilettes.

Brownie.

Jeux

Inauguration ! Cette fois, il faut relier et bien sûr le sujet est La Guerre des Clans ! Néanmoins, si vous n'avez pas tout lu, vous risquez de trouver des spoilers ! Comme le nom des Clans est écrit deux fois, vous devez d'abord reliez au nom le plus en hauteur aussi non la réponse sera fausse alors qu'en effet c'était le bon Clan ! Voilà : https://fr.educaplay.com/fr/activiteeducatives/2548545/la_guerre_des_clans.htm ^^

Brownie.

Poème

Peur Nocturne

As-tu peur du prédateur nocturne ?
Moi je ne crains nul monstre de la nuit !
Qu'ils se cachent où bon leur semble;
Dans mon placard ou sous mon lit.
Ce ne sont que des esprits,
Inventés par mes frayeurs !
Et puis même quand tout est sombre,
Que la nuit semble bien trop obscure,
Elle ne l'est jamais totalement.
Car derrière de gris nuages,
Les astres s'y cachent.
Mais quand je regarde trop loin dans le ciel,
Que je sonde la galaxie toute entière,
J'ai peur de me perdre dans le néant.
J'ai le vertige.

Hivou.

Chat

Chaque jour, je te vois
Habillé d'une longue robe noire de jais
Agile aux batailles territoriales, tu es le meilleur
Tueur en série de souris

Mon ami le chat

Poils courts ou ébouriffés,
Robe lugubre ou manteau embrasé,
Regard turquoise ou topaze,
Longues vibrisses et coussins moelleux,
Dague tranchante ou couteau lacérant,
Queue de serpent ou queue touffue,

Agile et mystérieux;
Joueur paresseux,
Doux combattant,
Chasseur paisible...

Cela n'a pas d'importance ! Le chat sera toujours mon ami.

Brownie.

Mots de la Fin

Merci d'avoir lu ! ^^:

Hasta Pronto ! ^^:

Les Journalistes:
Hivou - Châtaigne - Brownie
©️Cruelly

Invité

Anonymous
Invité
Mer 31 Aoû - 18:51
c tro lon g meme pa lu XDDDDDDDDD

Brise Ténébreuse

Messages : 148Date d'inscription : 25/08/2016Clan : Forêt SombrePhysique de votre personnage : Noire et Blanche, elle a un oeil bleu et un oeil rouge , elle est fine est très agile sous sson corps musculeuxCaractère : Têtue, Maline, Forte, et Vicieuse
Brise Ténébreuse
Administrateur
Mer 31 Aoû - 19:01
He he j'participe au lotow vous croyez quoi :P (Que la malchance soit avec moi x)

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Mer 31 Aoû - 19:13
j'adore les couleurs

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 31 Aoû - 19:36
Brise : Tu m'as fait un roman ! x)

Hivou sera contente Poil ^^

Poulp' : Ok

Brise Ténébreuse

Messages : 148Date d'inscription : 25/08/2016Clan : Forêt SombrePhysique de votre personnage : Noire et Blanche, elle a un oeil bleu et un oeil rouge , elle est fine est très agile sous sson corps musculeuxCaractère : Têtue, Maline, Forte, et Vicieuse
Brise Ténébreuse
Administrateur
Mer 31 Aoû - 19:37
He he ^^

Croc du Lotus

Âge : 76Messages : 2922Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 31 Aoû - 20:34
wé grav vou devrré fér D artiikl cour c lon a lir sinn //PAN//

Invité

Anonymous
Invité
Mer 31 Aoû - 21:03
Spoiler:
Kit Cat Mag #8 Bykcm10
Voici une photo de Moustache de Crevette accompagné de deux chats lambdas.
Il est au centre, alors on ne le voit pas bien.

Mis à part cela, les couleurs me font un peu mal aux yeux mais c'est toujours aussi sympa ^^

Bravo à l'équipe !

Étoile de l'Aube

Âge : 16Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateur http://animaltatoo.forumactif.org/
Mer 31 Aoû - 23:13
Très beau journal ^^ moi perso, j'ai déjà vu En Route.

Agent Bond

Agent Bond
Légende
Jeu 1 Sep - 11:13
Crevette : xDDDD Quand j'ai vu cette image j'ai craqué x)

Aube : Tu aimes ? ^^

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 1 Sep - 12:11
Mais oui ils sont trop mignons ! Aaah vive les chats roux :D

Étoile de l'Aube

Âge : 16Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateur http://animaltatoo.forumactif.org/
Jeu 1 Sep - 14:31
Oui ^^

Étoile des Astres

Âge : 16Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Jeu 1 Sep - 14:53
Moi auchi je l'ai déjà vu... il est pas mal^^

Agent Bond

Agent Bond
Légende
Jeu 1 Sep - 18:25
Oh vous fait pas trop rire ??? x)

Agent Bond

Agent Bond
Légende
Sam 10 Sep - 14:20
Vous avez aimé le jeu dans ce journal ? ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 10 Sep - 15:53
Il m'affiche "Cette activité n'est déja pas disponible. On recommande ces autres activités... " de mon côté, pas moyen de jouer apparemment !

Brise Ténébreuse

Brise Ténébreuse
Administrateur
Sam 10 Sep - 16:08
Moi non plus ça me mets pareille que Crevette :((

Agent Bond

Agent Bond
Légende
Sam 10 Sep - 22:55

Invité

Anonymous
Invité
Sam 10 Sep - 23:00
J'ai eu ZERO XD
Je suis nulle.

Agent Bond

Agent Bond
Légende
Sam 10 Sep - 23:05
0 ? C'est pas vrai ??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Anonymous
Invité
Sam 10 Sep - 23:06
J'avais que deux essais, c'était impossible pour moi xD

Croc du Lotus

Âge : 76Messages : 2922Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 10 Sep - 23:06
1 Pierre Tombale
C'est super dur, ya des trucs que j'ai pas lu xD

Agent Bond

Agent Bond
Légende
Sam 10 Sep - 23:12
affraid

Brise Ténébreuse

Brise Ténébreuse
Administrateur
Dim 11 Sep - 9:33
Voui moi aussi j'ai fait 1 ! X)

Invité

Anonymous
Invité
Mar 13 Sep - 17:42
J'ai eu tout bon ! x)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1