-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Présentation de Plume Lunaire
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Ven 02 Sep 2016, 9:38 am
Ton Personnage
Pseudo : Plume Lunaire


Surnom(s) : Plume Lunaire


Âge : 10 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : chatte brun pâle tigrée, au yeux ambrés, aux patte blanches sauf une !


Caractère du personnage : Est effrontée quand on ne la connait pas très bien, mais devient très gentille quand on apprend à la connaître, est devenu rapidement guerrière et ressemble particulièrement à Feuille de Lune.


Histoire du personnage : Est née au sein du clan du Tonnerre, à une sœur qui a disparu mais qui n'est pas morte, devenue apprentie à 6 lunes, à réussi a devenir guerrière en 4 lunes et à souvent était insulter de chouchoute, mais a toujours des amis sur qui compter...
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Juliette


Mon Âge : 12


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Feuille de Lune


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? non



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? En cherchant " lgdc jeu de rôle" sur google


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Je le trouve très bien !


Ais-je une question ou une suggestion ? Aucune, mais merci.



Code du règlement : Intro avant le jeu respect des sujets les RP's Les comptes profil le chatbox les personnages rêgles importantes

Invité

Anonymous
Invité
Ven 02 Sep 2016, 12:30 pm
Bienvenue ! Le code n'est pas bon, c'est les mot entre ' qu'il faut mettre ! ;) Sinon j'aimerais que tu fasse plus de lignes pour le physique x) (le minimum étant 3)

Invité

Anonymous
Invité
Ven 02 Sep 2016, 1:31 pm
Bonjour et bienvenue parmi nous ! Je vois que ta fiche est déjà terminée et que Mielou s'est déjà occupée de toi, mais je me permets de rajouter une petite note : je trouve que 10 lunes, ça fait vraiment trop jeune pour être déjà guerrière, en fait. Il faut se rappeler que tu deviens apprenti à 6 lunes, donc ça t'aurait fait au maximum 4 lunes d'entraînement... Et ton chat n'aurait même pas atteint l'âge adulte, car un chat le devient à 1 an, soit 12-13 lunes ! Ce n'est pas logique. Après tu n'es pas obligé de le changer, mais je pense que tu devrais le faire quand même =/

Faut pas avoir peur de mettre 25-40 lunes, parce que ça fait seulement entre 2 et 4 ans en réalité ! Donc le chat est encore très jeune. ^^

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Ven 02 Sep 2016, 4:42 pm
Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ta place dans le clan du Tonnerre !

Je suis d'accord avec Onde sur un point : n'est pas peur de mettre 30-48 lunes !

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Ven 02 Sep 2016, 8:05 pm
Bienvenue

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 03 Sep 2016, 9:40 am
Bienvenue !
Ils ont tout dit ^^ J'aimerai que tu mettes au moins 12 lunes pour l'âge où elle st devenue apprentie, et si possible plus pour son âge actuel :3

Invité

Anonymous
Invité
Dim 25 Sep 2016, 3:33 pm
Du nouveau? ^^ (Et bienvenue)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: