J'attaque gniark gniark [ libre ]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Cœur de Poussière

Âge : 10Messages : 167Date d'inscription : 12/11/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Male Musclé, roux et blancCaractère : Passionné de la guerre, gentil, intelligent. Il a plein de cicatrice.
Nouveau guerrier
Voir le profil de l'utilisateur http://votreguerredesclans.forumactif.com
Mer 16 Nov - 19:50
... Je reparti en silence car cette révélation ne m'avait pas plus.

Si il voulais juste être chef pour contrôler le clan, il faudra que je l'en empêche.

Plume Argentée

Âge : 11Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Guerrier habitué
Dim 20 Nov - 12:05
Je sorti de la pouponnière et j'entends Petit Grélon crier :
- un jour je serai chef de clan !
En rigolant je lui dit :
- En attendant écoute se que dis tes aîné et je parie que tu sera chef un jour !

Étoile des Astres

Âge : 14Messages : 1201Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion teop intense elle peut en mourir.
Vétéran
Dim 20 Nov - 13:38
Je mangerais tranquillement sous le grand chêne quand j'entendis un jour je serai chef de clan !. Je m'étira et me leva tranquillement. Je posa une patte sur la queue de chaton, pour rire.

-Pour toi ça veut dire quoi être chef de clan ?

Je parlais calmement et sérieusement. Un chef de clan ce n'était pas pour de faux, il fallait le prendre au sérieux. J'avais l'habitude avec ma propre fille, elle était dix mille fois plus turbulente sue tout les chatons des quatre clans réunis.

Mais... il me semble que tu as vexé Cœur de Poussière, tu devrais aller t'excuser et là et seulement là, tu sera digne d'être chef de clan!

J'espérais avoir remplis mon devoir de lieutenante sans avoir vexé la jeune chatte j'ajoute :

-Tu te débrouille très bien question bataille, tu fera une guerrière formidable.

Je m'assieds et observa la jeune chatte.

Pluie de Grêlon

Âge : 85Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Guerrier habitué
Dim 20 Nov - 13:51
(euuh tu parles a petite aile quand tu dis qu elle fera une guerrière formidable)

"bon j y vais" et petit grelon alla s excuser

Étoile des Astres

Âge : 14Messages : 1201Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion teop intense elle peut en mourir.
Vétéran
Dim 20 Nov - 13:59
(je me suis trompée de personne désolé mais je parlait à la personne qui a dis qu'elle serait chef se clan, je sais pas si c'est toi mais si c'est toi Ben je te parle à toi ^^)

Je sourit à l'enthousiasme du chaton, j'avais réussi à avoir de l'autorité ce qui était normal car tout le monde doit respecter ses ainés.

Bien...

Dis-je comme pour moi-même.

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Nouveau guerrier
Ven 25 Nov - 19:42
je m'approcha de Cœur de Poussière et dis
"ça ne t'ai jamais arrivé de t'amuser ?
j'ai le droit de faire ceci malgré tous le respect que je te dois !"
et sur ce ton menaçant qui aurait bouche bé le monde m'en alla

Torrent des Esprits

Âge : 14Messages : 190Date d'inscription : 30/11/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Administrateur
Dim 22 Jan - 10:30
Plus d'un mois d'inactivité sur ce RP, j'archive.Pour le récupérer, un message privé de la part d'un de vous sera attendu ~

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2