Après l'attaque du blaireau (libre)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Invité

Invité
Dim 4 Sep - 9:15
Je rentra au camp avec Petite Aile je chercha Fleure de l'Aube du regard .
Vient Petite Aile on va soigner tes griffes .
Lui dis-je en me dirigeant vers l'antre de la guérisseuse.

Étoile de l'Aube

Âge : 14Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : tigré gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Modérateur
Voir le profil de l'utilisateur http://animaltatoo.forumactif.org/
Dim 4 Sep - 11:20
Dès que je m'étais aperçue que Petite Aile n'était plus à mes côtés, j'avais fouiller le camp de fond en comble. J'avais hésité à partir sur le territoire la chercher mais c'était vaste et je ne savais pas du tout où elle était partie. Je m'en voulais terriblement d'avoir relâcher mon attention sur elle. Quand je vis Nuage Blanc rentrer dans le camp avec Petite Aile, je ne pus m'empêcher de pousser un soupir de soulagement. J'accourus vers elles et remarqua que la chatonne avait un peu de sang sur les pattes. Je me mordis la langue, plus jamais je la laisserai sans surveillance. Je la léchai en examinant son petit corps pour voir s'il n'y avait pas d'autres blessures. Après m'être assurée qu'elle allait bien, je lui dit sur un ton sévère :
-Qu'est-ce que tu faisais en dehors du camp ?!
Mon regard n'était plus doux, je voulais qu'elle comprenne qu'il ne fallait plus qu'elle sorte du camp. Cela m'avait terriblement inquiété. Moi qui voulait l'emmener un peu en dehors du camp dans la journée, cela ne servirait à rien maintenant qu'elle y était déjà aller. Je poussai un autre soupir mais cette fois-ci d'exaspération, pourquoi fallait-il que les chatons soient aussi turbulents ? Je me tournai vers l'apprentie en lui adressant un regard reconnaissant avant de reporter mon attention sur la chatonne, attendant sa réponse.

Voleur

Âge : 13Messages : 251Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Nouveau guerrier
Dim 4 Sep - 11:33
- Heu... Je m'ennuyais... Alors.. je suis allée me promener. C'est ce que vous faites !
J'étais embêtée. Je ne savais pas quoi dire pour me défendre mais tous les chatons sont comme ça. Enfin.. c'est ce que je pensais.

Invité

Invité
Dim 4 Sep - 11:56
Un blaireau nous a attaquer .dis-je a Fleur de L'Aube
Mais ne inquiète pas Etoile Brune et Nuage de Flamme nous on aider! lui dis-je en voyant son air inquiet .

Étoile de l'Aube

Âge : 14Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : tigré gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Modérateur
Mer 7 Sep - 16:09
Quand j'entendis Nuage Blanc dire qu'un blaireau les avait attaquer mon sang se glaça dans mes veines. Quand elle rajouta que Étoile Brune et Nuage de Flamme les avait aidé ça eut le don de me soulager mais aussi de m'énerver et de m'étonner. Étoile Brune était une gentille cheffe et je ne connaissais pas Nuage de Flamme, le fait qu'ils aient aider Nuage Blanc et Petite Aile m’apaisais mais cela ne montrer pas une bonne image de nous aux autres clans, ils pourraient croire qu'on s'occupe mal de nos chatons. Que je m'occupe mal de mon chaton. Que Petite Aile soit allée si loin me surpris, d'après moi, ils avaient du se croiser aux Quatre Chênes puisque c'était un territoire neutre, soit le seul endroit possible où ils auraient put se croiser. Cela faisait une bonne distance et je ne m'étais rendue compte de rien, je m'en voulais beaucoup d'avoir relâché mon attention. Je regardais la chatonne et lui dis :
-Peut-être que c'est ce que les guerriers font mais ce sont justement des guerriers, ils sont plus grands, plus forts et plus entraînés qu'un chaton pour faire face à ce genre de situation, miaulais-je toujours d'un ton sévère. J'espère que cette escapade t'aura servit de leçon.
  Je m'étais assise et laissais ma queue aller de droite à gauche, preuve que j'étais plutôt énervée. D'habitude je prenais plutôt soin de la mettre autour de mes pattes et de rester souriante. Je fermais les yeux, j'étais dépassée par ce qui c'était passé. D'ailleurs, Nuage Blanc n'aurait-elle pas dû être accompagnée d'un mentor ? Mince, quelle cervelle de souris je fais, elle n'en a plus. Il faudrait que je demande à Étoile de Spirée de lui en trouver un nouveau, je ne voudrais pas qu'elle prenne de retard dans son entraînement. Je revins à la réalité et dirigeais mon regard vers les pattes de Petite Aile qui étaient pleines de sang.
-Il faudrait aller voir Perle de Lune et nettoyer tes pattes, dis-je à ma fille.
  Je me levai et partit en direction de l'antre de la guérisseuse. Je ne veux plus de journée comme ça, pensais-je en soupirant.

Voleur

Âge : 13Messages : 251Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Nouveau guerrier
Mer 7 Sep - 16:34
- Oui miaulais-je.
Je la suivis sur mes petites pattes vers l'antre de ma guérisseuse. Je n'avais pas beaucoup mal mais on y allait quand même.

Plume Argentée

Âge : 11Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Guerrier habitué
Sam 5 Nov - 10:44
Fleur de l'aube venait de laisser sans surveillance sa chatonne . Je ne lui en veut pas. Ça pourrai m'arriver à moi aussi . Petite Aile était le seul chaton encore dans la pouponnière maintenant elle se fera de nouveau amis avec les miens . J'espère qu'elle m'acceptera dans la pouponnière. ET que Patte Cendré et Petite Étoile se fasse accepter aussi . Il n'ont qu une lune . Depuis la pouponnière je l'observe triste pour elle . Tempête de Pluie et parti chasser . Le blaireau partira si il croise cette patrouille . Il ne faut pas qu'il reste . Il pourrai nous attaquer. Je la vois partir vers l'antre de la guérisseuse. Petite aile à du sang sur les pattes . Elle s'en sortira. Je le sais.

Plume Argentée

Âge : 11Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Guerrier habitué
Sam 5 Nov - 10:54
(Désolé erreur de frappe Petite Aile n'était pas toute seule dans la pouponnière

Pluie de Grêlon

Âge : 85Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Guerrier habitué
Mer 16 Nov - 22:23
*hors rp*patte cendré est un nom de chaton?

Plume Argentée

Guerrier habitué
Jeu 17 Nov - 18:33
Bah oui c'est un nom de chaton

Étoile de l'Aube

Modérateur
Jeu 17 Nov - 18:42
(Je suis désolé de vous interrompre et je ne veux pas être méchante mais ce que vous faites s'appelle du flood et il vaut mieux éviter de le faire sur les sujets, si vous voulez avoir un avis sur quelque chose il vaut mieux aller sur la Cb ^^)
Page 1 sur 1