Proposition de RP
 :: Archives :: Archives

Astral

Âge : 19Messages : 75Date d'inscription : 13/08/2016Clan : Solitaire / DomestiquePhysique de votre personnage : Astral est de couleur marron clair blanc tigré de marron foncé aux yeux couleurs bleu aveugle.Elle n'est ni très rapide ni très forte mais elle est souple et agile.Caractère : Elle est du genre craintive envers le monde extérieur.Même si elle a peur de se qui se trouve de l'autre côté de la clôture,elle en est pas moins gentille et aimable envers les autres chats.Son caractère change peu à peu qu'elle grandit.Caractéristique particulière : Elle est aveugle.
Nouveau guerrier
Lun 5 Sep - 20:37
Salut les matous,j'écris se message pour vous dire que si vous cherchez des rp's.Je suis toujours partante et vous avez un large choix parmi mes comptes:
Dans le clan de l'Ombre: Vous avez deux choix.
-Plume du Fléau: Ancienne.
-Écorce Blanche: Guérisseur.

Dans le clan du Vent: Vous avez un choix.
-Touffe de Neige: Guerrière.

Dans les Solitaires/Domestiques: Vous avez un choix.
-Astral: Chatonne Domestique.

Dans le clan des étoiles: Vous avez un choix.
-Cœur Ambré: Ancienne guerrière qui faisait parti du clan du Tonnerre.

Voilà alors n'hésitez pas à me proposer des rp's.Je n'en refuse jamais et je suis toujours présente pour y répondre.

Invité

Invité
Mar 6 Sep - 17:03
Un rp avec le guérisseur du Clan de l'Ombre me tente bien. :)
En revanche je n'ai pas trop d'idée de contexte ^^'

Astral

Âge : 19Messages : 75Date d'inscription : 13/08/2016Clan : Solitaire / DomestiquePhysique de votre personnage : Astral est de couleur marron clair blanc tigré de marron foncé aux yeux couleurs bleu aveugle.Elle n'est ni très rapide ni très forte mais elle est souple et agile.Caractère : Elle est du genre craintive envers le monde extérieur.Même si elle a peur de se qui se trouve de l'autre côté de la clôture,elle en est pas moins gentille et aimable envers les autres chats.Son caractère change peu à peu qu'elle grandit.Caractéristique particulière : Elle est aveugle.
Nouveau guerrier
Mer 7 Sep - 12:37
Je te laisse commencer quand au contexte,on fera de l'improvisation si tu n'as pas d'idée.

Invité

Invité
Mer 7 Sep - 14:25
J'ai lancer un Rp libre dans l'antre Écorce, pourrait-tu y participer s'il te plait?
Page 1 sur 1