Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Qui veut des petit cadeaux ?
 :: Détente :: Cadeaux

Invité

Anonymous
Invité
Mar 06 Sep 2016, 7:25 pm
Chaluuuuuuuuuut !
Comment allez vous ?
Bref ... Je fait des cadoooooooooooooooo ! Vous n'avez qu'à me demander se que vous voulez ^^
Au faite j'ai déjà préparé des cadeaux pour Petite Aile , Fleur de l'Aube, Poussière d'Étoile et Petite Pensée  ! Bon c'est pas terrible mais j'en suis fière ^^

Pour Arizonaaaaaaaaaaa :

Bienvenue à Petite Pensée :

Fleur de l'Aube:

Poussière d'Etoile:


Voilà j'espère que vous aimerez  Keur

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Mar 06 Sep 2016, 7:34 pm
Oooooooooooooooooooooooooooooooooh c'est troooooooooooooooop beau !!!!! Keur Keur Keur Keur Keur Keur Keur j'ai enregistré l'image ^-^

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Mar 06 Sep 2016, 9:20 pm
Ooooooooooooooooooooooooh Merquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! C'est trop bôôôôôôôôôôôô !!!!! Merci Blancoooooo !!!!!
Je te nem !!!!
(Il faut que je trouve le temps de vous faire des kados aussi...)

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Mer 07 Sep 2016, 1:40 pm
Merciiiiiiiiiii!!!!!!! J'adore, il est super bôôô. Keur

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Mer 07 Sep 2016, 1:53 pm
Moi je l'adore il est trop kawaii choupinou. MERCIIIIIII

Fleur d'Erable

Âge : 22Messages : 129Date d'inscription : 31/07/2016Clan : Clan de la rivière Physique de votre personnage : Grande et belle chatte rousse et écailles a la longue queue blanche , sa fourrure est épaisse , elle a une tête un peu plus large que les autres et a des longues canines promettant des morsures douloureuses tout comme ses griffes acérées , elle a les yeux verron (vert et bleu)Caractère : Toujours joyeuse et strictement fidèle au code du guerrier , d'apparence stricte elle sais s'amuser s'il le fautCaractéristique particulière : Ses yeux deviennent jaune lorsque il n'y a pas beaucoup de lumière, c'est une très bonne pisteuse
Fleur d'Erable
Nouveau guerrier
Jeu 08 Sep 2016, 8:56 pm
C'est quoi ton logiciel car je les trouve TROOOOP choupi et bien fait

Invité

Anonymous
Invité
Ven 09 Sep 2016, 8:12 am
C'est pics art ^^

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Lun 28 Nov 2016, 5:46 pm
Trop choupinou tu m' en feras un pour ta p'tite chatte qui na fait que des bonnes actions !!! * Se mets a parler toute seul puis s' endort *

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: