Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ça va ? pv ou libre
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Nuage de Rêve

Messages : 110Date d'inscription : 17/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Les yeux bleus clairs de Petit Rêve font rêver et la plupart de gens pense que son nom viens de là mais elle pense que c'est faux. Si ses yeux sont magnifiques, son pelage lui, est tout simple. Crème, il est tout de même plus foncé au niveau des pattes ce qui donne l'impression qu'elle est une chatte siamoise mais ce n'est pas le cas.Caractère : Petit Rêve est gentille, douce, sensible, turbulente, amusante et attachante. Comme tous les chatons, elle veux devenir apprentie au plus vite. Sauf qu'elle ne peux se déplacer silencieusement. C'est un problème de naissance et ça n'a rien à voir avec sa volonté. Elle espère que, malgré cela, elle pourra devenir une guerrière digne de ce nom. Mis à part ça, elle est comme tout les autres chatons si ce n'est que, la nuit, une chatte inconnue viens lui parler. Cela ne la change pas ni ne la rends extraordinaire. Elle n'est parle jamais qu'à sa mère adoptive et ce n'est que de temps en temps. Sa seule vraie particularité est son problème de discrétion. Elle fait de son mieux pour le corriger mais a beaucoup de mal... Nuage de Rêve est à présent et toujours apprentie à l'âge de 24 lunes, sa particularité lui a mené la vie dure. Heureusement, elle va enfin passer guerrière même si elle regrette que sa mère, morte peu de temps auparavant, ne pourra jamais la voir en tant que guerrière. Elle a passé la première étape pour devenir la meilleure guerrière de son Clan, maintenant elle doit faire ses preuves en tant que membre indépendant et réfléchit.Caractéristique particulière : Elle ne peut pas se déplacer silencieusement mais son apprentissage avec Plume Argentée a révélé qu'elle est très discrète et mortellement efficace dans l'eau, ce qui a compensé sa maladresse sur terre et lui a permis de prétendre au titre de guerrière.
Nuage de Rêve
Nouveau guerrier
Lun 06 Mar 2017, 8:45 pm
Je suis Nuage de Poil, sentant sa peur.
Que se passe-t-il donc ??? Je n'ai pas le temps de me poser des questions, elle a déjà disparue.
Je cours, suivant sa piste du mieux que je peux, je n'ai pas l'habitude de ce genre de choses, moi qui reste toujours cloîtrée au camp ou dans la pouponnière.
Je pers sa piste.

Mince !!!
Je rage sur place. Comment est-ce que je peux la retrouver ? Sachant que je n'ai pas le droit d'être là moi !!
Soudain je sens l'odeur de ma sœur. Je connais mieux son odeur et réussis à la retrouver sans peine.

-Nuage de Pensée !!
Elle est haletante, l'odeur du sang et de la peur emplie mon museau.
-Que... que s'est-il passer ?
Je la regarde anxieuse, et me rend compte qu'elle est légèrement blessée.
-Tu t'es blessée ?
Je me rue sur ma sœur et commence à lécher ses blessures avec soin et tendresse. Après un petit temps, je recule d'un pas et la regarde gravement, oubliant que je ne suis pas à ma place.
-Raconte moi tout.

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Lun 06 Mar 2017, 8:59 pm
( ok ! no problémo ;) )

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Mar 07 Mar 2017, 6:02 pm
Nuage de Pensée !!Que... que s'est-il passé ?Raconte moi tout.
Ma sœur avait accouru à ma rencontre et à la simple vue du sang sur mon corps, elle avait paniqué. Je ronronna et lui dit calmement:
-Je me suis battue avec Nuage de Lion...
J'avais dis cela comme si c'était la routine ennuyante et si répétitive. Mais dans ma tête tout se bousculait. J'étais beaucoup trop méchante avec mon frère et je devais changer.
Je posa ma tête sur l'épaule de ma sœur et ferma les yeux, épuisée.

Nuage de Rêve

Messages : 110Date d'inscription : 17/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Les yeux bleus clairs de Petit Rêve font rêver et la plupart de gens pense que son nom viens de là mais elle pense que c'est faux. Si ses yeux sont magnifiques, son pelage lui, est tout simple. Crème, il est tout de même plus foncé au niveau des pattes ce qui donne l'impression qu'elle est une chatte siamoise mais ce n'est pas le cas.Caractère : Petit Rêve est gentille, douce, sensible, turbulente, amusante et attachante. Comme tous les chatons, elle veux devenir apprentie au plus vite. Sauf qu'elle ne peux se déplacer silencieusement. C'est un problème de naissance et ça n'a rien à voir avec sa volonté. Elle espère que, malgré cela, elle pourra devenir une guerrière digne de ce nom. Mis à part ça, elle est comme tout les autres chatons si ce n'est que, la nuit, une chatte inconnue viens lui parler. Cela ne la change pas ni ne la rends extraordinaire. Elle n'est parle jamais qu'à sa mère adoptive et ce n'est que de temps en temps. Sa seule vraie particularité est son problème de discrétion. Elle fait de son mieux pour le corriger mais a beaucoup de mal... Nuage de Rêve est à présent et toujours apprentie à l'âge de 24 lunes, sa particularité lui a mené la vie dure. Heureusement, elle va enfin passer guerrière même si elle regrette que sa mère, morte peu de temps auparavant, ne pourra jamais la voir en tant que guerrière. Elle a passé la première étape pour devenir la meilleure guerrière de son Clan, maintenant elle doit faire ses preuves en tant que membre indépendant et réfléchit.Caractéristique particulière : Elle ne peut pas se déplacer silencieusement mais son apprentissage avec Plume Argentée a révélé qu'elle est très discrète et mortellement efficace dans l'eau, ce qui a compensé sa maladresse sur terre et lui a permis de prétendre au titre de guerrière.
Nuage de Rêve
Nouveau guerrier
Mer 08 Mar 2017, 2:17 pm
Je sens bien que tout ne va pas aussi bien qu'elle ne le prétend mais que puis-je vraiment y faire ? Probablement pas grand chose. Je ne suis pas encore apprentie moi.
Elle pose sa tête sur mon épaule, ce geste doux et chaleureux me réconforte. Je suis heureuse être là avec elle, rien que nous deux.
J'entends les oiseaux et les frémissements de la forêt autour de moi. C'est si bon. Une fois de plus, je rêve de devenir apprentie. Je n'ai pas l'habitude de la forêt, de toutes ces effluves... C'est si différent du camp et pourtant si proche. Mais bientôt tout cela sera mon quotidien auprès des autres apprentis et de ma soeur adorée.
Je me demande qui sera mon mentor...
Je lève la tête et regarde le ciel.

Clan des Étoiles... Quel sera mon avenir ?
Je ronronne.
Peu importe. Je serais au côtés de ceux que j'aime.

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Tempête de Lion
Nouveau guerrier
Mer 08 Mar 2017, 5:37 pm
Nuage de Miel venait de me pousser. Surpris, je me tournai vers elle. Je remarquai que Nuage de Poil aussi était présente. Sans répondre à sa question, je fixai Nuage de Miel. Je voulais lui dire que tout allait bien, seulement... je lui en voulais. Énormément. À tout le monde, en fait. Je leur en voulais d'avoir eu des parents pour les chérir et les aimer. Certes, j'étais égoïste, mais cela n'était un secret pour personne, n'est-ce pas ? Sans réfléchir et sans dire un mot, je fis volte-face et m'enfonçai à nouveau dans les souterrains, du plus vite que je le pouvais. Personne ne m'empêchera de faire ce que je veux faire ! Mais je n'étais pas tout à fait sûr de vouloir vraiment faire cela... soudain, le crépitement de la pluie se fit entendre. Oh, finalement, on dirait que je n'ai pas le choix... la pluie va inonder ces tunnels. Il y eut un déclic. Nuage de Miel ! Nuage de Poil ! Elles sont encore dans les souterrains ! Je fis marche arrière. En fait, je crois que je ne leur en veux pas tant que ça... Mais bientôt, il apparut comme une évidence que j'étais complètement perdu. Si elles meurent par ma faute... Je flairai leur odeur partout, affolé, sans aucun résultat. Oh non ! Tout à coup, j'aperçus de la lumière au fond d'un tunnel. La caverne principale ! J'espère que Nuage de Poil et Nuage de Miel y sont toujours ! Sans attendre, je me précipitai vers la caverne.

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Mer 08 Mar 2017, 7:39 pm
Nuage de Lion avait l'air en colère et je le comprenais, je le vis réfléchir, il était malheureux et ça ce voyait avant de pouvoir dire quoi que ce soit il s'enfuia rapidement.
Sans perdre un instant, je le suivis, je le voyais, puis soudain il disparut et je commençais à entendre la pluie, on risquait d'être innondé, je partit en courant mais aucune trace quand soudain je vis de la lumière et courra jusqu'à celle ci et vis...

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Jeu 09 Mar 2017, 6:18 pm
Il était parti tellement vite que je n'eu pas le temps de réagir, et puis, Nuage de Poil était partie même juste la seconde qui suivit, après lui. Ils m'avaient laissée là, seule, en plan. Ils étaient déjà partis depuis quelques minutes que j'entendis la pluie tomber.

Je ne les avais pas suivi et ne me demandais pas pourquoi parce que je n'en ai aucune idée, bref…
Ils avaient disparus depuis quand même à présent… Je ne sais pas, je n'ai pas compté mais je sais que cela fais déjà un très long moment. Tout ce que je pouvais faire à ce moment là c'était peut-être partir à leur recherche, malheureusement, leur odeur était si faible que je me perdrais après avoir fais deux pas et encore.

Je me demandais où pouvais bien mener ces souterrains. J'avais le choix, sois me mettre en route pour les retrouver, sois…m'en aller et retourner à la surface. Je ne voulais pas à mon tour me perdre mais…Je ne voulais pas non plus les abandonner dans ce souterrain.

Je n'avais plus le choix, la pluie commençait vraiment à tomber fort et donc si je restais je pourrais mourir mais Nuage de Poil et Nuage de Lion y étais encore…
Ce n'étais plus possible. Je ne sais plus quoi faire !
À regret, je partie en direction de la sortie, je ne pouvais plus attendre.

Atteignant la lumière du jour et la pluie j'observais l'entrée s'effondrer sous mes yeux et y enfermer mes amis… J'étais dévastée. Pourquoi est-ce que j'étais sortie et pourquoi est-ce que je ne suis pas restée avec eux… C'était…atroce, de voir que…que…que mes amis étaient restés à l'intérieur...

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Jeu 09 Mar 2017, 7:07 pm
Je sursauta, une douleur atroce au coeur me transperça. Je ne savais pas ce que cela signifiât mais une nette impression de danger me monta à la gorge. Je dit à ma soeur, totalement paniquée:
-Non...
Je courut en me fiant à mon instinc, laissant seule, ma soeur.

Je courais, courais, courais. Je ne réfléchissait même plus, tout était mécanique. Je criais pour localiser mes amis et ... mon frère.
-Nuage de Miel, Nuage de Lion, Nuage de Poil !
J'était paniquée.
Où êtes-vous ?!

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Jeu 09 Mar 2017, 7:20 pm
(que personne ne me dise que vous vous êtes battu)

Nuage de Pluie se dit finalement qu'il ne devait rien y avoir de grave, il chassa donc 1 gros campagnol , 1 gros poisson et 1 petit poisson, puis il décida de reprendre la route, et suivit l'odeur, c'est la qu'il vit Nuage de Pensée
-qu'est che qui che passe?demanda-il la bouche pleine

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Jeu 09 Mar 2017, 7:53 pm
qu'est che qui che passe?
J'étais totalement paniqué et ne remarqua même pas Nuage de Pluie dans lequel je rentra. Boum. Je me releva et souffla:
-Oh! N uage de Pluie, excuse-moi, je suis désolée. Je ne voulais pas...
Tu n'aurais pas vu mon frère ?

Ce fut bien la première fois que je l'appella "mon frère" en public.

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Jeu 09 Mar 2017, 8:28 pm
-qui?demanda Nuage de Pluie

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Tempête de Lion
Nouveau guerrier
Ven 10 Mar 2017, 6:47 pm
Paniqué, je me rendis compte que les deux apprenties n'étaient plus là ! J'entendis soudain des bruits de pas effrénés, et je vis Nuage de Poil apparaître. Soulagé, je bondis à sa rencontre. Je me frottai contre elle.
"Ouf, tu es là ! J'ai cru que..."
Je remarquai alors que Nuage de Miel n'était pas présente.
"Où est-elle ? Où est Nuage de Miel ?" demandai-je, affolé.
Si ça se trouve, elle s'est perdue dans les souterrains !
"Nous devons partir à sa recherche !" criai-je à Nuage de Poil avant de m'enfoncer encore une fois dans les tunnels.
Un grand bruit se fit entendre. C'est... le bruit d'un éboulement ! Et puis, maintenant, j'avais aussi perdu Nuage de Poil. Heureusement, je la retrouvai bien vite car son odeur ne s'était pas encore éventée.
"Tu as entendu ? La sortie d'un tunnel s'est bouchée..."

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Ven 10 Mar 2017, 8:01 pm
Nuage de Lion !!!!!!!
J'étais si heureuse qu'il soit en vie, lui aussi apparemment, quand soudain je le vis paniquer.
Je le regardais essayant de le calmer, le perdis de vu un instant puis entendis un gros bruit, le tunnel était bouché.
Il réapparut et me dit :
Tu as entendu ? La sortie du tunnel s'est bouchée...
je le regardais un moment et lui répondis avec calme :
"ce n'est pas grave, on va visiter l'autre côté du tunnel et en même temps tu pourras si tu le veux me dire pour quoi tu t'es enfuit ?!"
Et me dirigea de l'autre côté...

Nuage de Rêve

Messages : 110Date d'inscription : 17/12/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Les yeux bleus clairs de Petit Rêve font rêver et la plupart de gens pense que son nom viens de là mais elle pense que c'est faux. Si ses yeux sont magnifiques, son pelage lui, est tout simple. Crème, il est tout de même plus foncé au niveau des pattes ce qui donne l'impression qu'elle est une chatte siamoise mais ce n'est pas le cas.Caractère : Petit Rêve est gentille, douce, sensible, turbulente, amusante et attachante. Comme tous les chatons, elle veux devenir apprentie au plus vite. Sauf qu'elle ne peux se déplacer silencieusement. C'est un problème de naissance et ça n'a rien à voir avec sa volonté. Elle espère que, malgré cela, elle pourra devenir une guerrière digne de ce nom. Mis à part ça, elle est comme tout les autres chatons si ce n'est que, la nuit, une chatte inconnue viens lui parler. Cela ne la change pas ni ne la rends extraordinaire. Elle n'est parle jamais qu'à sa mère adoptive et ce n'est que de temps en temps. Sa seule vraie particularité est son problème de discrétion. Elle fait de son mieux pour le corriger mais a beaucoup de mal... Nuage de Rêve est à présent et toujours apprentie à l'âge de 24 lunes, sa particularité lui a mené la vie dure. Heureusement, elle va enfin passer guerrière même si elle regrette que sa mère, morte peu de temps auparavant, ne pourra jamais la voir en tant que guerrière. Elle a passé la première étape pour devenir la meilleure guerrière de son Clan, maintenant elle doit faire ses preuves en tant que membre indépendant et réfléchit.Caractéristique particulière : Elle ne peut pas se déplacer silencieusement mais son apprentissage avec Plume Argentée a révélé qu'elle est très discrète et mortellement efficace dans l'eau, ce qui a compensé sa maladresse sur terre et lui a permis de prétendre au titre de guerrière.
Nuage de Rêve
Nouveau guerrier
Sam 11 Mar 2017, 8:10 am
Non mais c'est pas possible ça !!! Est ce que c'est parce que je suis un chaton qu'on me laisse tout le temps toute seule sans jamais rien m'expliquer ?!?!!
Alors que je fulmine, la pluie se met à tomber.
Je décide malgré moi de rentrer au camp sans attendre les autres. Une pensée amère me traverse l'esprit.

Je ne suis une un chaton alors je rentre au camp pour vous laisser règler vos histoires d'apprentis, que vous refusez de m'expliquer, tous seuls, sous la pluie !!
C'est cette idée qui me suis tout le long du chemin pour rentrer au camp.
Lorsque je pénètre enfin sur l'ile, je dois avoir une bien triste mine.
Sans réfléchir d'avantage je me dirige vers la tanière des apprentis et m'endors sur la litière de ma soeur.

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Tempête de Lion
Nouveau guerrier
Sam 11 Mar 2017, 6:22 pm
"Pourquoi je me suis enfui ? Mais..."
Je ne voulus pas continuer. Je ne voulais pas en parler. Aussi je décidai de le lui dire :
"Je ne veux pas en parler. Et puis, tu dois bien le savoir, non ?"
Puis je me plongeai dans un silence obstiné. Nous avancions assez lentement, alors je finis par dire :
"On devrait peut-être se dépêcher !"
Et je partis en courant, ne m'assurant pas de savoir si Nuage de Poil me suivait, de peur qu'elle me pose une autre question embarrassante. Mais ma route fut barrée par la pluie. L'eau avait déjà commencé à inonder les tunnels. Gémissant, je me retournai, cherchant une autre issue.

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Sam 11 Mar 2017, 6:27 pm
J'étais triste qu'il me parle comme ça, mais ne dit rien de peur qu'il me réponde pareille, soudain il partit en courant, je ne suivait pas car j'avais remarqué une toute petite issue à ma droite et commençais à creuser...

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Dim 12 Mar 2017, 11:31 am
Qui ? me demanda Nuage de Pluie.
Je soupir et lui miaula:
-Non... personne.
Puis je me rappelle que je devais partir à la recherche de Nuage de Miel et mon frère.
Je repartis en trombe en soulevant de la poussière sur mon passages. Des foulées de neiges tourbillonnaient derrières mes pattes et le vent me léchant le visage abondamment.
J'huma l'air et sentis la délicate odeur de ma meilleure amie, le parfum fin de Nuage de Poil et l'odeur fraiche de mon frère.
Paniquée je courus encore plus vite mais trébucha sur un cailloux. La chute fut douloureuse. Je serra les dents pour éviter de crier ma douleur et me releva. Je continua tout de même à courir.

Le tunnel était bloqué. Aucune issue possible et imaginable. C'est ce que je croyais. Et ils étaient toü mes trois dedans !
Je me mis à parler pour moi-même:
-Il y a forcément une issue de secours...
Je me mis à inspecter le sol comme jamais à la recherche d'une éventuelle ouverture qui puisse me conduire à mes amis.
Un courant d'air s'élevait d'une brèche assez large mais que je n'aurais pas vue si je n'avais pas encore trébuché. Clan des Étoiles, merci de m'avoir faites pas douée !
Je cria à travers la brèche:
-Nuage de Poil, Nuage de Lion, Nuage de Miel !! Vous êtes là ?!

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Dim 12 Mar 2017, 12:15 pm
Puisque j'étais sortie dû tunnel avant qu'il s'effondre je vis arriver Nuage de Pensée vers ma droite. Je m'étais un instant abritée de la pluie qui tombait à grosse gouttes. Je sortis des buissons et me dirigea vers elle en larmes, enfin presque, j'avais les yeux humides.

- Nuage de Pensée, appelais-je, Nuage de Lion et Nuage de Poil sont encore dans le souterrain, l'entrée s'est effondrée à cause de la pluie et je suis ressortie seule car je les avais perdus de vue...

J'étais si pitoyable à me plaindre. Nuage de Pensée devait me prendre pour une lâché parce que j'avais laissé son frère et Nuage de Poil dans les souterrains alors que moi je m'étais enfuie...

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Dim 12 Mar 2017, 12:29 pm
Nuage de Pensée! Nuage de Lion et Nuage de Poil sont encore dans le souterrain, l'entrée s'est effondrée à cause de la pluie et je suis ressortie seule car je les avais perdus de vue...
Elle était en larmes. Rien que de la voir dans cet état je commença aussi à pleurer.
-Oh Nuage de Miel ! J'étais si inquiète ! Je ne voulais pas te perdre.
J'enfouis ma tête dans le pelage sur son épaule et inspira son doux parfum.
Je la regarda dans mes yeux et lui souffla:
-Il faut sauver les autres.

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Tempête de Lion
Nouveau guerrier
Mer 15 Mar 2017, 5:33 pm
M'étant retourné, je vis que Nuage de Poil avait commencé à creuser. Je m'élançai vers elle en criant :
"Qu'est-ce que tu fais ?"
Je me rendis compte qu'elle avait trouvé une issue. Petite, mais une issue quand même. Je contemplai l'apprentie, le regard empli de gratitude.
"Merci, murmurai-je. Et désolé de m'être emporté."
Je me frottai un instant contre elle, puis me mis moi aussi à creuser. Je perçus la voix de Nuage de Pensée, alors je lui lançai en retour :
"Nuage de Pensée !"
Pris d'une soudain inspiration, je criai, le ton malicieux :
"Soeurette ! On... Nuage de Poil a trouvé une sortie ! Creuse avec nous !"

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Mer 15 Mar 2017, 7:20 pm
Je vis l'apprenti d'approche et voir l'issue, je lui fais un signe de tête comme pour accepter son remerciement et ses excuses mais ne dis rien soudain je sentie une odeur familière ...Nuage de Pensée !
Nuage de Lion fut plus rapide et l'appela avec force, je commençais à fatigué de courir puis creuser puis... Je commençais à ralentir.

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Mer 15 Mar 2017, 7:49 pm
(je vais être traumatisé a vie par la phrase de Nuage de Lion)
-Ché...Ché . quoi che chorchel, che chraichre est chon chrère, chil chancherait chlus che chuage de chiel choi ma chraie choeur

(c'est...c'est quoi ce bordel, ce traitre est ton frère, il manquerait plus que nuage de miel soi ma vrai soeur


PS :ca ne risque pas d'être le cas car je suis venteux/ombreux)

Pensée Noire

Âge : 20Messages : 330Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire au poil angora et aborde des yeux vertsCaractère : Renfermée, assosiables, quand elle aime les gens c'est jusqu'au bout.Caractéristique particulière : Bisexuelle
Pensée Noire
Guerrier habitué
Ven 17 Mar 2017, 6:45 pm
"Nuage de Pensée ! Soeurette ! On... Nuage de Poil a trouvé une sortie ! Creuse avec nous !"
Euh... attends... soeurette ?!
C'est quoi ce bazard ?
Nuage de Lion. M'appelle "soeurette" ?!
C'est une blague.
Je revin squelques instants après à la réalité.
Je me dirigea au son de sa voix et creusa, creusa, creusa.
Je ne sentais presque plus mes pattes.

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Jeu 13 Avr 2017, 5:52 pm
En retraits. Oui, j'étais en retraits. Je me sentais si mal d'avoir l'aisé mais amis dans ce souterrain. Je n'oserais pas les regarder en face avant quelques temps. Je m'étais montrée tout simplement lâche. Oui, lâche était le terme exacte sur ce que je ressentais à cet instant précis dans ma vie. Tout était brouillé, mes idées, mes pensées… Je n'y voyait plus claire. Perdue aussi.

Je devais me reprendre ! Pour mon bien et celui des autres aussi ! Alors, puisant dans mes dernière forces, je me relevais et vins aider Nuage de Penser à creuser.

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Jeu 13 Avr 2017, 6:03 pm
Entendant les amis creuser, je sus qu'il arriverait bientôt à nous sortir malheureusement l'air commençait à manquer
Je ne dis rien mais je ralentis encore plus, la fatigue me prenais et à tous moment je risquais de sombrer, je me ressaisit et continua à creuser avec mes dernier effort.

Contenu sponsorisé


Page 8 sur 9Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: