ça va ? pv ou libre
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Lune de Miel

Âge : 17Messages : 780Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Nuage de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Nuage de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Nuage de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Guerrier experimenté
Jeu 13 Avr - 18:13
J'arrivais à percevoir quelques mouvements de l'autre côté. Pourvu qu'ils arrivent à tenir encore ! Il n'y en avait pour plus très longtemps. La sortie allait bientôt s'effondrer et ils pourraient enfin sortir de là ! J'étais soulagée.

-Nuage de Lion !? Nuage de Poil ?! m'époumonnais-je, Ne vous inquiétais pas, on arrive ! on va vous sortir de là je le promets !

Éclaire de Poil

Messages : 281Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Nouveau guerrier
Jeu 13 Avr - 18:17
J'entendis la voix de Nuage de Miel et cela me soulageait, elle n'avait rien.
Je lui faisait confiance !
Soudain je vis un voile noir apparaître devant mes yeux.. il fallait que je tienne...

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Nouveau guerrier
Sam 15 Avr - 18:45
Soulagé, je vis que l'issue s'agrandissait à vue d'oeil. Je soupirai. Enfin ! J'ai eu la peur de ma vie ! Je sentis Nuage de Poil s'affaisser près de moi.
"Nu... Nuage de Poil ? Ça va ?"
La fixant d'un regard inquiet, je décidai de la soutenir. La calant sur mon dos, je lançai aux autres, dehors :
"Dépêchez-vous ! On manque... d'air..."
Je commençai moi aussi à perdre conscience. Je m'effondrai sur le sol. Dans un regain d'énergie, je me relevai. Il ne faudrait pas que Nuage de Pluie me prenne pour un faible ! Je crachai. Tu vas voir, Nuage de Pluie, je vais t'exploser ta sale tronche, quand je serai sorti d'ici ! Bizarrement, ce fut cette pensée qui me permit de tenir le coup. Même si je ne voudrais jamais l'admettre, c'était en fait Nuage de Pluie, mon ennemi juré, qui me sauva la vie. Quelle ironie du sort !

(Désolée d'avoir mis tant de temps à répondre !)

Pensée Noire

Âge : 14Messages : 283Date d'inscription : 28/08/2016Clan : RivièrePhysique de votre personnage : Elle est noire de la tête à la queue et à des yeux vertsCaractère : Elle est plutot sombre et sadique mais quand elle le veut elle est adorable.Caractéristique particulière : aucune (pour le moment)
Nouveau guerrier
Dim 16 Avr - 11:27
(Tu m'as faut mourir de rire liou :"Tu vas voir, Nuage de Pluie, je vais t'exploser ta sale tronche, quand je serai sorti d'ici ")

Je ne vis rien pendant un court temps mais vraiment un court temps alors parce qu'une patte apparut soudainement. Celle de Nuage de Poil.
Je la tira et réussi à sortir l'apprentie de ce mauvais pas.
Je m'écroula, à bout de souffle

Éclaire de Poil

Messages : 281Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Nouveau guerrier
Dim 16 Avr - 19:47
De l'air, en de l'air ce fut m'as dernière pensé avant de m'évanouir. Je voulu dire un merci mais rien ne sortis, j'étais fatiguée et en même temps en manque d'air, j'aurais voulu voir comment allait mes amis mais impossible.
Je me sentais énervé contre moi contre ce manque...

Lune de Miel

Âge : 17Messages : 780Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Nuage de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Nuage de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Nuage de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Guerrier experimenté
Dim 16 Avr - 22:36
Décidément je voyais tous mes amis s'écrouler au sol a tour de rôle. A croire qu'il le faisait exprès ! Je me pu enfin voir Nuage de Lion et Nuage de Poil sortis. Mais une fois à l'ai libre ils s'étaient écroulaient tous les deux ! Et en plus de cela ma meilleure amie étant à bout de force avait elle aussi décidé de dormir ! Enfin, elle avait quand même beaucoup creusé pour sortir nos camarades de là. Je n'étais pas pour autant à l'aise. Je me mis à les lécher frénétiquement tous les trois les uns après les autres pour les réchauffer et les rassurer. Je fus à mon tour épuisée par tant d'effort mes je devais continuer car c'était très important. Puis, le vent commença à se mettre à souffler. Il fallait les mettre à l'abrit du vent car ils pourraient tomber malade mais je ne pouvais pas les porter en même temps. Je décidais de les appeler :

-S'il vous plaît ! Faites juste un petit effort. Essayer de vous lever et de vous déplacer un minimal vers le couvert des arbres. Je ne peux pas vous porter. Je peux vous aider mais je ne pourrais pas faire plus...

Me plaisgnais-je en les secouant doucement. Je voulais les protéger mais à moi seule je ne pourrais pas... Il fallait qu'ils mettent un peu du leur sinon je ne parviendrais pas à les aider... Je ne pouvais faire que ça...
J'avais l'impression d'être une incapable...

Éclaire de Poil

Nouveau guerrier
Lun 17 Avr - 9:34
Je sentis que quelqu'un me léchait et me réchauffait, cela me Rania un peu.
Soudain j'entendis Nuage de Miel nous demander de se décaler. J'ouvris les yeux et me leva avec mal.
Il y avait beaucoup de vent je vis Nuage de Miel d'espérer, et mes amis écroulés de fatigue.
Je fis un énorme efforts pour dire
"- Merci de nous avoir sorti de là, Nuage de Miel, aide moi à les emmené à l'abri. "
Je marchais lentement vers Nuage de Pensée, la hissa sur mon dos pour l'emmener vers les arbres...

Tempête de Lion

Messages : 270Date d'inscription : 19/12/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Son pelage est de la couleur de celui d'un lion, brun-jaune, et ses yeux sont bleu sombre. Il est musclé, ses crocs et ses griffes sont acérés. La queue de Nuage de Lion est touffue. De longs poils lui font comme une crinière autour de son cou. Son pelage est soyeux.Caractère : Nuage de Lion est impulsif et susceptible. Il est rusé, déterminé et indépendant. Il est très têtu.Caractéristique particulière : Il s'entraîne dans la Forêt Sombre avec pour mentor Rose Macabre.
Nouveau guerrier
Lun 17 Avr - 16:23
Ma vision était floue. J'entendis à peine Nuage de Miel nous demander de nous lever. Puis je me rendis compte que Nuage de Poil, qui s'était levée, et Nuage de Miel allaient nous porter ! Non ! Je n'ai pas besoin d'aide. Je rassemblai toutes mes forces pour me lever, et lancer avec force :
"Allez, Nuage de Pensée. Lève-toi !"
Sans attendre sa réponse, je la sortis du dos de Nuage de Poil et la calai sur mon dos. Au début, je ne parvins pas à supporter son poids (je ne dis pas que tu es grosse, hein ^^), alors je m'effondrai. Redoublant d'efforts, je parvins à me relever en portant ma soeur.
"Allez, on y va ! criai-je aux autres. Essayons... non, rentrons au camp. Il faut que l'on retourne dans nos nids. Si vous ne le pouvez pas, alors nous irons simplement à l'abri des arbres. Nuage de Poil, si tu as besoin d'aide, je suis là."
Je l'avais clamé avec force. Je fais le malin, mais... je suis exténué !

Éclaire de Poil

Nouveau guerrier
Lun 17 Avr - 16:37
Soudain je sentis que tout était plus léger... Nuage de Lion !
Il s'était relevé de force et voulait se faire remarquer j'en était presque certaine, je vis bien que ce n'était pas bien pour lui alors je m'approchais de lui et lui dis :
"- Je sais que tu vas me trouver pénible mais s'il te plaît laisse moi t'aider, tu ai aussi fatigué que moi et a deux ce sera plus facile, non ?"
J'avais dit ça lentement à cause de la fatigue mais gentiment, j'espérais qu'il accepterait

Lune de Miel

Guerrier experimenté
Jeu 20 Avr - 11:52
Tout le monde se mettaient au travail. Alors pour ne pas rester reste je leur dis :

-Laissez moi vous aider aussi ! C'est de la faute si vous en êtes arrivé la alors venez vous appuyer contre moi ! Cela sera plus facile ! J'ai encore de la force. Nuage de Lion laisse moi porter Nuage de Pensée, ou, Nuage de Poil viens t'a potier contre moi ! Ou encore Nuage de Lion !

Je devais les aider ! Je n'avais pas était à l hauteur cette fois ci. J'en étais vraiment pas fière !

Etoile de Rose

Âge : 99Messages : 515Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Mélancolique , Généreuse , Bienveillante , Courageuse , Distante quelque fois. Elle marche à l'adrénaline.Caractéristique particulière : C'est yeux sont vraiment intrigant... Longue griffure sur le flanc , sur la patte arrière gauche et le long de la colonne vertébrale
Administrateur
Ven 11 Aoû - 13:23
Archivé~
Page 9 sur 9Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9