Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ASSEMBLEE DE SEPTEMBRE
 :: Archives :: Archive Rp's :: Terres Sacrées :: Assemblées

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 10 Sep 2016, 7:14 pm
Nous avancions en direction des Quatre Chênes. Moult évènements peu sympathiques s'étaient installés au Clan de l'Ombre : la folie de Pelage Apocalyptique et la mienne, la voix de Nuage de Brouillard qui m'avait fait perdre une vie, la disparition de Coeur de Neige, le côté mystérieux de Nuage de Châtaigne, le passé de Poil de Praline... Nous déboulions dans la clairière.

Etoile de Rose

Âge : 24Messages : 555Date d'inscription : 18/06/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Chatte siamois tabby blue point a la carrure gracieuse et fine. Son pelage est doux et chaud au touché. Elle à des yeux bleu transparent qui vosu transperce et qui vous mette mal à l'aise. ou qui vous fascine !Caractère : Morte.Caractéristique particulière : Une chatte aux yeux bleu transparent.
Etoile de Rose
Guerrier habitué
Sam 10 Sep 2016, 7:58 pm
Nous avançâmes vers les Quatre Chênes. Deux nouveaux apprentis se firent gronder par leurs mentor car ceux-ci braillaient , les aînée parlaient pendant que d'autres avançaient en silence la tête basse... Bref l'agitations ! Je parla silencieusement à mon lieutenant : Griffe Lupine de mes craintes : Cela fessait longtemps que les autres Clan ne nous avaient pas voler de gibier et avec la Saison des Feuilles morte cela n'allaient pas tarder ! Celui-ci me réconforta mais regarda la lune songeur pendant que moi fixa droit devant moi , aux aguets. Quand t-il eu que quelques mètres qui nous séparaient des Quatre Chênes. Je m’arrêta et pivota rapidement , fessant face au paires de yeux devenues silencieuse , attendant mes ordres.

- '' Ne dites rien qui pourra se retourner contre nous... Et ne parlez pas aux autres de la mort de Mousse du Secret je le ferait moi même ''

Les instructions donner je tourna et me faufila dans les buissons qui me séparais de la grande plaines vertes...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 10 Sep 2016, 8:38 pm
J' avanca a côté d'étoile brune et la regarda. Depuis qu' elle avait perdu une vie j'était inquiet pour elle. Je lui demanda:" Étoile brune tu est sur que tu vas tenir le coup après tout ce que tu as appris et vécut non pas que je dit que je ne le sens pas mais si il se passe quoi que ce soit à l'assemblée enfin bref tu comprend je suis inquiet même stressé de se qui pourrait peut être t'arriver pendant cette assemblée."

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Sam 10 Sep 2016, 9:11 pm
je suivait silencieusement ma meneuse, pour la première fois depuis des lunes, j'étais épuiser! moi qui d'habitude étais toujours tout exciter de me rendre a une assembler! je regarda autour de moi et aperçus une chatte au yeux bleu perçant. je frissonna et m'assit près d'un gros buisson ou j'aimais m'installer, j'entendait tout de ce que disait les chefs et j'étais bien discret. Mon pelage noir s'ébouriffa quand une bourrasque de vent surgie. je bailla a m'en décrocher la mâchoire et fixa Etoile Brune.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Sam 10 Sep 2016, 10:12 pm
Je souris avec bienveillance " Ne t'inquiète pas ! Je me remets vite. Quand on meurt le Clan des Etoiles fait en sorte que les blessures ne soient plus mortels mais tu as raison cette lune a été très mouvementée et très épuisante. Mais si j'ai un soucie, tu seras le premier à le savoir ! " Oui, il a raison, je devais encore fait attention à mes mouvements pour pas que les blessures se reouvrent.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Sam 10 Sep 2016, 10:23 pm
D'accord merci étoile brune" J'alla me placer loin de nuage de châtaigne je ne voulait pas me battre avec elle pendant l'assemblée puis je levas mes yeux vers ma chef il lui restait plus qu' une vie et je voulait qu' elle reste longtemps parmi nous

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 11 Sep 2016, 2:45 am
J' avançais, derrière sans un mot j'avais eu plus que peur ces dernier jours j'avais reçu quel que blessure et je  m'en sortait bien des temps dure allait s'anonçer j'était détruite et je n'était peut être pas la seul le tristesse m'envahit je m'installa a l'écart des autres J'avait l'impression d'être malade pas physiquement plutôt interieurement je ne savait pas je regarda notre chef en atendent son discoure.

Étoile de Neige

Âge : 20Messages : 2852Date d'inscription : 18/02/2016Clan : Clan du Tonnerre ♥ -> Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Taille moyenne, elle a des yeux bleu magnifique qui sont très voyant, elle a le pelage blanc avec des traits fins de couleur gris, elle a une queue touffue.Caractère : Vous voulez VRAIMENT le savoir ? ^^ D'ACCORD !! - En deux mots: Complètement tarée !! ;) - A un tempérament d'aventurière, calme, a un caractère bien trempée, méfiante, elle est parfois froide mais elle peut être sympathique avec ceux qu'elle connait assez bien... Elle est parfois un peu trop courageuse et s'attire toujours des ennuis.Caractéristique particulière : Elle a une petite cicatrice au niveau de la patte avant gauche et une autre au poitrail... Elle a de très longues griffes ! Il ne lui reste qu'une vie.
Étoile de Neige
Vétéran
Dim 11 Sep 2016, 2:06 pm
Je marchais avec un groupe de félin de mon clan...
Ce soir, c'était moi qui remplacerait Etoile de Chouette sur le rocher. Ça faisait bizarre.
On voyait, au loin, la cime des quatre chênes. Je commençais à accélérais l'allure en direction de ceux-ci.

Quelque instant plus tard, nous nous sommes enfin retrouvés face aux quatre chênes.
Je m'avança et m'inclina légèrement envers les guerriers de mon clan puis alla rejoindre Etoile Brune et Etoile de Rose, on sentait ma nervosité, même si j'essayais de le cacher un maximum...
Je bondis sur le rocher et m'installa face aux à Etoile Brune.

"Salutation, Etoile Brune et Etoile de Rose." Miaulai-je en m'inclinant légèrement.

Mon regard croisa celui de la chef du Clan de l'Ombre, ce qui me fit frissonner, c'était elle qui l'avait tuée... Mais je lui avais déjà pardonnée depuis déjà une lune... Mais cet acte est impardonnable, pourtant, moi, je pardonne vraiment vite.
Mon regard croisa ensuite Etoile de Rose, la chef du Clan du Vent. Puis je me tourna vers tous les chats de clan qui nous observait.
Le Clan de la Rivière n'était pas encore arrivé, finalement, on avait l'habitude...
Je me redressa, attendant les réponses des deux chefs.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 11 Sep 2016, 4:10 pm
*Arriver à l'assemblée aux côté d'Etoile Brune,je m'éloigna afin d'aller retrouver les guérisseurs des autres clans à l'emplacement habituel.Une fois dans le coin où je m'installe toujours,je m'installa et tourna le regard vers les chefs.*

Invité

Anonymous
Invité
Dim 11 Sep 2016, 7:44 pm
J'arrivais avec mon clan et me plaçais tout de suite un peu à l'écart, en hauteur, pour observer mes ennemis. L'air pensif et grave, je songeais à tous les troubles qu'avaient vécu la forêt, bien que j'y prenne très peu part, tout cela me concernait en tant que membre d'un clan. Je me perdit ainsi dans mes pensées, le regard lointain, n'entendant qu'un vague brouillard de conversations des palabres de la clairière.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 24 Sep 2016, 10:43 am
Je m'avança vers le rocher et m'assit sur un petit tapis de feuille. J'attendit patiemment l'arrivé du Clan de la Rivière, en particulier celle de Fleur de l'Aube et Poussière d'Etoile, avec qui je m’étais liée d'une certaine sympathie pendant es assemblé.
Pendant un cours instant, je repensa a Mousse du Secret qui avait malheureusement perdu la vie, et a ma cousine aussi, Lune de Saphir qui s'est fait assassiné par un chat inconnu. Je m'approcha discrètement de notre chef et lui chuta a l'oreille :
Etoile de Rose va tu parer aux autres clans de la mort de Mousse du Secret et de une de Saphir?
J’étais un peu près sure qu'elle allait me répondre a l’affirmative pour notre ancien guérisseur mais je doutais grandement du sort qu'elle réserva a ma cousine. J'attendis sa réponse, la queue enroule autour de mes pattes...

Nuage de Croc

Messages : 74Date d'inscription : 10/08/2016Clan : clans du ventPhysique de votre personnage : gris tigré noir au yeux ambré avec son croc a gauche en haut plus grand que les autresCaractère : grognon et rageur Caractéristique particulière : il a son croc dans haut a gauche qui dépasse
Nuage de Croc
Nouveau guerrier
Ven 07 Oct 2016, 10:58 pm
J'était assis à l'écart des clans lorsque nuage solaire arriva je me glissa dans un buisson avant quelle me voie est je percuta un bout de bois J'avais peur de tens de chat du dans une clairière a cause du bout de bois Nuage Solaire se glissa elle aussi sous le buisson et me chercha et soudain elle me repéra tassé dans un coin du buisson

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Sam 08 Oct 2016, 5:45 pm
L'ayant repèrée je me glissa vers lui
-Alors tu m'évite lui demandais je d'une air taquine?
Je me sentais bien près de lui c'était un bonne amis le seul ou j'avais vraiment confiance

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: