-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

HACK
 :: Archives :: Archives

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Dim 11 Sep 2016, 8:17 pm
Les amis, je pense que par anticipation on devrait tous échanger rapidement de quoi se contacter autre part que sur le forum, sait-on jamais qu'il se passe un truc...

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 11 Sep 2016, 9:16 pm
Pas besoin ^^

Vous pouvez vous inscrire ici, le forum déménage ! 

http://bellum-feles.forumactif.org/

Quand on l'aura officiellement terminé, on fera une annonce et un mp à tout le monde :3

Invité

Anonymous
Invité
Dim 11 Sep 2016, 10:20 pm
Je ne migre pas, j'ai supposé qu'on pouvais quand même le faire sans histoires :o

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 11 Sep 2016, 11:40 pm
Si tu veux, mais le forum actuel sera bientôt fermé o/

Brise Ténébreuse

Messages : 148Date d'inscription : 25/08/2016Clan : Forêt SombrePhysique de votre personnage : Noire et Blanche, elle a un oeil bleu et un oeil rouge , elle est fine est très agile sous sson corps musculeuxCaractère : Têtue, Maline, Forte, et Vicieuse
Brise Ténébreuse
Administrateur
Lun 12 Sep 2016, 6:36 am
J'ai mon Skype si vous voulez c'est fandechval88 ^^

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Lun 12 Sep 2016, 4:25 pm
comment sa bientot fermer?! quand?!

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Lun 12 Sep 2016, 5:52 pm
Aaaaaaaaaah je suis sur tablette j'ai pas d'ordi qunqun peux sauvegarder mes trucs pour moi s'il vous plaît ??? Je suis deg je veux pas que le fow déménagé HACK - Page 2 1778674824

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Lun 12 Sep 2016, 5:54 pm
On m'a retiré mes droits d'admin.

Invité

Anonymous
Invité
Lun 12 Sep 2016, 5:55 pm
Qui reste? Qui déménage?

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Lun 12 Sep 2016, 5:58 pm
moi je reste.... mais je déménage... je fait les deux!!

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 12 Sep 2016, 6:10 pm
http://bellum-feles.forumactif.org/

Bah, tu restes forcément pour récupérer tes rp prez et tout.
PAR CONTRE, y aura plus rien, et y aura interdiction de poster quoi que ce soit.

Wing

Messages : 636Date d'inscription : 27/02/2016Clan : StaffPhysique de votre personnage : /Caractère : /Caractéristique particulière : Je suis le plus grand cauchemars des primates
Wing
Guerrier experimenté
Lun 12 Sep 2016, 6:27 pm
Moi je déménage si ça intéresse quelqu'un ^^ Sparrix, c'est pas grave car le forum ferme de toute façon et sur le nouveau il n'y a que 3 admins donc bon...

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 12 Sep 2016, 6:33 pm
On va changer sûrement ça quand on aura tout déménagé 'w'

Etoile de l'Ombre

Âge : 20Messages : 1389Date d'inscription : 24/05/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Noir corbeau, ses yeux sont gris très foncés, il est assez imposant. Un collier de fourrure fera son apparition autour de son cou avec le tempsCaractère : Affectif, Amical, Très têtu, adore l'aventure et fonce toujours dedans la tete la première ( bon avec le temps sa a changer ), protège ses amis et est très solitaire. Indépendant, il n'aime pas avoir de chef et il a tendance a un peu trop s'attacher au autres au risque d’être extrêmement blesser lors des disputes et si sa arrive, il change totalement pour devenir renfermer et égoïste. Il a également quelques trouble de l'humeur car elle change d'un coup sans aucune raison et le rende imprévisible et bizarre.Caractéristique particulière : Lorsqu'un danger s'annonce, ses moustache frémissent
Etoile de l'Ombre
Vétéran
Lun 12 Sep 2016, 7:32 pm
alors adieu mon tit forum, j'étais habituer a taper la même chose, le même titre... maintenant je vait déménager vers un autre forum, bon, j'aura les même gens et tout mais tu vas me manquer...

Esprit du Piranha

Âge : 22Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Esprit du Piranha
Guerrier habitué
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Lun 12 Sep 2016, 7:37 pm
Mais en fait vous avez plusieurs solution :
Soit vous aller sur le nouveau fow. Ca peut être pas mal de voir un parallèle.
Soit vous restez sur celui-ci, qui de toute façon va être relancé.
Soit vous restez sur lui, mais tout en allant sur le nouveau fow.

Voilà ^^

Brise Ténébreuse

Messages : 148Date d'inscription : 25/08/2016Clan : Forêt SombrePhysique de votre personnage : Noire et Blanche, elle a un oeil bleu et un oeil rouge , elle est fine est très agile sous sson corps musculeuxCaractère : Têtue, Maline, Forte, et Vicieuse
Brise Ténébreuse
Administrateur
Lun 12 Sep 2016, 7:38 pm
RIP ...

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Lun 12 Sep 2016, 8:03 pm
Bon alors vous voyez, le forum que vous connaissez ? Bein ce sera exactement le même, sans Brumy Brownie et quelques autres qui apportaient pas grand chose. Et un nouveau nom trop classe aussi x) Parce que bon, c'était Fry, Sanjiel, moi et Luna qui faisions tout hein.

Et puis ici, Brumy va relancer ce forum, mais ce sera pas le même.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 13 Sep 2016, 5:13 pm
Holy shit ce qui s'est passé sur le design !
Vous avez fait exprès de faire ça pour nous pousser à migrer sur l'autre forum? XD

Invité

Anonymous
Invité
Mar 13 Sep 2016, 5:34 pm
Ben en fait on a juste repris tout ce qui était à nous, vu que Brumy veut relancer le forum ici. owo'

Du coup... Bah il reste pas grand-chose.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mar 13 Sep 2016, 6:11 pm
Par contre, vous avez enlevé vos codes et tout ce qui est normal mais je n'ai jamais dit que ceux que j'ai mis, je voulais les enlever.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 13 Sep 2016, 6:38 pm
On a enlevé tous les codes sans exception donc pas d'inquiétude Bruny'. ^^

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 13 Sep 2016, 10:36 pm
Ouaip, c'est des ls que t'as trouvé donc tu peux les remettre

J'vous préviens hein, ici ce sera un forum totalement différent du JDR actuel. JDR sera déplacé sur Bellum Feles.

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Jeu 15 Sep 2016, 6:35 pm
J'avais surtout mis les petits codes pratiques de FA et le curseur et comme j'ai plus les droits ça va être dur.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 21 Sep 2016, 5:33 pm
Quoi ???!!!!!!! Mais pourquoi ??? Ici ou a tout alors que là-bas on doit tout recréer !
Pourquoi tu veux relancer ici Brownie ???

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Mer 21 Sep 2016, 9:10 pm
Désolée, je n'ai pas compris ce que tu viens de dire. J'avais mis des codes sur ce forum et on avait pas à me les retirer sans mon accord c'est tout ce que j'ai dit mais j'en ai remis ^^

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: