Notre bouton à disparu ?
 :: Détente :: Publicités et Partenariats :: Partenariats

Duky

Invité
Jeu 22 Sep - 19:47
Bonjour !

Je suis membre du staff de Fate of stars. Un forum dont l'une de vous à demander un partenariat qui a été accepté.

(http://fateofstars.forumactif.org/t727-un-partenariat-avec-nous-3)

Alors que nous jetons un œil régulièrement sur nos partenaires, j'ai remarqué notre bouton n'est plus sur votre Page d'Accueil. Merci de remédier au plus vite à ce problème de façon à ce que l'échange reste équitable.

Bien cordialement.

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Légende
Dim 25 Sep - 16:45
Bonjour,

Je suis désolée de ce qu'il c'est passé. Je ne sais pas qui a retiré votre bouton mais je l'ajoute dessuite. Merci de nous avoir prévenue et désolée.

Esprit du Piranha

Âge : 16Messages : 469Date d'inscription : 28/09/2015Clan : TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage blanc cassé - yeux violets foncésCaractère : Solitaire - Respectable - RapideCaractéristique particulière : Nage aussi bien qu'un chat du clan de la Rivière
Guerrier habitué
Voir le profil de l'utilisateur http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/
Dim 25 Sep - 19:14
Bonjour, je suis de même désolé.
Suite à une refonte du forum j'ai du "réparer" le forum seul, et j'ai donc oublié quelques détails.
En plus des cours, ça a été difficile :/

Je suis encore désolé Smile

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1