bouton disparu
 :: Détente :: Publicités et Partenariats :: Partenariats

nina

Invité
Lun 26 Sep - 11:23
Bonjour, je suis administratrice sur Galop Sauvage ( Luce ) et nous avions un partenariat, qui doit dater de quelques temps désormais...
Mais le fait est que vous êtes toujours sur notre PA et nous non alien je sais bien que ça arrive à n'importe qui, pour peu qu'on ait beaucoup de choses à régler d'un coup sur la PA, mais ce serait cool de rétablir la chose, si vous voulez toujours d'un partenariat avec nous ? Je pense que nos boutons et fiches ont changés depuis le temps, donc nous pouvons refaire la demande à neuf ! ( j'espère que je suis claire ... )
merci de votre réponse ! :)

Agent Bond

Messages : 3885Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Légende
Lun 26 Sep - 17:55
Bonjour,

Lisez - ce sujet ( à partir d'où j'ai posté la demande ). Vous trouverez la réponse du pourquoi du comment ^^ : http://galop-sauvage.forumactif.com/t24806p50-demande-de-partenariat#1183304

Donc, je mets votre bouton maintenant et votre fiche maintenant parce que c'est hier à 19h que le partenariat a été accepté et que je me suis connectée juste maintenant ^^

nina

Invité
Lun 26 Sep - 18:38
oups désolée j'avais pas vu que vous aviez posté chez nous en premier ! navrée, je met votre fiche aussi :)

Agent Bond

Messages : 3885Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Légende
Lun 26 Sep - 21:37
;)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1