un rp avecun leopardus sa vous tente?
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Invité

Invité
Dim 2 Oct - 14:14
coucou
QUI VEUX RP AVEC MWAAAAAAAAAA?????????

J' http://r36.imgfast.n faire des rp!!!!!!!!!!

des petits rp

je penses que je vais arrêter de faire peur au gens...

Invité

Invité
Mar 25 Oct - 12:54
Moi je veux bien c:

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Guerrier habitué
Ven 28 Oct - 15:13
Moi aussi!

Invité

Invité
Dim 4 Déc - 4:03
hello
je réponds peut-être trop tard mais en tout cas, sa me pose aucun problème de faire des rp avec vous 2 ^^

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Guerrier habitué
Dim 4 Déc - 18:22
Oki

Invité

Invité
Lun 5 Déc - 4:04
super!!!
Tu préféres commencer ou alors c'est moi qui commence? (je suppose qu'on le fera sur les frontières notre rp ^^ )

Ciel de l' Aube

Guerrier habitué
Lun 5 Déc - 12:20
Oui. tu veut commencer ?
Page 1 sur 1