-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

pv " l'opale amicale effleure la surface des flocons glaciaux" Flocon et Nuage de Poil
 :: Archives :: Archive Rp's :: Frontières

Éclaire de Poil

Messages : 284Date d'inscription : 22/06/2016Clan : Clan de la RivierePhysique de votre personnage : Elle a un pelage blanc avec une petite tache grise sur l'oreille droite, son pelage est long et très soyeux, elle a les yeux bleu ciel avec des reflets bleu fmarine. Elle est fine, élancée et très gracieuse.Caractère : Elle fait attention ses amis, elle adore le combat et ne tue que dans le nessaire. Elle a un calme impressionnant et sait controler ses émotions. Caractéristique particulière : Son nom et son calme.
Éclaire de Poil
Nouveau guerrier
Ven 07 Oct 2016, 8:20 pm
Je me promenais lentement le long de la frontière sans faire attention à ce qu'il y avait autour de moi et me rappelant ce que j'avais vécu ces dernier temps, j'avais retrouvé ma mère, appris que j'avais des frères inconnu et que mon père était peut être mort.
Je me promenais donc sur cette frontière lorsque un bruit me distraya.
Je cherchais à trouver la source de ce bruit main en vain, rien.
Oubliant le bruit, je repris ma route, revenant à ce que je pensais, à ma famille. Cette fois le bruit se fit plus fort, je montais à un arbre près de moi pour avoir une vue d'ensemble.
C'était quand même magnifique la vue qu'on avait d'un arbre .
Le ciel, la rivière, les buissons... Soudains un petit chat ou du moins il le semblais entra dans mon champs de vision.
Il était d'une jolie couleur blanche.
Je me demandais si je le connaissais mais il ne faisait pas partis du Clan de la Rivière, son odeur était différente.
Je restais cachée, me demandant s'il m'avait vu.
Je l'observais pendant un moment puis me sentis mal à l'aise du haut de cette arbre. Je ne faisais pas partis du Clan du Tonnerre pensais je.
Pourquoi est ce que je m'amusais à grimper aux arbres comme eux ?!
Finalement, je descendis de l'arbre pour aller le voir discrètement.

Fleur Sauvage

Messages : 141Date d'inscription : 20/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Long pelage souvent emmêlé, yeux vert émeraudeCaractère : Distraite ♠ franche ♠ étrange ♠ anti-conformisteCaractéristique particulière : Atypisme
Fleur Sauvage
Nouveau guerrier
Lun 23 Jan 2017, 6:53 pm
Rp sans réponse depuis plus d'un mois, j'archive ! Si vous voulez le récupérer -> MP ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: