Une aspiration dans le temps
 :: Le Jeu :: Partie RP WTF

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Guerrier habitué
Mar 11 Oct - 17:27
Nuage de Patte se promenait comme à son habitude en rêvant. Elle ne vit pas qu'elle marcha sur un bouton plus ou moins étrange. Celui-ci ouvrit une porte spatio-tanporel et elle la franchit. Mille et une lumières tourbillonnaient dans la tête de la jeune chatte qui fut vite perdue et s'évanoui quelques instants plus tard. Elle rêva de sa naissance de son apprentissage et du plus gros drame de sa vie puis tout se transforma en Naissance dans la lande. Apprentissage plus ou moins réussi, amis, compagnon et enfin chaton.

Nuage de Patte ressentait des douleurs au ventre et se réveilla bien vite. Le soleil se levait et une petit chaton gigotait à ses pattes. Elle était plus fine, moins grande et son pelage était écaille de tortue. Un beau mâle gris avec la queue striée de noir la regardait à côté d'elle. " Tu as bien dormi Solstice du Vent ? " avait-il lancé. " Ca aurait été le cas si cette petite boule de poil ne m'avait pas réveillé ! " disait-elle la queue pointé vers le chaton. Le mâle s'avança et frôla la truffe de Solstice du Vent.

(Je mets Solstice du Vent maintenant )

Invité

Invité
Mar 11 Oct - 17:41
Alors que j'étais entrain de dormir, j'entendis quelqu'un rentré. J'ouvris alors les yeux et vis que c'était mon père. Je couru alors vers lui. J'étais tout exciter car hier c'était une assemblée et il m'avait promis de me raconter se qu'il c'était passer. Alors que je lui tournait au tour, il me dit que l'on doit attendre que maman se réveille avant qu'il puisse me raconter. Je tournai la tête pour trouver maman se qu'il fut le cas et sauta à ses pattes pour savoir si elle dormait c'est alors qu'elle se réveilla. Mes parents échangèrent quelque mots que je n'écoutai pas.
"Maman! Maman! Papa va nous raconter se qu'il c'est dit à l'assemblée."dis-je tout excité.

Nuage de Patte

Messages : 570Date d'inscription : 23/01/2016Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Chatte tigrée rousse au yeux verts et au petites pattes blanchesCaractère : Peut parfois être très en colère pour rien,impatienteCaractéristique particulière : A de très petites pattes
Guerrier habitué
Mar 11 Oct - 17:48
Solstice du Vent soupira en voyant son fils plein d'énergie. " Je vais bien finir par croire qu'il ne sera jamais fatigué. " soupira-t-elle en jetant des œillades complices avec son compagnon. De sa grande queue elle prit son fils et le posa contre son ventre. " Ecoute ton père et cesse de gigoter ! Je t'écoute. " Le félin entreprit de raconter les échanges des quatre Clan et au final se fut presque décevant, il n'y avait aucune nouvelle. " Bon et bien j'imagine que maintenant il va falloir que tu joues avec ton père. " insista-t-elle pour avoir un moment pour se dégourdir les pattes. Par le Clan des Etoiles, qu'il dise oui ! Cette boule d'énergie me fatigue...

Invité

Invité
Mer 12 Oct - 18:06
Maman me prit et me posa sur son ventre pour que j'écoute père qui racontait l'assemblée. Tout se qui me raconta me sembla merveilleux, j'avais hâte de devenir apprenti et de pouvoir enfin y aller. Après qu'il eu finit ma mère me demanda si je voulais aller jouer avec mon père mais il me devança: "Je ne peut pas je dois aller faire une patrouille prêt d'une frontière. Mais ne t'inquiète pas Petit Vif tu vas pouvoir jouer avec ta mère."
Je répondit alors par un crie de joie.
Page 1 sur 1