Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de Echo Eternel
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Echo Eternel

Âge : 19Messages : 39Date d'inscription : 14/10/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Il a le poitrail, le museau, le ventre, le bout de la queue et les doigts des pattes arrières blanc, le reste de son corp est roux légèrement tigré de roux plus foncée, ses pattes avant sont noir, son pelage est peu épais. Il as des yeux vairons : l'un bleu et l'autre vert.Caractère : Il est d'un caractère plutôt tétu et veut souvent avoir raison, il ne se vexe pas facilement et est plutôt autoritaire. Malgré son côté stricte il est également doux avec ses patients. Il n'est pas du genre à vouloir tout commandé mais il veut que se qu'il demande soit fais correctement. Son humeur change souvent mais il n'est pas toujours autoritaire car il sait rire tout comme il sait être sérieux.Caractéristique particulière : Il as les yeux vairons
Echo Eternel
Perdu dans la forêt
Ven 14 Oct 2016, 8:53 pm
Ton Personnage
Pseudo : Echo Eternel


Surnom(s) : Foxy, Echo, Geai


Âge : 25 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan du Vent


Rang : Guérisseur


Description physique du personnage : Il a le poitrail, le museau, le ventre, le bout de la queue et les doigts des pattes arrières blanc, le reste de son corp est roux légèrement tigré de roux plus foncée, ses pattes avant sont noir, son pelage est peu épais. Il as des yeux vairons : l'un bleu et l'autre vert.


Caractère du personnage : Il est d'un caractère plutôt tétu et veut souvent avoir raison, il ne se vexe pas facilement et est plutôt autoritaire. Malgré son côté stricte il est également doux avec ses patients. Il n'est pas du genre à vouloir tout commandé mais il veut que se qu'il demande soit fais correctement. Son humeur change souvent mais il n'est pas toujours autoritaire car il sait rire tout comme il sait être sérieux.


Histoire du personnage : Petit Echo est née de l'union de Cœur de Braise et de Souffle Sublime, ses parents sont née tout de deux dans le clan du vent. Il étais toujours un jeune chaton près à se battre pour son clan et le protéger ou périls de sa vie. Lors d'une bataille ses parents décédèrent sous ses yeux, il n'avait que 5 cinq lunes, il allais en avoir 6. Le jour de ses 6 lunes il fut nommé apprentis mais pourtant il n'étais pas aussi pressé que les autres et que quand il avais 3 lunes. C'est depuis la mort de ses parents qu'il est triste et énervé. Pourtant la douleur partit peu à peu car quand le chef de son clan lui nomma un mentor il refusa et dit qu'il voulais devenir guérisseur pour pouvoir soigné les camarade de son clan pour qu'ils vivent le plus longtemps possible. Le chef accepta et le nomma apprenti guérisseur, le jeune chat en fus très fière car désormais il s'appelais Nuage Eternel. Quand son mentor le nomma guérisseur à la pierre de lune la fierté envahissais et il espérais que de la où le regardais ses parents ils étaient aussi fier que lui l'étais. Désormais il à Nuage du Reflet en tant qu'apprentie et il compte faire d'elle une des meilleure guérisseuse que le clan du vent est jamais connu, comme son mentor voulais le faire pour lui.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Améline


Mon Âge : 12 ans


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Oeil de Geai, Feuille de Houx et Feuille de Lys


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Oui j'ai Aile de Geai ^^



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? En cherchant un jeu lgdc


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Il est vraiment cool mais depuis la séparation il est à relancer :/


Ais-je une question ou une suggestion ? Non



Code du règlement : Validée par Brownie ^^

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Lun 17 Oct 2016, 7:39 pm
Un guériseur pour le vent!!!

Agent Bond

Messages : 3884Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Agent Bond
Légende
Lun 17 Oct 2016, 8:36 pm
Rebienvenue ! ;) Je te valide !

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: