Mousse Verte
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Membre confirmé
Mer 19 Oct - 11:47
Bonjour !!! Excusez-moi, je suis nouvelle et j'ai encore un peu de mal avec le forum.
Mais j'aimerais avoir quelques liens s'il vous plaît.
Merci !

Poil de Praline

Âge : 13Messages : 1404Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percantCaractère : sage et rebel,determiner,n a pas froid au yeux a tendance a répondre a la place des autres,bavarde,curieuseCaractéristique particulière : a des yeux percant et trés agile
Admin
Mer 19 Oct - 12:12
Amie si tu veux ou pourra faire un rp quand tu sera validée ta prezz est bien entamé j'ai vu.

Le clan passe avant tous
De Praline puis Nuage de Praline pour devenir guerrière sous le nom de Poil de Praline
Révélation après révélation elle s'est relevé et est devenu forte et loyale
Même s'il elle cherche son destin?Elle approche de son but
Elle veut protèger ses enfants Nuage de Patte,Nuage Roux et Nuage de Geai
Elle ne se remettra jamais de la perte de son compagnon Coeur de Flamme

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Membre confirmé
Mer 19 Oct - 17:38
Super ! Merci !

Je ferai tout pour aider ceux que j'aime, je me battrai pour eux jusqu'à la fin de mes jours !

Vive les chats errants ! Merci Muzza ! :

Comment faire un bon traître dans lgdc ? C'est ici :
http://frimousse.taledar.com/lgdc/forêt-sombre.html

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1