Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de petite fleur de l' aube
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Lun 24 Oct 2016, 6:27 pm
Ton Personnage
Pseudo : petite fleur de l' aube


Surnom(s) : mimi fleur


Âge : 14 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre


Rang : Guérisseur


Description physique du personnage : , son pelage est blanc comme la neige avec des taches rousse et noire un peu  et sur l' oreille  avec des yeux vert émeraude elle a une cicatrice a l' oreille droite


Caractère du personnage : gentille têtu et solidaire elle aime soigner les guerrier et surtout les chatons se qui lui attire parfois des ennuis une fois elle a soignée un chaton du clan de l' ombre elle a eu beaucoup d' ennuis


Histoire du personnage : Au début c' été une solitaire elle a rencontrée un guerrier qui la ramenée au camp au début elle été apprentie et avant même la fin de son aprentissage elle a eu une blessure a la patte donc maintenant elle boite se qui la empêché de devenir guerrier
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : lilou


Mon Âge : 8


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : croc jaune


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? en faisant une recherche sur google


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? c' est très bien et je rencontre pleins de gens


Ais-je une question ou une suggestion ? Non
code du  règlement:L'apprentis l a exploser

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Lun 24 Oct 2016, 6:47 pm
euh non pas vraiment il faut que tu avence ton age 6 lune c'est celui d'un apprentis et comment on ne peut pas devenir guerrier suit a une blessure a l'oreille tu peut dire simplememt que tu a été attiré par cet voix ou tu précise  et pour le code il se trouve entre sa "et" dans le reglement

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Mar 25 Oct 2016, 6:05 pm
ok et je fait comment pour modifier

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Mar 25 Oct 2016, 7:15 pm
Hello, bienvenue. Alors, pour changer ton message il y a en haut à droite un bouton "éditer".

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Mar 25 Oct 2016, 7:20 pm
je valide

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Mar 25 Oct 2016, 7:23 pm
enfin merciiiiiii

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: