-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Nuage Fracassant
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Mar 25 Oct 2016, 12:41 pm
Ton Personnage
Pseudo : Nuage Fracassant


Surnom(s) : Titi/Fracs


Âge : 12 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Apprenti


Description physique du personnage : Je possède des yeux bleu foncé, qui rappelle l'océan. Mon pelage est gris, parsemé de tâche noir. Je suis plutôt massif, même si cette illusion est également due à mes poils relativement long. Mes oreilles sont plutôt petite, et je possède une patte totalement noire.


Caractère du personnage : Il y a quelque chose qui dépasse complètement ma compréhension. Pourquoi sommes-nous obligé de se battre pour une cause perdue? Pour quelque chose en quoi on ne croit, que même, au contraire, on aimerait voir disparaître? C'est ce que je n'aime pas dans les Clans. On né avec l'obligation d'une croyance, d'un mode de vie, et on ose parler de liberté après? Je me battrais vraiment enfin lorsque je serais le libre-arbitre de ma vie, lorsque je pourrais aller où je veux quand je veux, sans avoir à me soucier des règles écrites il y a bien trop longtemps pour être encore valable. Donc non, je ne crois pas au Clan des Étoiles, je ne respecte pas le Code du Guerrier, et je n'aime absolument pas vivre en communauté. Ça fait de moi un chat agressif, impulsif, solitaire et mystérieux. Un chat que les reines prient à leurs petits de ne pas trop approcher. Je suis instable psychologiquement d'après elles, elles qui ne sont pas capable de juste comprendre que je ne me voué pas à la même cause qu'elles. Pourtant, je suis bien loin de ses chats avares, juste égoïstes ou juste méchants. Ceux dont on chuchote le nom car, on sait jamais, peut-être qu'il nous entendu, même si il vit à des kilomètres de là. Je veux faire le bien, à ma façon, et je n'hesiterai pas à me débarrasser des fardeaux en chemin, quitte à les supprimer pour de bon.


Histoire du personnage : Je ne sais pas d'où je viens. J'ai été retrouvé affamé lorsque je n'avais que trois lunes. D'abord recueilli par un solitaire, celui-ci m'a confié au Clan de la Rivière. J'ai ensuite été adopté par une mère qui est morte peu de temps après.
Petit à petit, des idées germent dans mon esprit. Mais pas des idées comme tout le monde. Plutôt des envies de changement. Je me sens mal dans ce monde, je suis coincé, dépendant des autres, mais insatisfait du système. J'ai été nommé Apprenti plus de 3 lunes après mes 6 lunes, à cause de mes sorties répétitives, et mes enfreintes au Code du Guerrier. A présent, j'essaye d'être un apprenti exemplaire.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge : 15


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans :


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Aucun



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Par un Partenariat


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : oups le l'ai mangé^^

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Mar 25 Oct 2016, 12:43 pm
je valide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: