Présentation de Plume Dorée
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Plume Dorée

Messages : 30Date d'inscription : 25/10/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : femelle roux pâle au yeux bleus Caractère : simpatique Caractéristique particulière : aucune
Perdu dans la forêt
Ven 28 Oct - 12:48
Ton Personnage
Pseudo : Plume Dorée

Surnom(s) : Plume

Clan (ou autre) : Clan du Vent

Rang : Guerrière

Description physique du personnage : femelle roux pâle au magnifique yeux bleus petite menue elle est très rapide et trè agile mais ce qui est le plus étonent c'est qu'elle sait très bien nagé pour un menbre du clans du vent et elle sait grimper au arbres et elle est très rapide au combat et a la chasse elle ramène une quantité étonante de gibier

Caractère du personnage : elle est douce chaleureuse gentille attentionné mais depuis qu'elle a perdu sa sœur elle cache certain sentiment dans une carapace sa tristesse son désarroi sa colère contre les guerriers du clans de l'ombre qui ont tuer sa sœur Lune de Feu elle est plus que loyale tout est basé sur sa rage contre le clan de l'ombre

Histoire du personnage : elle est née bien entouré dans la pouponière du clans du vent a grandi avec sa sœur Lune de Feu mais elle est morte en protègent sa sœur d'une patrouille du clan de l'ombre un vide c'est ainsi creusé dans son cœur mais aujoud'hui elle est une exellente guerrière qui protège autant que sa sœur ses camarade.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :

Mon Âge :

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Oeil de Geai et Pelage de Lion

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? oui Espoir Lunaire

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? on me l'a conseiller

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? il est génial

Ais-je une question ou une suggestion ? non

Code du règlement : validée^^

Poil de Praline

Âge : 14Messages : 1404Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage et rebel,determiner,n a pas froid au yeux a tendance a répondre a la place des autres,bavarde,curieuse,sage et parfois autoritaire ,aime ses chatons. plus que tout au monde attentionerCaractéristique particulière : a des yeux percant et trés agile
Administrateur
Ven 28 Oct - 13:50
avent de te valider il y un soucis avec ton pseudo y déjà un Nuage de Croc.  Le compagnon de Nuage Solaire

Plume Dorée

Messages : 30Date d'inscription : 25/10/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : femelle roux pâle au yeux bleus Caractère : simpatique Caractéristique particulière : aucune
Perdu dans la forêt
Ven 11 Nov - 21:16
oui c'est moi !!!

Plume Dorée

Perdu dans la forêt
Ven 11 Nov - 21:17
mais j'ai eu un gros problème avec mon ordi

Poil de Praline

Âge : 14Messages : 1404Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage et rebel,determiner,n a pas froid au yeux a tendance a répondre a la place des autres,bavarde,curieuse,sage et parfois autoritaire ,aime ses chatons. plus que tout au monde attentionerCaractéristique particulière : a des yeux percant et trés agile
Administrateur
Ven 11 Nov - 21:28
ok pas de soucis mais évite les double post édite c'est mieux en plus du nom tu pourrais présiser pous le caractère et l'histoire

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Nouveau guerrier
Ven 11 Nov - 22:12
Il yau autre problème Praline. Les yeux ne oeuvent pas changer de couleur donc il faudra rectifier ça ^^

Poil de Praline

Administrateur
Ven 11 Nov - 22:19
a j'avais pas fais gaffe x)) je voulais le marquée (au lieu de phrase tout droit sortie d'Harry Potter xd)

Plume Dorée

Perdu dans la forêt
Sam 12 Nov - 21:29
ne vous inquiétiez pas je vais tout changer

Nuage de Croc

Messages : 74Date d'inscription : 10/08/2016Clan : clans du ventPhysique de votre personnage : gris tigré noir au yeux ambré avec son croc a gauche en haut plus grand que les autresCaractère : grognon et rageur Caractéristique particulière : il a son croc dans haut a gauche qui dépasse
Nouveau guerrier
Sam 12 Nov - 21:41
Qu'est qu'il se passe ici !!!

Plume Dorée

Perdu dans la forêt
Sam 12 Nov - 21:57
heu rien
je croiait que tu devait te deco !

Agent Bond

Messages : 3885Date d'inscription : 09/12/2015Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Pelage argenté et blanc, aux yeux bleus sombresCaractère : Curieuse, maladroite, persévérante, désobéïssante, bornée, jalouse, froide, malicieuse, mystérieuse, active, impulsive, courageuse, sérieuse, rusée, impatiente, instable, insouciante, douceCaractéristique particulière : Elle s'entraîne la nuit au Clan des Etoiles mais avant, elle s'entraînait à la Forêt Sombre+ hyperactive + ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal + s'énerve vite ( surtout quand on parle de sa mère adoptive qui est morte )
Légende
Sam 12 Nov - 23:30
Bienvenue ! Tu peux rp ! Amuse toi - bien ! ;)
Page 1 sur 1