Présentation de Lune de Charbon
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Lune de Charbon

Âge : 15Messages : 14Date d'inscription : 28/10/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Noir aux yeux verts et aux poils un peu longsCaractère : Douce, gentille, se vexe facilement, intelligente, rapideCaractéristique particulière : elle à trois coussinets noirs et un coussinet rose, sur la patte avant droite
Perdu dans la forêt
Ven 28 Oct - 22:21
Ton Personnage
Pseudo : Lune de Charbon

Surnom(s) : Charbon

Clan (ou autre) : Clan de l'Ombre

Rang : Guerrier

Description physique du personnage : C'est une grande chatte noir, aux yeux bleus. Elle a une longue queue touffue et elle à les poils mi-longs. Elle à un visage un peu comme croc jaune, sans cicatrice et a des grande oreilles douces.

Caractère du personnage : C'est un personnage calme, gentil, doux, loyal, intelligent. Lune de charbon est rapide, forte et intelligente. Elle à toute les qualités nécessaire pour être guerrière, voir meneuse

Histoire du personnage : Lune de charbon est née pendant la mauvaise saison dans le clan du tonnerre. Sa mère, ne pouvait pas s'occuper d'elle car elle n'avait pas assez de lait, alors, elle l'emmena au clan de l'ombre qui recueilli la petite chatonne. Elle grandi, d'ans l'espoir un jour de connaître sa mère.
Un peu plus sur Toi
Mon

Prénom :
Maya

Mon Âge : 14

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Fléau, mon petit prince des ténèbres...

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Je le connaissais déjà, j'avais un compte mais je l'avais supprimé

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Un peu brouillon

Ais-je une question ou une suggestion ? Non

Code du règlement : validéé

Poil de Praline

Âge : 14Messages : 1410Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage et rebel,determiner,n a pas froid au yeux a tendance a répondre a la place des autres,bavarde,curieuse,sage et parfois autoritaire ,aime ses chatons. plus que tout au monde attentionerCaractéristique particulière : a des yeux percant et trés agile
Administrateur
Ven 28 Oct - 22:24
salut et bienvenue avent que je te valide te manque un code

Poil de Praline

Âge : 14Messages : 1410Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage et rebel,determiner,n a pas froid au yeux a tendance a répondre a la place des autres,bavarde,curieuse,sage et parfois autoritaire ,aime ses chatons. plus que tout au monde attentionerCaractéristique particulière : a des yeux percant et trés agile
Administrateur
Sam 29 Oct - 18:20
oui mais modifie le sur la prezz je suprime ton message

Lune de Charbon

Âge : 15Messages : 14Date d'inscription : 28/10/2016Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Noir aux yeux verts et aux poils un peu longsCaractère : Douce, gentille, se vexe facilement, intelligente, rapideCaractéristique particulière : elle à trois coussinets noirs et un coussinet rose, sur la patte avant droite
Perdu dans la forêt
Sam 29 Oct - 18:56
C'est bon

Poil de Praline

Administrateur
Sam 29 Oct - 19:12
je valide

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1