Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Présentation de Petite Boule Rousse
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Sam 29 Oct 2016, 9:31 pm
Ton Personnage
Pseudo : Petite Boule Rousse


Surnom(s) : Papatte :3


Âge : 4 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de l'Ombre


Rang : Chaton


Description physique du personnage : C'est une chatonne assez grande,même si ses deux frères sont comme même plus grand qu'elle. Elle a un beau poil roux tigrée foncé et aux yeux marron noisette. Un de ses coussinets est blanc, ce que certaines personnes du Clans pensent comme une prophétie.


Caractère du personnage : C'est une chatonne avec une grande gueule, par exemple elle n'aura pas peur de s'adresser à son Chef publiquement. Elle déteste se faire disputer et fait souvent des boudins pour rien du tout. Quand elle grandira, elle deviendra plus simple et moins colérique. Elle aime se chamailler avec ses deux frères.


Histoire du personnage : Ben pour le moment il y a pas grand chose à raconter, elle vit tranquillement dans la pouponnière avec ses deux frères. Elle joue, elle fait des bêtises, elle se fait disputé comme tout les chatons !
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Papatte


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Fléau


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Nuage de Patte ~ Solstice du Temps



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? J'y étais déjà ^^


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Il est bien mais désertique


Ais-je une question ou une suggestion ? Nope



Code du règlement : validéeeeeeeee

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Sam 29 Oct 2016, 9:33 pm
ok pourtant il y en a a

Invité

Anonymous
Invité
Sam 29 Oct 2016, 9:34 pm
C'est bon ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: