Liens+RP
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Membre confirmé
Dim 30 Oct - 18:34
Salut !
Je suis actuellement en recherche de liens et de RP. Si vous désirez me contacter pour répondre à mes recherches, appelez au 0.........
lol! Nan lol! , j'déconne !
Mais je recherche quand même quelques liens et quelques RP. Merci d'avance !

Je ferai tout pour aider ceux que j'aime, je me battrai pour eux jusqu'à la fin de mes jours !

Vive les chats errants ! Merci Muzza ! :

Comment faire un bon traître dans lgdc ? C'est ici :
http://frimousse.taledar.com/lgdc/forêt-sombre.html

Éclaire de Poil

Messages : 251Date d'inscription : 22/06/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : pelage long blanc avec une petite tache blanche sur l'oreille droite, tres soyeux , yeux bleu clair avec une touche de bleu foncé, fine et élancée Caractère : fait attention au autre, mais adore le combat, tue que dans le nessaire, attaque qu'avec une stategie,adore dire n'importe quoiCaractéristique particulière : CHERCHE DES AMIS
Membre
Ven 4 Nov - 19:20
rp et lien ça te dirai ?

je veux être le nouveau souffle après la tempête

Plein de cœur pour toutes les petites boules de poil Keur
- Pour Tempête de Pluie
-Pour Nuage de Lion    
-Pour Petit Rêve

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Membre confirmé
Sam 5 Nov - 15:53
Oui, merci !!

Je ferai tout pour aider ceux que j'aime, je me battrai pour eux jusqu'à la fin de mes jours !

Vive les chats errants ! Merci Muzza ! :

Comment faire un bon traître dans lgdc ? C'est ici :
http://frimousse.taledar.com/lgdc/forêt-sombre.html

Éclaire de Poil

Messages : 251Date d'inscription : 22/06/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : pelage long blanc avec une petite tache blanche sur l'oreille droite, tres soyeux , yeux bleu clair avec une touche de bleu foncé, fine et élancée Caractère : fait attention au autre, mais adore le combat, tue que dans le nessaire, attaque qu'avec une stategie,adore dire n'importe quoiCaractéristique particulière : CHERCHE DES AMIS
Membre
Mer 9 Nov - 16:10
tu commence ??

je veux être le nouveau souffle après la tempête

Plein de cœur pour toutes les petites boules de poil Keur
- Pour Tempête de Pluie
-Pour Nuage de Lion    
-Pour Petit Rêve

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1