L'atelier d'un geai /OUVERT/ [2/3]
 :: Détente :: Art :: Atelier

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Nuage du Tigre

Âge : 13Messages : 32Date d'inscription : 18/02/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : C'est un beau matou brun de Havane, il a de longues griffes acérées et de petits crocs très pointues. Il a de beau yeux jaunes-orangesCaractère : Il est très stratégique, il réfléchit bien avant d'agir, il est loyal et fidèle, il est ironique et gentil mais mystérieux...Caractéristique particulière : Il a une cicatrice sur le museau.
Perdu dans la forêt
Ven 24 Fév - 17:57

Formulaire

Question : [] Kit [X] Avatar [] Signa'
Question : [] Dessin fais main [X] Dessin sur ordi
Question : Description : Nuage du Tigre est un mâle au pelage brun c'est un brun de havane. Il est plutôt grand et a une belle musculature. Ses yeux sont orange.
Question : Pour les dessin fais mains, noir et blanc ou couleurs ?
Question : Position du chat : Assit en train de se lécher la patte.
Question : Fond : Dans une plaine la nuit avec des étoiles.
Question : De profil ou de face ? De face
Question : Autre : Merci ^^
Question : On dis quoi ? Ah bah merci xD

Echo Eternel

Âge : 13Messages : 39Date d'inscription : 14/10/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Il a le poitrail, le museau, le ventre, le bout de la queue et les doigts des pattes arrières blanc, le reste de son corp est roux légèrement tigré de roux plus foncée, ses pattes avant sont noir, son pelage est peu épais. Il as des yeux vairons : l'un bleu et l'autre vert.Caractère : Il est d'un caractère plutôt tétu et veut souvent avoir raison, il ne se vexe pas facilement et est plutôt autoritaire. Malgré son côté stricte il est également doux avec ses patients. Il n'est pas du genre à vouloir tout commandé mais il veut que se qu'il demande soit fais correctement. Son humeur change souvent mais il n'est pas toujours autoritaire car il sait rire tout comme il sait être sérieux.Caractéristique particulière : Il as les yeux vairons
Perdu dans la forêt
Lun 27 Fév - 18:30
Ah zut Tant pis xDD

Je met vos commandes en pause, je galère un peu en ce moment et cette semaine j'ai beaucoup de contrôles et qui dis contrôles dis révision -_-" J'essaierait de les continuer mercredi aprem c:

Tempête de Pluie

Messages : 211Date d'inscription : 11/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Tempête de Pluie est un chat Norvégien plutôt maigre pour sa race. Il a le pelage gris clair et tigré sur la tête avec des yeux bleus glace. Caractère : Souriant et positif !
Journaliste
Mar 28 Fév - 20:10
Hello Echo ! Je voulais juste savoir si tu aurais bientôt fini mon dessin.

T'inquiète, je peux encore attendre un peu Wink

Invité

Invité
Mer 1 Mar - 13:42
Les infos des commandes ! Que je ne continuerai pas aujourd'hui et j'en suis désoler :/

Pluie > J'ai commencer mais j'ai du mal avec le fond, sinon dans l'ensemble j'ai plutôt bien avancé c:
Jais > Je n'ai pas encore commencé, désoler, ta commande aura peut^-être du retard car c'est un dessin fait main :/
Tigre > Un bonjour et un s'il-te-plait n'on tuer aucunes des personnes ayant commandé ici avant toi alors je te prierai de rectifier ça car je ne commencerais pas tant que je ne serais pas traiter comme une gentille membres qui prend le temps de dessiner des signature et des avatars pour les autres. Alors merci de relire le règlement car la politesse est un des règles à respecter, merci.

Tempête de Pluie

Messages : 211Date d'inscription : 11/12/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Tempête de Pluie est un chat Norvégien plutôt maigre pour sa race. Il a le pelage gris clair et tigré sur la tête avec des yeux bleus glace. Caractère : Souriant et positif !
Journaliste
Sam 4 Mar - 19:54
Hello ! J'espère que tu vas bien ! Mais je voulais savoir quand est-ce que j'aurai mon dessin. Voilà c'est tout. Merci d'avance et ba-bye !

Echo Eternel

Âge : 13Messages : 39Date d'inscription : 14/10/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Il a le poitrail, le museau, le ventre, le bout de la queue et les doigts des pattes arrières blanc, le reste de son corp est roux légèrement tigré de roux plus foncée, ses pattes avant sont noir, son pelage est peu épais. Il as des yeux vairons : l'un bleu et l'autre vert.Caractère : Il est d'un caractère plutôt tétu et veut souvent avoir raison, il ne se vexe pas facilement et est plutôt autoritaire. Malgré son côté stricte il est également doux avec ses patients. Il n'est pas du genre à vouloir tout commandé mais il veut que se qu'il demande soit fais correctement. Son humeur change souvent mais il n'est pas toujours autoritaire car il sait rire tout comme il sait être sérieux.Caractéristique particulière : Il as les yeux vairons
Perdu dans la forêt
Mer 29 Mar - 14:49
Bruhh, oui je sais ce que vous vous dites "Franchement Echo, c'est pas du boulot ça !" Oui je sais, je suis a la bourre donc ce n'est pas contre vous mais je fais une pause en ce moment, je vais faire le dessin de pluie que j'ai commencé mais je ne fairais pas celui de Jais et je m'en excuse, de un, je ne peux plus scanner ni prendre en photo alors tu ne l'aura pas :/ Et après... euh c'est tout, je peux le faire mais pas le scanner donc ce n'es pas contre vous mais je ne prend plus les dessins fais mains pour le moment alorss je prend toujiour les dessins sur ordi mais euh... là je ferme l'atelier pour pause, mais je continuerai celui de Pluie de temps en temps alors je vais essayer de te le donner mercredi prochain mais je ne promais rien :/ Enore désoler

Tempête de Pluie

Journaliste
Jeu 30 Mar - 20:01
Okey pas de soucis, merci d'avoir prévenu, ba-bye

Patte de Jais

Messages : 74Date d'inscription : 30/01/2017Clan : Clan du TonnerrePhysique de votre personnage : Blanc avec des petites tâches noires, les oreilles toutes noires.Caractère : Très amical, curieux, peu obéissant voire rebelle
Nouveau guerrier
Lun 10 Avr - 19:39
Dommage, tant pis^^

Plume Blanche

Messages : 294Date d'inscription : 11/03/2017Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : blanche, yeux verts et aux pattes grisesCaractère : gentille et patiente et agressive quands il faut !Caractéristique particulière : balafré du coté gauche
Nouveau guerrier
Mer 13 Sep - 17:06

Formulaire

Question : [] Kit [] Avatar [] Signa'/ signa s'il te plait
Question : [] Dessin fais main [] Dessin sur ordi /dessin sur ordi

Question : Description : mon pelage est blanc, j'ai des pattes grises et des yeux verts
Question : Pour les dessin fais mains, noir et blanc ou couleurs ?
Question : Position du chat : assise
Question : Fond : gris
Question : De profil ou de face ? de face
Question : Autre : écrit : solitaire, mais guérisseuse
Question : On dis quoi ?
© Codage de Sun pour Foxy seulement
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2