Présentation de Croc d'Argent (Archiver le 26/12)
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Mar 01 Nov 2016, 1:39 pm
Ton Personnage
Pseudo : Croc d'Argent


Surnom(s) : Croc-Croc


Âge : 17 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan du Tonnerre


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Croc d'Argent a le pelage argenté, le poil long, les yeux verts, le bout des pattes et de la queue de couleur grise et il est robuste.


Caractère du personnage : Il est loyal, courageux, fort, curieux, gentil, maladroit et brave.


Histoire du personnage : Il est né dans le Clan du Tonnerre. Son père s'appelle Griffe de Glace et sa mère Flamme Rousse. Il a un frère qui s'appelle Pelage de Chêne mais il n'a pas de soeur. Son père meurt lors d'une guerre contre le Clan du Vent à cause du guerrier Griffe Sombre. Croc d'Argent a un fils : Petite Neige. Sa compagne se nomme Plume de Lys.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Croc d'Argent


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Plume Grise <3


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Grâce à une amie.


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : Validé^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 01 Nov 2016, 1:43 pm
Bienvenue ! Ça te dirait qu'on ai un lien?!

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Mar 01 Nov 2016, 1:59 pm
bienvenue juste le clan du tonnerre est fermé t il faudrait faire des phrase pour le caractère et le physique après du pourra rp

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 10 Déc 2016, 7:10 pm
Bonjour ! Il te manque 1 ligne dans le physique, 2 dans le caractère. Est ce que tu comptes la terminer bientôt ? Si tu ne réponds pas dans 2 semaine, j'archive ta présentation. Tu pourras la récupérer en m'envoyant un MP.

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mar 27 Déc 2016, 7:37 pm
J'archive

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: