Une bonne baignade ~ {PV Larme de Nuit et Plume Rusée }
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Mar 01 Nov 2016, 2:11 pm
La boue collait à la chatte blanche et rousse, qui était maintenant marron et crasseuse. Les coups de langues ne servait à rien, c'était collé. Pourquoi ça fait si longtemps que j'ai pas fait ma toilette ?

Solstice du Temps sortait de l'eau, congelée mais lavée. Les coups de langue n'avait pas réussi à enlever la boue. Elle s'ébroua, comme si elle était chez elle. Ben c'est un peu ça, je suis chez moi partout ! Elle s'allongea et commença une nouvelle toilette approfondie. Je n'ai pas peur des membres du Clan de la Rivière, Undertakeur m'a appris des techniques imbattables ! Elle frissonnai et décida donc de trouver de la mousse sèche et, pourquoi pas, chasser des oiseaux pour trouver des plumes. Malheureusement avec l'arrivé de la mauvaise saison, et la flemme d'aller cherche tous ça xP, elle ne sentit rien et ele n'avait pas envie de se lever pour chercher la mousse. Ces goinfres du Clan de la Rivière ont tout mangé. Et de plus, pêcher ne me servira à rien. " Tans pis. " marmonna-t-elle avant d'entamer une sieste.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 01 Nov 2016, 2:13 pm
Je patrouillait le long du territoire quand je sentis une odeur étrangère au Clan de la Rivière
-Qui est la ?!dit -je sur les gardes
J'approche de l'odeur et aperçoit une chatte blanche
-Bonjour,Que fais tu sur le territoire du Clan de la Rivière ? Je demande avec gentillesse

Invité

Anonymous
Invité
Mar 01 Nov 2016, 2:21 pm
Plume Rusée se promenait sur le territoire du Clan de la Rivière quand soudain une odeur inconnue toucha son nez.
- Qui est là, ici c'est le territoire du Clan de la Rivière, et vous avez une odeur non familière à mon nez, vous n'êtes pas des notres!

Invité

Anonymous
Invité
Mar 01 Nov 2016, 2:25 pm
"Plume Rusée ?"(pensée)
Je fixe l'inconnue
-Qui est tu?

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Mar 01 Nov 2016, 2:30 pm
Chasse. Rivière. Nager.Mourir. " Que fais-tu là ? "

Solstice du Temps se réveilla en sursaut son cauchemars encore dans son esprit. L'odeur du poisson vint titiller les narines de la féline. Elle vit deux corps bien nourri devant elle et l'odeur du poisson accroché à eux. Le Clan de la Rivière ! Elle bondit su ses pattes et feula férocement.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 01 Nov 2016, 2:39 pm
-Nous ne te voulons aucun mal....
Dit-je doucement
Je me présente
-Je suis Larme de Nuit,Du Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Mar 01 Nov 2016, 2:42 pm
Plume Rusée avança en se méfiant de la chatte étrangère :
- Moi c'est Plume Rusée, que fais tu sur nos territoires ? Ne sais tu pas qu'il appartient au Clan de la Rivière ? demanda-t-elle doucement avec beaucoup de méfiance.

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Mar 01 Nov 2016, 2:47 pm
" Ça alors, comme ça le Clan de la Rivière ne sait pas défendre son territoire ! " cracha-t-elle. Elles sont beaucoup trop gentille. Solstice du Temps bailla tout à fait à l'aise. " Je parie que vous ne savez pas non plus vous défendre " dit-elle d'un ton moqueur.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 01 Nov 2016, 2:50 pm
Je bondit ,plaqua la femelle au sol et grogna
-J'ai pas bien entendu,t'as dit quoi?
Mes crocs s'approchent de plus en plus de la julgaire de l'inconnue

Invité

Anonymous
Invité
Mar 01 Nov 2016, 2:53 pm
Plume Rusée cracha énervée par l'insulte.
- Tu ne dis plus jamais ça, ok?!!!!!!!! la femelle mordit la queue de la victime.

Solstice du Temps

Messages : 192Date d'inscription : 27/03/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Chatte rousse et blanche aux yeux ambrés, haute sur patte.Caractère : Froide, sang chaud, se vexe rapidement , elle aime se balader sur le territoire des Clans , assez mystérieuse
Solstice du Temps
Nouveau guerrier
Mar 01 Nov 2016, 3:20 pm
Solstice du Temps martela le ventre de la femelle noire et la poussa si fort qu'elle vola. Elle se releva et se cabra pour déloger la deuxième femelle. Celle-ci tint bon alors Solstice du Temps fit mine de s'écrouler, attendant que la chatte la cloue au sol pour de nouveau attaquer.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: