Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Plumy and Argenty
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Invité

Anonymous
Invité
Mar 01 Nov 2016, 5:33 pm
Plume Rusée alla à la Rivière pour pêcher poisson frais et s'assit sur un rocher au dessus de la rivière.
C'est un bon endroit pour surveiller les créatures sous-marines. C'est là qu'elle entendit des pas, l'odeur se rapprochait de plus en plus et du coup Plume Rusée arriva à renifler qu'elle n'avait pas de raison d'avoir peur ce n'était qu'une autre guerrière du Clan de la Rivière.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 01 Nov 2016, 5:51 pm
Lune d'Argent se rapprocha, puis elle lui demanda :
"Que fais-tu ici ?"
Sans attendre la réponse, Lune d'Argent commence à renifler Plume Rusée, mais Plume Rusée ne veut pas ...Alors elle recule, puis recule et...... POUF dans la Rivière .
Puis elle repris :
"Elle est bonne l'eau ??"
Puis Lune d'Argent commence à rigoler comme une folle .

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Dim 27 Nov 2016, 8:36 am
(Hors rp* vous avez pris mes surnoms._.)

Invité

Anonymous
Invité
Dim 27 Nov 2016, 9:14 am
(Je te les deja dit on savait pas cest pas notre faute donc voila)

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Dim 27 Nov 2016, 9:16 am
( je te le dit c'est tout pas besoin de s'énerver )

Invité

Anonymous
Invité
Dim 27 Nov 2016, 9:18 am
Plume Rusée remonta de la rivière en disant énervée :
-Il n'y a rien de drôle!! Je suis gelée!!!!! Et toi alors tu la trouves bonne? lui dit elle en la poussant dans l'eau pour se venger et rigoler un peu. Tu sais nager j'espère ? Car ce n'est pas moi qui vais te remonter! ricana la guerrière.

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Dim 27 Nov 2016, 9:23 am
(Dernier hors rp * on a pas le droit de mettre des sujets en anglais )

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Dim 22 Jan 2017, 10:39 am
Plus d'un mois d'inactivité sur ce RP, j'archive.Pour le récupérer, un message privé de la part d'un de vous sera attendu ~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: