Une pitite attaque de chats errants (RP pour tout le monde, vous pouvez venir !)
 :: Archives :: Tribu de l'Eau Vive :: Les Territoires :: Arbre Tombé

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Guerrier habitué
Mer 2 Nov - 12:35
Je courais à perdre haleine. J'appelai longuement des chats pouvant vivre ici. J'avais entendu d'autres chats comploter pour une attaque contre eux. Je devais agir vite. Au bout d'un long moment, j'arrivai près d'un arbre tombé où l'odeur était très présente. Ce devait être une frontière. Je m'y assis, reprenant mon souffle. Aucun chat à l'horizon. J'allais devoir attendre une patrouille. Je me relevai et tournai en rond près de l'arbre. Je ne pouvais pas attendre ! Devais-je franchir la frontière ? Non ! C'est contre le Code du Guerrier ! Mais je ne suis plus une chatte de Clan. Je suis une chatte errante. Et, ici, c'est dans les montagnes. Pas dans la forêt. Pas là où vivent les Clans. Je ne sais plus quoi faire. Pitié ! Faites qu'une patrouille arrive ! Oh, Clan des Etoiles, que dois-je faire ? Est-ce que des chats vivent réellement ici ?

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Guerrier habitué
Jeu 5 Jan - 18:39
HRP : mousse y aura plus de rp ici, tu peut le supprimer ?

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Guerrier habitué
Dim 8 Jan - 12:03
Ok, mais comment on fait ?

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Guerrier habitué
Lun 9 Jan - 18:34
Normalement je vais effacer mon premier message, ensuite tu effaceras le tien j' effacerais celui la et il devrait avoir 3 petite croix tu clique dessus et c' est bon.

Croc du Lotus

Âge : 75Messages : 2904Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-renaissance.forumgratuit.co/
Lun 16 Jan - 17:16
Wowowowowo on ne RP pas dans les territoires de la Tribu, surtout qu'il n'y a aucun tribal dans le rp ! La Tribu de l'Eau Vive ayant été supprimée, j'archive les sujets

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1