Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Découverte des quatres chênes
 :: Archives :: Archive Rp's :: Terres Sacrées

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 13 Nov 2016, 12:18 am
Je lança
-On rentre? il faut qu'on rejoigne le reste de la patrouille

Invité

Anonymous
Invité
Dim 13 Nov 2016, 12:43 am
On ne peut pas inviter n'importe qui au camp sans l'accord de notre chef.Si cela ne tenait qu'à moi,je n'aurai rien dit mais se n'est pas le cas.
*Dis-je à Poil de Praline en la fixant puis je lui demanda.*
Si nous la ramenons avec nous,que comptes-tu dire à nos camarades?Comment expliquer la présence d'une solitaire dans notre camp?

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 13 Nov 2016, 1:06 am
-Je verrais avec Etoile de l'Ombre tant pis si je vais en entandre parler pendant des lunes et être punis et puis je le préviendrait avant de la faire renter?ça te va?
Cette Solitaire avait fait un long voyage

Invité

Anonymous
Invité
Dim 13 Nov 2016, 3:31 pm
D'accord,on l'emmène avec nous au camp.
*Soupirai-je puis dit.*
Nous ferions mieux d'y aller maintenant car le clan ne devrait plus tardé à partir du camp pour l'assemblée et tu aurais déjà dû revenir au camp depuis un moment.Quand à moi,je suis sorti sans prévenir et si ils ne me voient pas,ils risquent de se demander se qu'il se passe.
*Je pris le chemin du retour faisant attention à où je mettais les pattes.*

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Dim 13 Nov 2016, 5:09 pm
Je sourit 
-Oui allons y 
Je lança un regard compatissant a Brume Nocturne pour la rassuré si on a des ennuies sa sera de ma faute seulement de la mienne.Je prit le chemin du camps

Vos Déesses

Âge : 22Messages : 706Date d'inscription : 28/05/2014Clan : Clan des LicornesPhysique de votre personnage : Trop épileptique pour être décrit.Caractère : On préfère pas l'savoir!Caractéristique particulière : Sacrifient des escargots pour faire des invocations sataniques.
Vos Déesses
Compte Admin Principal
https://laguerredesdesclans.forumactif.org
Sam 19 Nov 2016, 3:17 pm
(Excusez moi du temps de la réponse )
Je le suivi encore un peu gêné puis je passai la frontière avec eux. Je sentais que écorce blanche n'était pas ravi mais je ne préférai rien dire le temps du trajet.

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Sam 03 Déc 2016, 7:49 pm
on arrivait en face
-Attend ici
Et je rentra dans le camps

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Dim 22 Jan 2017, 10:52 am
Plus d'un mois d'inactivité sur ce RP, j'archive.Pour le récupérer, un message privé de la part d'un de vous sera attendu ~

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: