Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un chouette monde (RP où tout le monde peut venir. Venez, s'il vous plaît !)
 :: Le Jeu :: Partie RP WTF

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Dim 18 Déc 2016, 11:20 am
Oulà ! Il fait chaud, par ici ! Et si je devenais un deuxième soleil ? Je me transformai en soleil. Soudain, j'ouvris une grande bouche enflammée et avalai tout cru le guerrier qui avait osé m'expédier sur le Grand Soleil. Mais je commençai à ne plus avoir très faim... Alors je recrachai le chat. Puis je vis un oreiller. Oh oui, j'ai très envie de dormir ! Je tombai alors de fatigue sur la planète Terre, toujours sous la forme d'un soleil.

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Dim 18 Déc 2016, 1:58 pm
oh oh la planète n'allait plus tenir longtemps
le soleil gela alors instantanément quand je le touchai.
puis fut découpé en 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Lun 19 Déc 2016, 11:01 am
Mais un morceau de soleil se réchauffa et toucha une forêt… Qui prit feu instantanément. Le feu se propagea sur toute la Terre, et la planète se transforma en un soleil géant. Je demandai à la Terre devenue soleil si elle acceptait de devenir mon amie, mais elle refusa. Pourquoi ? Parce que je venais de la métamorphoser en soleil contre son gré. Alors je lui redonnai sa forme originelle, puis je me transformai en une nouvelle planète nommée Hfdskjfgiugfm.

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Lun 19 Déc 2016, 2:34 pm
et moi je me transformai en ultra godzilla de l end qui tue la mort en 1 coup et du coup qui la remplace et tue tout les autres

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Lun 19 Déc 2016, 5:17 pm
Je me retransformai en une planète, nommée cette fois-ci Fkudfgkeqfuge. J'étais tellement brûlante que je brulai tout l'univers. Le problème, c'est que je m'étais brulée moi-même... Oups... Je me recréai et recréai l'univers, puis je devins une planète glaciale appelée Gxugsdk.

Ciel de l' Aube

Messages : 528Date d'inscription : 22/10/2016Clan : clan du tonerrePhysique de votre personnage : Ciel de l' Aube est une grande chatte menue au pelage angora tricolore roux clair blanc et noir de jais. C' est yeux sont verts émeraudes. Elle a des yeux magnifique. Et elle est assez haute sur patte.Caractère : Gentille et têtu. Malgré elle pas très discrète. voir pas du tout.Caractéristique particulière : Aime enfreindre les règles.
Ciel de l' Aube
Guerrier habitué
Lun 19 Déc 2016, 6:17 pm
Je m' ennuyer... Mais j' eu une idée. je décida que seul moi pouvais avoir le pouvoir !!MOUHAHAHA Dis je en voyant mousse verte et nuage de pluie redescendre sur terre. Je créa un énorme parc d' attraction réservé au chat !

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Lun 19 Déc 2016, 8:25 pm
sauf que j avais prévu ce genre d'idée et avais créé un "souhait a retardement" qui me redonna mes pouvoir et enleva ce de ciel de l aube puis je rescucitai petit poisson sous la forme de poisson geant amphibie qui parle avec le cerveau de poissinout

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Mar 20 Déc 2016, 12:06 pm
Ouaaaah... Un parc d'attractions ! Super ! Je passai ma journée au parc et décidai que désormais, seul le supertoboggandelamortquitue pouvait avoir le pouvoir. Sauf que je le regrettai bien vite... Car le toboggan se mit à me lancer des boules de feu !
"AU SECOURS", hurlai-je.
Puis je sautai dans l'espace pour échapper à une boule de feu. Le problème, c'est que je ne pouvais plus respirer... Alors, je décidai que le pouvoir me revienne ! Comme je pouvais respirer, je choisis de me balader dans l'espace.

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Mar 20 Déc 2016, 12:08 pm
(stop tu ne peut pas souhaiter ne plus avoir de pouvoir puis souhaiter les avoir a nouveau puisque tu ne les a pas et ne peut donc pas le souhaiter)(donc je suis depuis longtemps le seul a avoir le moindre pouvoir,tu ne pouvais pas souhaiter sans ton pouvoir et donc tu ne pouvais pas souhaiter retrouver tes pouvoir SANS tes pouvoirs)

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Mar 20 Déc 2016, 12:14 pm
Sauf que je me réveillai et me rendis compte que tout ceci était un rêve... Je dormais depuis que j'étais redescendue sur Terre à cause de Ciel de l'Aube ! Alors comment voler les pouvoirs de Nuage de Pluie ?
(Hors RP : Oui, tu as raison, j'ai été bête !)

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: