Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation de petite boule noire (Archiver le 26/12)
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Mer 02 Nov 2016, 7:11 pm
Ton Personnage
Pseudo : Petite Boule Noire


Surnom(s) : bouboule et grand yeux


Âge : 1 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Chaton


Description physique du personnage : elle est toute noire et toute petite elle a de très très grand yeux qui font craquer les autre beaucoup de gens la surnomme grand yeux elle na pas de taches  juste une petite a peine plus grande que l' oeil d' un blaireau


Caractère du personnage : têtu mais gentille elle fait souvent des bétises mais ses grand yeux font pardonner c' est bétises mais des fois il ne suffisent pas... quand son ventre crie famine elle n' hésite pas a têter plus que les autres même si les gens la gronde il craque pour c' est grand yeux


Histoire du personnage : elle est née dans son clan mais des fois les gens pensent que sa mère n' est pas vraiment sa mère elle ne ressemble ni a son père ni a sa mère c' est pourquoi les gens pensent sa parfois le hasard fait mal les choses
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans :


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? non



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ?


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : code grenouille code blaireau code taupe

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Mer 02 Nov 2016, 7:15 pm
Bienvenue il te maque juste des codes et tu pourrais un peu plus présiser un peu plus ton histoire,caractère,physique s'il te  plait

Invité

Anonymous
Invité
Mer 02 Nov 2016, 7:16 pm
d' accord j' vais éditer

Invité

Anonymous
Invité
Mer 02 Nov 2016, 7:20 pm
voilà!

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Mer 02 Nov 2016, 7:26 pm
bah il manque toujourd un code et tu dois plus présiser l'histoire

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 10 Déc 2016, 7:12 pm
Bonjour ! Est ce que tu comptes la terminer bientôt ? Si tu ne réponds pas dans 2 semaine, j'archive ta présentation. Tu pourras la récupérer en m'envoyant un MP.

Etoile Solaire

Âge : 20Messages : 1057Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,têtu,ambitieuse veut devenir chef,insolente mais très intelligente.Elle se battra jusqu'au bout pour obtenir ce quelle veux. Caractéristique particulière : manipulatrice s'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière.Ah elle ausi est Gay^^
Etoile Solaire
Administrateur
Mar 27 Déc 2016, 7:39 pm
j'archive

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: