Présentation de Nuage du Hibou
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent

Invité

Invité
Ven 4 Nov - 18:06
Ton Personnage
Pseudo : Nuage du Hibou

Surnom(s) : Hibou

Clan (ou autre) : Clan du Vent

Rang : Apprenti

Description physique du personnage : C'est un petit mâle tout blanc comme la neige avec des yeux vert émeraude. Il a des pattes rapides mais pas très agile. Il est plus petit que la moyenne. C'est génétique car ses parents aussi était plus petit que la moyenne. Il a aussi une petite tache noire au bout de la queue.

Caractère du personnage : Il est plutôt courageux voire téméraire. C'est pour ça qu'il se lance parfois dans de histoires farfelues. Il est aussi assez Narcissique et fier mais peut être très gentille et attentionné. Il aime jouer avec les autres apprentis. Il aime chasser mais pas se battre car il est...Assez faible en combat mais fort en chasse.

Histoire du personnage : Tout à commencer quand deux chats eurent 2 petits chatons. Un était tout blanc et se nommait Petit Hibou. L'autre était tout gris et s'appelait Petite Chouette. Les parents se nommaient Perle de Nacre et Pelage Ecarlate. Nuage du Hibou ne voit plus sa soeur car elle traîne avec d'autre apprentis. Et puis, elle est devenue bien plus froide que quand elle était chaton. Elle est presque...Effrayant !
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Eva

Mon Âge : 11

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Etoile de feu ♥♥♥♥

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Non

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Pelage de Flamme mais j'aimerai qu'on le supprime car je ne le joue plus :D

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? DC de Pelage de Flamme

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Il est beau et bien dans le thème d'Halloween. (J'adore l'araignée :3)

Ais-je une question ou une suggestion ? NOPE

Code du règlement : validée^^

Poil de Praline

Âge : 15Messages : 1430Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,determiner,n a pas froid au yeux a tendance a répondre a la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionner,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : a des yeux percant et trés agile
Administrateur
Ven 4 Nov - 18:22
salut il te manques des codes et tu t'appelle Eva c'est mon prènom a moi aussi^^Ok pour Pelage de Flamme

Invité

Invité
Ven 4 Nov - 19:42
Cool :D

J'ai éditée le code :3

Poil de Praline

Âge : 15Messages : 1430Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,determiner,n a pas froid au yeux a tendance a répondre a la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionner,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : a des yeux percant et trés agile
Administrateur
Ven 4 Nov - 20:44
je valide

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1