-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Trahison... [Pv Hoshi/Charb./Ecume]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Frontières

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Queue de Charbon

Messages : 145Date d'inscription : 05/08/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte noire charbon de la tête aux pattes et au yeux d'argent ne reflettant aucune émotions.Caractère : Douce, gentille aimable mais aussi manipulatrice, sadique et cruelle.Caractéristique particulière : Tout ce qu'elle entreprend elle le fais dans le but de faire SOUFFRIR Queue d'Ecume.
Queue de Charbon
Nouveau guerrier
Sam 05 Nov 2016, 9:21 am
Je patrouillais le long de l frontière. On ne pouvais pas vraiment dire que je patrouillais mais bon...
Je sentis l'odeur de Poussière d'Etoile.
Elle était avec Queue d'Ecume.

Parfais ! pensais-je. Cela correspond parfaitement à ce que je lui ai dis la dernière fois...
Je m'assis et les attendais.
Queue d'Ecume, prépare toi à souffrir !
Un sourire sadique se formais sur mon museau tandis qu'une étincelle d'excitation colorais mon regard de glace.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 06 Nov 2016, 11:07 am
Je marchais d'un pas hésitant et mélancolique  pourquoi je fais sa ? Pourquoi j'ai promis ?  de temps à autres Queue d'Écume me demandait où on allait pourquoi on sortait si tôt et pourquoi je me sentait si mal... je ne lui répondait pas et elle n'aimait pas sa du tout. Je pensait à ce que j'allai me trouver comme excuse si un de mes camarades de clan me surprenait. Je ne savais pas ce que j'allais dire pour justifier la mort du ma sœur de cœur et je m'inquiétait, cela ce voyait, Queue d'Écume le voyait bien. Nous arrivâmes près de la frontière, mes pattes voulait rebrousser chemin mais j'avais promis à mon alliée que je serais là, avec elle. Je vis Queue de Charbon assise à rase la frontière, je m'arrêta un instant avant de continuer droit vers elle. Je sentait mon amie se crisper quand elle vit Queue de Charbon. Je lui lécha l'oreille pour l'inciter à avancer sans qu'elle ait crainte " je suis là..." lui soufflais-je de temps à autres. Je m'assieds face à Queue de Charbon et parla d'une voix tremblotante mais assurée.

C'était très dur, tu le sais. Mais je ne pouvais pas renoncer à l'amener. Ce que l'on va faire va me briser le cœur tu sais ? Mais je le fait pour toi parce que... je t'aime beaucoup Queue de Charbon et je ferais n'importe quoi pour ti. Sois en consciente s'il te plait.

Une larme coula sur ma joue mais je devais le faire, j'appréciais Queue de Charbon par dessus tout même si elle ne le savait surement pas. Durant notre plan sadique une amitié intense c'était créée entre elle et moi. Je regarda Queue d'Écume dans les yeux et lui murmure des pardons incompréhensibles mais sincère, qui venait du cœur. Je me frotta à elle quelques secondes qui pour moi semblait une éternité, je voulait rester là. Heureusement ma fille, Petite Pensée, sera là pour m'aider à surmonter cette dure épreuve.

Queue de Charbon

Messages : 145Date d'inscription : 05/08/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte noire charbon de la tête aux pattes et au yeux d'argent ne reflettant aucune émotions.Caractère : Douce, gentille aimable mais aussi manipulatrice, sadique et cruelle.Caractéristique particulière : Tout ce qu'elle entreprend elle le fais dans le but de faire SOUFFRIR Queue d'Ecume.
Queue de Charbon
Nouveau guerrier
Lun 07 Nov 2016, 8:21 pm
(On va pas la tuer là. Tu vas juste la trahir...)

Pff... Évite tes commérages.
Je me tournais vers Queue d'Ecume.
Queue d'Ecume ! Sache que je suis la responsable de tout ce qui va t'arriver à partir de maintenant !
Je me jetais sur elle, toutes griffes dehors.
J'avais l'avantage de la surprise.
Elle me regardais, les yeux ronds de stupeur.
Je la griffais, la griffais, la griffais et la griffais de toute part.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Mar 08 Nov 2016, 2:36 pm
Je n'osais plus bouger. Je feula en direction de Queue de Charbon "Pff... Évite tes commérages.. Je ne pouvais pas sauter sur elle, mais je le devais. J'attendis tout de même ses ordres sagement assise à ,proximité des deux corps

Invité

Anonymous
Invité
Ven 11 Nov 2016, 9:37 am
J'étais plus que surprise.
Par les paroles de mon amie et par la réaction de cette guerrière ennemie.
Je n'avais pas traverser la frontière ?!!

Poussière d'Etoile au secours !!! Aide moi !
Elle ne réagissais pas. Pourquoi ne m'aidait-elle pas ???
Poussière d'Etoile ? Que t'arrive-t-il ? pensais-je avec désespoir.
Je réussissais a échapper à ses griffes. Et essayais de me mettre à l'abri mais elle me rattrapais sans peine.

C'est un membre du Clan du Vent ! Elle est plus rapide que moi !
Poussière d'Etoile !! rappelais-je.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Ven 11 Nov 2016, 1:30 pm
Je bouge enfin, je ne pouvais pas laisser mon amie dans ce pétrin. Je sauta toutes griffes dehors et sépara les deux jeunes chattes de clans adverse.

Stop ! Ne sois pas lâche Queue de Charbon, tu ne dois pas la tuer !

Je la regardais avec des yeux suppliant, je ne voulais pas qu'elle la tue de ses propres griffes. On s'était mis d'accord il fallait qu'elle la fasse se suicider pas la tuer sous mes yeux

Queue de Charbon

Messages : 145Date d'inscription : 05/08/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte noire charbon de la tête aux pattes et au yeux d'argent ne reflettant aucune émotions.Caractère : Douce, gentille aimable mais aussi manipulatrice, sadique et cruelle.Caractéristique particulière : Tout ce qu'elle entreprend elle le fais dans le but de faire SOUFFRIR Queue d'Ecume.
Queue de Charbon
Nouveau guerrier
Sam 12 Nov 2016, 9:13 am
(On sait pas qu'elle va se suicider... Notre/mon but c'est de la faire souffrir...)

Je lui feulais à la figure.
Queue d'Ecume était complètement perdue, cela me tira un sourire mauvais.

-Poussière d'Etoile... Que se passe-t-il ? bégaya-t-elle.
Je regardais ma complice forcée, un sourire mauvais et triomphant.
-Tu ne lui réponds pas ?

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Sam 12 Nov 2016, 5:38 pm
Je me tourna vers ma complice et lui hocha la tête

Je suis vraiment désolée Queue d'Écume ...

Puis par une force invisible je lui sauta dessus et la plaque au sol. Le souffle saccadé, je n'osait plus rien faire mais ce qui était sur c'est que je ne me relèverait pas.

Invité

Anonymous
Invité
Dim 13 Nov 2016, 9:50 am
J'avais la gorge nouée. Par son poids et la confusion. Je n'arrivais pas à respirer.
-Poussière... Poussière... Poussière d'Etoile... articulais-je avec peine. La...lâche...lâche-moi...s'il...s'il-te...plait.
La guerrière averse souriais. Dire que je ne savais même pas comment elle s'appelait...
Je ne pouvais pas me battre. Je ne VOULAIS pas me battre. Pas contre elle. Non.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 13 Nov 2016, 11:53 am
je déplaça ma patte ailleurs que sur son cou et une larme coula et vint s'écraser sur le pelage de mon amie

Queue de Charbon

Messages : 145Date d'inscription : 05/08/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte noire charbon de la tête aux pattes et au yeux d'argent ne reflettant aucune émotions.Caractère : Douce, gentille aimable mais aussi manipulatrice, sadique et cruelle.Caractéristique particulière : Tout ce qu'elle entreprend elle le fais dans le but de faire SOUFFRIR Queue d'Ecume.
Queue de Charbon
Nouveau guerrier
Lun 14 Nov 2016, 7:23 pm
Je regardais Poussière d'Etoile, l'air sombre.
Je m'approchais en la poussais de sorte qu'elle ne soit plus sur Queue d'Ecume. Cette dernière se relevais tandis que je parlais à ma complice.

-Tu craque, annonçais-je sèchement, sans formalités.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Sam 19 Nov 2016, 6:45 pm
Je ne comprenais plus rien du tout.
il faudrait aussi savoir ce que tu veux... grognais-je.
Je m'assieds et lécha mon poitrail gênée.

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Sam 19 Nov 2016, 7:05 pm
je les avais suivis discretement depuis leur départ, je les avait enfin retrouvé j allait les rejoindre quand j entendis les cris de douleur de queue d ecume et poussière d etoile qui parlait a un autre guerrier,eh minute son odeur n était pas celle du clan de la rivière mais celle du clan du vent!!!je me cachais aussi bien que possible personne ne devait me voir,personne!!! d un coup,meme moi je ne me voyais plus.Je continuait d espionner les 3 personnes

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Sam 19 Nov 2016, 7:10 pm
(je l'ai autorisé à venir charb)

Je fixait à présent mon amie que je savait trahir et Queue de Charbon qui ne savait pas ce qu'elle voulait.
Que veux tu à la fin ?

Queue de Charbon

Messages : 145Date d'inscription : 05/08/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte noire charbon de la tête aux pattes et au yeux d'argent ne reflettant aucune émotions.Caractère : Douce, gentille aimable mais aussi manipulatrice, sadique et cruelle.Caractéristique particulière : Tout ce qu'elle entreprend elle le fais dans le but de faire SOUFFRIR Queue d'Ecume.
Queue de Charbon
Nouveau guerrier
Dim 20 Nov 2016, 9:59 am
Oui c'est vrai ça, qu'est-ce que tu veux ? begaillait-Queue d'Ecume.
Je souris très méchamment, en m'approchais de Queue d'Ecume.

Je cherche à te faite souffrir, murmurais-je.
Je me tournais vers Poussière d'Etoile.

Je n'ai pas changer de but Poussière d'Etoile... Mais tu craque. Tu n'arrive à faire CA !
Je me jetais sur Queue d'Ecume un nouvelle fois, nous roulèrent au sol, et arrivèrent tout près d'un chaton.
Petite Grelon ?! s'exclamait-Queue d'Ecume.
Quoi ?!!! Qui t'es toi ?!! hurlais-je, menaçante, très en colère.

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Dim 20 Nov 2016, 10:07 am
mes yeux virèrent au rouge pour revenir juste après a un violet,j avais peur très peur,je ne pouvais plus bouger. Mais je sentis l odeur d une autre personne, en pensant que c'était une patrouille du clan de la rivière mes yeux prirent une couleur orange,juste avant de voir que c'était un renard qui avait était amené par l odeur de sang de queue d écume... Je ne savait plus quoi penser alors j'eu une idée,
il y avait un petit arbre près de là alors je grimpai en haut. Arrivé au sommet je fis un vacarme énorme dans le but d amener le renard près de nous

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 20 Nov 2016, 11:00 am
Mes oreilles se dresseront quand j'entendit le nom de Petit Glaçon.
Que..Quoi ? Petit Glaçon ? Mais que fais-tu ici ? Tu es sensé être à la pouponnière!
Puis je me ressaisie, il devait rester sinon il avertirais tout le clan de l'achèvement de mon amie.
Quand il grimpa à l'arbre, qu'il miaula de toute sa puissance et qu'il me regarda un air d'incrédulité dans le regard ma peur ne fit qu'accroître. Une effluves nauséabonde me parvint un renard !. Je coula regard vers Queue d'Écume puis vers mon acolyte. Je me recul pour arriver à sa hauteur et lui chuchote
Je pense qu'elle a assez souffert comme ça, laissons le renard achever sa conscience
J'osais espérer qu'elle m'écouterai pour une fois.

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Dim 20 Nov 2016, 1:09 pm
j'observais le déchainement du renard, une haine profonde commençais a m entourer, mes yeux prirent une couleur rouge,j assistais a la mort d un membre du clan,sans rien pouvoir faire après la mort de queue d écume je n en pouvais plus je fonçai sur le renard,même sis je n avait aucune chance je m en fichait... Je n en pouvais plus,tant de personne était morte sans que je ne puisse rien faire

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 20 Nov 2016, 1:56 pm
Je vit que le jeune chat fondait sur le renard. J'accourus st m'e percuté en plein saut, il boula jusqu'à l'arbre le plus proche. Je sauta sur le renard en feulant toutes griffes dehors. J'atteris sur le dos du prédateur qui glapit en sauta pour essayer de me faire tomber en vain...

Queue d'Écume ! Viens m'aider !

Mais mon amie avais l'air tellement chamboulé, je n'osais rien dire de plus. Tout cela était ma faute et seulement la mienne. Je donna un coup de griffes surpuissant au renard qui tomba sur le dos en m'écrasant. Je senti ma jambe. craquer sous le poids du renard. Le prédateur se relevait et tendit la pattes pour m'achever. Je ferma les yeux impuissante Fleur de l'Aube.... Je prais en silence ma meilleure amie.

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Dim 20 Nov 2016, 2:46 pm
hein quoi je ne comprenez plus rien mais bon puisque le renard etait très occupé sur poussière d étoiles j eu largement le temps de lui faire une blessure au ventre

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 20 Nov 2016, 2:47 pm
Je sentis le renard partir, j'essaye de me relever. Je glissa sous son ventre et le lui laboura à grands coups de griffes.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Nov 2016, 9:44 am
Lorsque j'entendis Poussière d'Etoile m’appeler à l'aide une colère sans borne s'empara de moi.
Je bondis sur la guerrière adverse, la prenant par surprise.
Nus roulâmes et lorsque je me relevais, le renard était parti.
Je fixais Poussière d'Etoile, une rage au fond de mes prunelles bleus foncés...
Je repartis en courant vers la rivière, voulant être seule.

J’espère que tu aura au moins la bonne idée de ramener ce chaton au camp Poussière d'Etoile !!!! songeais-je avec amertume.
Je me m'assis au bord de la rivière, fondant soudain en larmes...



(Soit on fini le rp là, soit tu as le temps de ramener Grêlon au camp... Comme vous voulez.)

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Sam 26 Nov 2016, 10:44 am
(oui on peut le finir là mais sa me fend vraiment le cœur de tromper Ecume Trahison... [Pv Hoshi/Charb./Ecume] 1778674824 )

Queue de Charbon

Messages : 145Date d'inscription : 05/08/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte noire charbon de la tête aux pattes et au yeux d'argent ne reflettant aucune émotions.Caractère : Douce, gentille aimable mais aussi manipulatrice, sadique et cruelle.Caractéristique particulière : Tout ce qu'elle entreprend elle le fais dans le but de faire SOUFFRIR Queue d'Ecume.
Queue de Charbon
Nouveau guerrier
Dim 27 Nov 2016, 8:20 am
(Ben t'avais pas qu'à t’allier avec moi !!!! Espèce de...... Heu... Face de poisson voilà !! Razz )

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Dim 27 Nov 2016, 10:12 am
(et,la compare pas a mon frère)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: