perso de praly(en coure)
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Fiches de gestion

Poil de Praline

Âge : 13Messages : 1404Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage et rebel,determiner,n a pas froid au yeux a tendance a répondre a la place des autres,bavarde,curieuse,sage et parfois autoritaire ,aime ses chatons. plus que tout au monde attentionerCaractéristique particulière : a des yeux percant et trés agile
Administrateur
Sam 5 Nov - 23:46
Fiche d'évolution de Poil de Praline

Chaton
Comment était ou est votre personnage chaton? Son caractère, sa description, son but, sa famille... Elle est née solitaire et ne connaissait rien de ses parents sa mère adoptive Coeur de Givre avait quitté le clan et racontais souvent ces histoires a la chatonne émerveillé qui voulait devenir la meilleur  elle était ambisieuse mais insoutiente a l'époque et ne connaissait rien elle a vécu son enfance dans un ferme avec Chips un chat roux clair a moitier sauvage car ils sa faisait nourrir par les bipèdes sa mère était morte de maladie peu de temps avent et la pauvre se retrouvais seul.Le jeune chaton était passionné par les histoire de clan en particulier celui des étoiles.Ils s'amusaient et passé le plus clair de leur temps ensemble.Praline en est tomber amoureuse jusqu'au jour ou sa mère tomba gravement malade malgres cela elle refusait toujours de dévoiler la vériter sur ses parents quand elle mourut Praline lui promit quelle serait la meilleur guerrière du clan de l'ombre.Elle avait presque sept lunes.Elle s'appretais a partir quand Chips refusa.
-Je ne peut pas de suivre 
-Pourquoi?
-La vie de clan n'est en aucun cas fait pour moi obeir a des ordres je ne m'y ferais pas
Je le regardais decus
-Mais je serais Nuage de Praline et toi...Nuage Fauve sa te va bien tu apprendrais plein de chose répliquais je 
-Je ..sais mais être nourris par les bipède me convient et je veut être libre et ne dépendre d'aucun ordre
-Comme tu veut alors cet un adieu
-Adieu dit il
Je comprend dit elle et elle partis a l'endroit ou sa mère adoptive l'avait détruit. Elle erra 
jusqu'au jour ou elle rencontre un patrouille mené par Etoile Brune chef du clan de l'Ombre qui l'acceuilli au sein du clan en tant qu'apprentis sous le nom de Nuage de Praline Lac de Cendre fut sa mentor. La novice avait un profond respet pour celle ci.Elle fit la connaisence des apprentis Nuage de Chataigne un peu bizard et qui parle seul,Nuage de Flamme la réincarnation de d'Etoile de Geai le chef avent Etoile Bune,Ilaime Nuage de Chataigne ,L'implusive Nuage Ensoleillée et la timide Nuage des Edelweiss  
Apprenti
A-t-il changé depuis? Son but a-t-il été atteint? Sa famille est restée la même?A son arrivé Lac de Cendre fut son mentor et sortit son apprentis de l'ignorance.
-J'ai froid!
-Nuage de Praline si tu veut vivre au sein du clan tu devra t'y  faire! à moi que tu veuille vivre un vie de domestique!
-C'est pas vrais!m'indignais je
-Dans ce cas arrête de te comporter comme telle!
Je hocha la tête
-Lac de Cendre c'est déjà arrivé!
-Oui!Malheureusement...fit mon mentor.
Elle reprit
-Certain on été bannis pour des actes horrible ou ne se sentais pas a leur place mais qu'importe il sont considéré comme des traîtres!
J'avais hocher le tête ne comprenant pas l'empleur de ses paroles j'était inssouciente à l'époque.Le temps avais passer j'ai grandi et je suis devenu amis avec Nuage de Châigne elle souffrais mais ne disais rien elle entendais des voix dans sa tête son compagnon Nuage de Flamme lui me jetais des regards noir a chaque fois que je m'approchais d'elle ces deux là ne se séparais jamais.Mais je finis vite par me rapprocher de luiet en découvrit plus sur sa vie.Il m'appris que mon père était Etoile de Geai et que j'avais plein de demi frère et demi soeur dont mon mentor.Il le savait car il est sa réincarnation.Je trouvais sa très imprésionnant.Il m'a parler de la forêt sombre et de beaucoup de chose.C'est la que j'ai commencer à l'aimer.Sa vie est un combat.J'avais découvert que le monde que me décrivais ma mère étant chaton est bien différent.Je grandissais et découvrais la réaliter. J'était devenu forte et plus confiante.Durant la saison froide il y a eu beaucoup de malade et beaucoup et quelques un de ses amies sont partie.Comme Nuage des Edelweiss mais elle s'en est remis seul.

Guerrier
Enfin guerrière ! Projette-ell d'être chef? Ou alors a-t-il un autre but? A-t-il changé physiquement ou mentalement? Ses proches sont-ils toujours les mêmes?Sa y 'est enfin!Etoile Brune l'a nommée guerrière elle vit une tout autre vie avec Plume de Fléau,Corbeau de l'Ombre,Pelage de Guépard.Nuage de Châtaigne disparut on eu plus aucune nouvelle d'elle étais elle partit du clan peut être.Son mentor était le cheffe qui voudrais quitter son clan.Elle avais ses raisons.Son amie est devenu guerrier sous le nom de Coeur de Flamme On s'aimaient tous les deux et passaient notre temps ensemble.Nous nous battions tous les deux.Et moi qui le détestais presque sans doute parce que j'ai passé la première partie de ma vie en dehors du clan.Il ne m'en voulait d'avoir pris la place de Nuage de Châtaigne.Il étais mon père et avais ses souvenirs il parait que j'ai les même yeux que lui.Nous sommes allez revoir Chips une fois ils traînnent avec un groupe de solitaire et il aime sa vie et ne pas la changer tant mieux.a 18 lunes j'ai su que j'attendais des chatons.Mes Ecorces Blanche mon demi-frère étais là un bon guérisseur.Mes petits Petit Geai,Petite Patte et Petite Boule Rousse.Mes enfants le drame survient la mort d'Etoile Brune celle qui m'avais accepter au sein de son clan morte en le sauvent d'une meut de chien(je crois^^)J'ai vu son esprit passé une dernière fois.Corbeau de l'Ombre a pris sa place et est devenu Etoile de l'ombre. Mais c'en étais pas finit j'étais en colère contre tout le monde je ne faisais plus rien Coeur de Flamme est mort en lui sauvent la vie.Il était mort!!!J'ai mit du temps à m'en remettre.Mes petits sons devenu apprentis.Nuage de Geai apprentis de Pelage Electrique le lieutenant Nuage de Patte à Etoile de l'Ombre je suis sur qui lui donnera confiance en soit et Nuage Roux à Flèche Agile un tout jeune guerrier en qui j'ai une totale confiance pour former ma fille.On à partagés ensemble l'antre des apprentis.Moi aussi j'ai ma première apprentis Nuage d'Eclipse la fille du chef elle apprend vite.Même si elle ne m'écoute pas toujours. Ecorces Blanches à décider de devenir guerrier et a céder sa place a son apprentis Plume de Brouillard une très bonne amie malgres sa cédité j'ai promis que je l'aiderais.
Ancien
Votre jeune guerrier a pris un coup de vieux ! Le voilà dans la tanière des anciens. Alors, des changements? Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti. Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti.
© klyps modifiée par Hivou
[/size]

Plume Argentée

Âge : 11Messages : 351Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Guerrier habitué
Dim 6 Nov - 11:36
Comment on fait une fiche d'évolution poil de praline?

Poil de Praline

Âge : 13Messages : 1404Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage et rebel,determiner,n a pas froid au yeux a tendance a répondre a la place des autres,bavarde,curieuse,sage et parfois autoritaire ,aime ses chatons. plus que tout au monde attentionerCaractéristique particulière : a des yeux percant et trés agile
Administrateur
Dim 6 Nov - 11:53
Il y un formulaire vu que ca fait un bout de temps que je suis là j'ai plein de chose a dire sur mon perso

Plume Argentée

Âge : 11Messages : 351Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Guerrier habitué
Dim 6 Nov - 11:55
D'accord et comment on fait pour être chef

Plume Argentée

Guerrier habitué
Dim 6 Nov - 11:56
Tu oeil m'envoyer le mien du formulaire s'il te plaît

Plume Argentée

Guerrier habitué
Dim 6 Nov - 11:56
*peux

Poil de Praline

Administrateur
Dim 6 Nov - 16:23
http://laguerredesdesclans.forumactif.org/t3902-formulaire-de-la-fiche-de-gestion
Il est sur la page d'avent
pour être chef!!faut attendre d'être nommer lieutenant et en générale c'est les membre les plus vieux

Plume Argentée

Guerrier habitué
Dim 6 Nov - 16:25
D'accord merci et comment on voit qui il y a dans le clan ?

Poil de Praline

Administrateur
Dim 6 Nov - 16:26
ne flodd pas sinon evoie moi un mp

Plume Argentée

Guerrier habitué
Dim 6 Nov - 16:27
Ok je le fais
Page 1 sur 1