-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Rencontre Plume Argentée avec Mousse Verte
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Dim 06 Nov 2016, 6:10 pm
Je bondis en arrière. Un monstre était passé juste sous mon museau ! Mais pourquoi ais-je voulu aller là ? Mais je connaissais très bien la réponse : comme toujours, j'étais en quête d'herbe à chat. Ici, c'était le seul endroit où je n'avais pas cherché. Mon compagnon ne cessait d'avoir le mal vert. Soudain, je sentis une odeur de chat, mêlée de lait. Sans doute une reine. Mais que devais-je faire ? Me cacher ? Non, bien sûr, ce serait lâche. Je m'assis donc, attendant de voir la chatte de la Rivière.

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Sam 26 Nov 2016, 2:56 pm
Je me baladais sur mon territoire, quand je senti une odeur ... une odeur que je conaissait déjà. Ça doit être un chat errant. Et la je la vis , elle a faillit se faire écraser! J'arrive et je la pousse du chemin du tonnerre en criant:
-tu aurai pu te faire écraser!

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Sam 26 Nov 2016, 4:47 pm
"Tu n'as pas à me donner d'ordre, répondis-je calmement. Je suis une chatte errante, je fais ce que je veux. Et d'ailleurs, pourquoi t'inquiètes-tu pour moi ? Tu es une chatte de Clan, et moi une chatte errante. D'habitude, les guerriers ne s'amusent pas à risquer leurs vies pour celle d'un simple solitaire !" lui fis-je remarquer. Puis, d'un ton beaucoup plus stressé, je demandai :
"Tu es seule, ou avec une patrouille ?"
Car il ne faudrait pas que l'on entende trop parler de moi. Je ne dois pas me faire remarquer, parce que sinon, des guerriers pourraient venir nous attaquer, ma famille et moi.

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Sam 26 Nov 2016, 6:22 pm
T'inquiète pas pour moi ! Lui dis-je sèchement. Je suis seule et je ne ferai qu'une bouché de toi si tu ne me respecte pas!
J'aiderai quelqun même si il est d'un autre clan. Mais une question me tracasse :
- tu as une famille?

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Sam 26 Nov 2016, 9:57 pm
"Pourquoi est-ce que tu veux le savoir ? Ça ne te concerne pas. Et tu ne pourrais pas ne faire qu'une bouchée de moi, tu ne parviendrais même pas à me blesser ! J'ai suivi un entraînement de guerrier de Clan, autrefois... Oups ! J'en ai trop dit. Mais bon, cela ne change pas grand-chose..."
Depuis un moment, déjà, je sentais une odeur que je n'arrivais pas à identifier. Mais elle n'était pas assez forte pour représenter un danger. Je m'en occuperais après, songeai-je. Pour l'instant, j'ai d'autres problèmes en tête.
"Bon, tu as de l'herbe à chat ? questionnai-je d'un ton brusque.

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Sam 26 Nov 2016, 10:18 pm
Pour t'aider. Lui dit-je . Ah oui tu veux voir ça vient te battre si tu en ai encore capable. Et pourquoi avoir quitté un clan d'abord. Je senti une odeur que je ne conaissait pas. Je m'en occuperai plus tard .
Et c'est là que j'entends :
- bon tu as de l'herbe à chat?
Je répondis :
-J'ai la tête d'une gerisseuse? Je suis guerrière. Je ne connaît pas d'endroit nos ou est les remèdes. Lui-dit-Je d'un ton sec. Mais tu tout se que je sais c'est que c'est dans les jardins des bipèdes. Oups j'en ai trop dit maintenant suis -moi .

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Jeu 01 Déc 2016, 11:36 am
"Pourquoi devrais-je te suivre ? m'étonnai-je. Tu n'as aucun droit sur moi. Et le fait que j'aie quitté un Clan autrefois ne te concerne pas. En plus, guérisseuse ou guerrière, je ne fais plus la différence. Les guerriers, de toute façon, apprennent bien quelques remèdes, non ? Et pour l'herbe à chat, je le sais bien, que l'on en trouve dans les jardins de Bipèdes ! Je ne suis pas bête, non plus ! Les chats errants sont si mal vus, de nos jours... J'ai cherché dans tous les jardins de Bipèdes que je croisais, mais comme nous sommes en plein dans la saison des feuilles mortes, les plants d'herbe à chat ont tous gelés..."
Mon ton perdit de son hostilité :
"Comment vais-je faire ? lançai-je vers le ciel, désespérée. Clan des Étoiles ! Aide-moi !"

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Jeu 01 Déc 2016, 6:18 pm
Si tu veux survivre tu le dois.》D'accord comme tu voudras. Et déjà une guerriseuse ne peux pas avoir de lait. Et je ne sais pas plus que toi sur les remèdes. Les chats errants n'ont pas de vie quand ils sont seul..( Hors rp* c'est pas pour être méchante en plus j'aime bien ce rôle. )
Je t'ai dit de le suivre. Se n'ai pas pour rien.
Et je parti en jetant un regard par dessus mon épaule.

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Ven 02 Déc 2016, 6:28 pm
Mon visage s'assombrit.
"Les guérisseuses peuvent très bien avoir du lait !" lançai-je. En fait, je savais très bien que conformément au code, c'était impossible, mais...
Je plissai les yeux. Cette chatte venait d'insulter les chats errants ! Sans réfléchir, je bondis sur elle et la plaquai sur le dos.

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Ven 02 Déc 2016, 6:41 pm
Quand je senti qu'on me griffer dans le dos je me rebelle contre cette chatte errante.
- tu oses m'attaquer alors que je voulais t'aider! 》lui dis-je .
Si c'est comme ça on va voir qui va mourir en premier.
Tu n'as aucune technique!

Mousse Verte

Messages : 305Date d'inscription : 18/10/2016Clan : Chatte errantePhysique de votre personnage : Mousse Verte a le même poil que sa mère, Plume Jaune : long et brun foncé, les mêmes yeux que sa mère : verts pétants, et Mousse Verte a la corpulence de son père, Pelage d'Eau : massive.Caractère : Elle est acerbe, susceptible, gourmande, curieuse, autoritaire, modeste, têtue et dynamique.Caractéristique particulière : Elle a une longue cicatrice sur le flanc, causée par des renards.
Mousse Verte
Guerrier habitué
Sam 17 Déc 2016, 5:04 pm
"M'aider ? Tu viens de m'insulter ! De nous insulter, nous, les chats errants ! Comment oses-tu donc faire une chose..."
Je m'interrompis. L'odeur étrange se faisait de plus en plus sentir. Je me relevai d'un seul coup. Cette odeur m'intriguait. J'avançai lentement vers le buisson où elle était la plus forte, le traversai et regardai. Entourée des buissons, se tenait une bien étrange créature. Elle était pourvue d'une carapace noire et dure, et d'un crochet acéré au niveau de la queue.
"Un scorpion", murmurai-je.
Je n'en avais jamais vu auparavant mais j'avais rencontré, un jour, un chat errant disant qu'il venait d'un monde étrange, nommé l'Australie. Ce chat errant m'avait décrit très précisément cet animal, le scorpion.
"Mais que fait-il là ? me demandai-je à voix haute. Est-ce que ce sont les Bipèdes qui l'ont amené ici ?"
J'étais émerveillée. Bien que sachant que la queue du scorpion, venimeuse, était très dangereuse, je m'approchai tout de même.

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Dim 22 Jan 2017, 10:40 am
Plus d'un mois d'inactivité sur ce RP, j'archive.Pour le récupérer, un message privé de la part d'un de vous sera attendu ~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: