Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Qui t'es toi ? | PV Nuage de Feuille |
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan du Vent

Invité

Anonymous
Invité
Mer 09 Nov 2016, 7:51 pm
Qui t'es toi ? | PV Nuage de Feuille | Whitestorm_by_niu_powaa-d30qk6d
Qui t'es toi ?

feat Nuage de Feuille


Je ronflais dans mon sommeil tout en me tournant dans tout les sens. Soudain, un des apprentis grogna :

-Réveille-toi Nuage du Hibou et pitié arrête de ronfler !

Je feula :

-Je ne ronfle pas !

Tout les apprentis pouffèrent de rire ce qui me rendit en colère. J'essaya de les ignorer mais je ne m'empêcha pas de sortir les griffes et de grogner. Tsss... Ils m'énervent ! Je me tourna. Un des apprentis s'avança et dit gentiment :

-Ignore-les, ce ne sont que des idiots !

Je lui sourit gentiment avant de murmurer un "merci". Tout le monde était éveillé à part un chat. C'était une femelle. Je ricana en m'approchant. Je m'approcha aussi près que je le pût de ses oreilles et cria :

-DEBOUT ! DEBOUT ! ON SE LEVE FLEMMARDE !

Elle sera en colère, mais ça valait le coup ! Héhéhéhé !

Fiche de RP (c) Miss Yellow

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 10 Nov 2016, 6:01 pm
Je dors. Sommeil délectable, agréable. Puis, éclat de voix des mes oreilles. Désagréable. Je grimace et ouvre les yeux.
Devant moi, se tient un apprenti qui vient juste de le devenir. Je ne comprend pas ce qu'il dis alors, je lui demande de répéter dans un bâillement:
-Hein ? T'as dis quoi ?
Je bâille une fois de plus tout après avoir posé ma questions.

Invité

Anonymous
Invité
Ven 11 Nov 2016, 3:14 pm
Qui t'es toi ? | PV Nuage de Feuille | Whitestorm_by_niu_powaa-d30qk6d
Qui t'es toi ?

feat Nuage de Feuille


-Hein ? T'as dis quoi ?

L'apprentie bailla. Etonné de sa réponse, je gronda :

-Je t'ai dis de te réveiller paresseuse !

Elle se moque de moi... Mais en fait, qui est-ce ? Hum....Je devrais peut'être le lui demander...
Je là regarda de la tête au patte. Cette une petite apprentie assez menue marron clair, marron foncé et gris tigré noir. Elle a de beaux yeux couleur ambre...
Je lui demanda :

-Pardonnes-moi mais...Qui es-tu ?

Fiche de RP (c) Miss Yellow

Invité

Anonymous
Invité
Sam 12 Nov 2016, 11:55 am
Je me frotte ls yeux et m'entend que la moitié de la réponse de l'apprenti, comme si mes oreilles continuaient à dormir indépendamment à ma volonté. Malgré cela, je comprend tout de même sa question.
-C'est le matin ? Mais j'ai pas patrouille de l'aide pourtant ! Et je m'appelle Nuage de Feuille. Et toi ? Tu es qui déjà ? demandais-je en retenant un second bâillement.

Invité

Anonymous
Invité
Mar 15 Nov 2016, 6:25 pm
Qui t'es toi ? | PV Nuage de Feuille | Whitestorm_by_niu_powaa-d30qk6d
Qui t'es toi ?

feat Nuage de Feuille


-C'est le matin ? Mais j'ai pas patrouille de l'aide pourtant ! Et je m'appelle Nuage de Feuille et toi ? Tu es qui déjà ?

Je marmonna dans ma tête. Si elle ne se réveille que quand elle a une patrouille de l'aide, elle fait des grasses mat' tout les matins ! Je là regarda et grommela :

-Je suis Nuage du Hibou....Tu as l'air fatiguée...Tu as fais une nuit blanche hier soir ou quoi ?

Je lui fit une pichenette.

Fiche de RP (c) Miss Yellow

Invité

Anonymous
Invité
Mer 16 Nov 2016, 1:04 pm
-Pas du tout, c'est juste que j'ai fait pendant trois jours patrouille de l'aube chaque matins ! J'ai des heures de sommeil à rattrapé ! Mais je crois que c'est raté pour aujourd'hui... lui répondis-je avec un grand sourire. Mais bon, bonjour Nuage de Hibou !
Je me lève, vacille comme la flamme d'une bougie, me rattrape, puis m'étire. Je lui demande, juste après:
-On va mangé ?

Invité

Anonymous
Invité
Mer 16 Nov 2016, 3:33 pm
Qui t'es toi ? | PV Nuage de Feuille | Whitestorm_by_niu_powaa-d30qk6d
Qui t'es toi ?

feat Nuage de Feuille


-Pas du tout, c'est juste que j'ai fais patrouille de l'aube pendant trois jours chaque matins ! J'ai des heures de sommeil à rattraper ! Mais je crois que c'est raté pour aujourd'hui... Mais bon, bonjour Nuage du Hibou !

C'est incroyable ! Comment fait-elle pour voir du positif quand on s'est fait réveiller comme ça ? Hum...Etrange... Nuage de Feuille miaula :

-On va manger ?

A ces mots, mon ventre gargouilla. Gêné, j'essaya de rompre ce silence très gênant en répondant :

-Heu...Héhé ! D...D'accord ! Allons-y

Tss...T'es qu'un débile Nuage du Hibou !
Arrivé à la pile, je pris un petit lapin et demanda en rougissant :

-On partage ?

Fiche de RP (c) Miss Yellow

Invité

Anonymous
Invité
Ven 18 Nov 2016, 6:00 pm
Je sourie et me dirige vers le tas de gibier. Lui me propose de partagé et je lui réponds, toujours enjouée:
-D'accore !
Je m'assoie au côté de lui et prend un bouffé du lapin. Mmm... délicieux. Je mange ma pars rapidement et faite ma toilette en attendant qu'il finisse.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 19 Nov 2016, 10:36 am
Qui t'es toi ? | PV Nuage de Feuille | Whitestorm_by_niu_powaa-d30qk6d
Qui t'es toi ?

feat Nuage de Feuille


-D'accord

Elle commença donc à manger. Je pris une petite bouchée. C'est assez bon mais je n'ai pas si faim que ça finalement...
Quand elle finit de manger, il ne restait plus qu'un petit bout. A contrecoeur, je le mangea. Puis je fis une toilette assez rapide et demanda, curieux :

-ça fait longtemps que tu es apprentie toi ?

Fiche de RP (c) Miss Yellow

Invité

Anonymous
Invité
Sam 19 Nov 2016, 12:30 pm
-3 lunes... Mais je sais pas si c'est long ! Je pense quand, par rapport aux guerriers ou au anciens, c'est court mais moi, je ne sais pas...

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Dim 11 Déc 2016, 8:50 pm
Le rp avance par ici ?

Invité

Anonymous
Invité
Lun 12 Déc 2016, 6:20 pm
(je sais pas ^^')

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Sam 21 Jan 2017, 3:32 pm
(Le personnage n'a pas été recensé, j'archive)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: