Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Rencontre assez sombre [PRIVE~Hymne Solitaire]
 :: Archives :: Archives

Plume du Fléau

Âge : 26Messages : 881Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Plume du Fléau
Guerrier experimenté
Dim 13 Nov 2016, 4:46 pm
*Je m'endormis confortablement dans mon nid de mousse.Je ne faisais jamais de rêve comme les autres.Quand j'ouvris les yeux,je vis que j'étais dans la forêt sombre.Je soupira tout en murmurant.*
Pourquoi suis-je donc toujours obliger d'attérir au même endroit nuit après nuit.
*En tout cas la réponse était clair dans ma tête.Je venais souvent rendre visite à mon père mais pour une fois,je voulais être ailleurs car la forêt me paraissait de plus en plus sombre.Je fini par m'avancer mais m'arrêta ayant cru entendre un craquement.*
Qui est là?!Montrez-vous!
*Ma fourrure s'était hérisser et j'avais sorti les griffes.Je guettais le moindre bruit pour ne pas me laisser surprendre.*

Hymne Solitaire

Messages : 15Date d'inscription : 12/11/2016Clan : Forêt SombrePhysique de votre personnage : Pelage majoritairement sombre, certains endroits de son pelage sont gris voir blancCaractère : Froid, sadique, solitaire, calme, patient, sarastique, hypocrite, ambitieux et inévitablement SanguinaireCaractéristique particulière : Mort, peut donc aller du monde des mort au monde des vivants
Hymne Solitaire
Perdu dans la forêt
http://lifeofcatayanga.deviantart.com/
Dim 13 Nov 2016, 6:09 pm




Rencontre assez sombre

Featuring Plume du Fléau


Hymne Solitaire était perché depuis un bout de temps sur une branche assez haute. Sa queue pendait dans le vide et ses yeux étaient à semi-fermé. Son oeil bleu était plus lumineux que son oeil vert, mais pas assez pour servir de lampe-torche.
Un chat venait d'apparaître sous la branche où était campé le matou. Volontairement, Hymne fit craquer une branche qui tomba sur le sol dur et froid.

-Qui est là ?! Montrez-vous !

Mais qu'est ce que c'est que cette manie de donner des ordres dès qu'on a la pétoche ? Hymne Solitaire soupira et sauta sur le sol qui absorba le son du choc. La matou se plaça devant le nouveau venu et le dévisagea de haut en bas sans gène. La matou dépassait de deux bonnes têtes l'intrus et son pelage lui donnait un air plus massif que ce qu'il était déjà.

-Qu'est ce que tu veux ? demanda la matou sur un ton froid. Son visage ne trahissait aucune expression.



Code par xLitlle Rainbow

Plume du Fléau

Âge : 26Messages : 881Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Plume du Fléau
Guerrier experimenté
Dim 13 Nov 2016, 6:18 pm
*Je recula en voyant un matou un peu plus grand que moi.Je restai méfiante,je ne savais en aucun cas qui il était et je ne voulais surement pas le savoir.Je restai méfiante face à se matou et ne montrait en aucun cas ma peur.Après tout j'avais l'habitude de croiser de temps à autre des chats de la forêt sombre vue qu'ils avait parfois la manie de venir dans mes rêves.*

Hymne Solitaire

Messages : 15Date d'inscription : 12/11/2016Clan : Forêt SombrePhysique de votre personnage : Pelage majoritairement sombre, certains endroits de son pelage sont gris voir blancCaractère : Froid, sadique, solitaire, calme, patient, sarastique, hypocrite, ambitieux et inévitablement SanguinaireCaractéristique particulière : Mort, peut donc aller du monde des mort au monde des vivants
Hymne Solitaire
Perdu dans la forêt
http://lifeofcatayanga.deviantart.com/
Lun 14 Nov 2016, 8:04 am




Rencontre assez sombre

Featuring Plume du Fléau


Alors que l'intrus n'avait ni bougé de place, ni ouvert la bouche, Hymne Solitaire répéta, les oreilles en arrière :

-Qu'est ce que tu viens faire ici ?

Si à la prochaine question, la petite femelle ne répondait pas, il allait se faire un plaisir de lui faire bouffer sa langue pour lui fournir une raison valable de ne pas parler.
A la première réponse de travers, la chatte finirait sur le sol, écrasée par le poids du matou avec les crocs de se dernier sur la gorge.
Laisser des souvenirs de la Forêt Sombre aux chats qui se réveillent après être venu était un passe-temps pour Hymne. Un loisir qu'il n'abandonnerait pour rien au monde.


Code par xLitlle Rainbow

Plume du Fléau

Âge : 26Messages : 881Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Plume du Fléau
Guerrier experimenté
Lun 14 Nov 2016, 3:00 pm
Cela ne te regarde pas.
*Répondis-je d'un ton calme.*

Hymne Solitaire

Messages : 15Date d'inscription : 12/11/2016Clan : Forêt SombrePhysique de votre personnage : Pelage majoritairement sombre, certains endroits de son pelage sont gris voir blancCaractère : Froid, sadique, solitaire, calme, patient, sarastique, hypocrite, ambitieux et inévitablement SanguinaireCaractéristique particulière : Mort, peut donc aller du monde des mort au monde des vivants
Hymne Solitaire
Perdu dans la forêt
http://lifeofcatayanga.deviantart.com/
Mar 15 Nov 2016, 8:04 am




Rencontre assez sombre

Featuring Plume du Fléau


-Bon, et bien, je vais me faire une raison. déclara simplement le matou largement plus grand que la petite femelle.

L'ombre d'Hymne Solitaire se dissipa peu à peu pour réapparaître sans un bruit derrière sa prochaine victime. D'une patte, il le faucha et son adversaire tomba à terre. Sans attendre, il lui sauta sur le dos, l'écrasant de tout son poids et l'empêchant de bouger, les crocs sur la nuque et les griffes plantées dans la terre pour rester stable et ne pas se faire renverser.

-Tu serras mon prochain pantin. Mais si tu es ennuyeuse, je n'aurais comme moyen que celui de te tuer. Ce sera dommage n'est-ce pas ? susurra le Main Coon à l'oreille de la guerrière tandis qu'il serrait ses mâchoires sur la nuque du chat au sol.



Code par xLitlle Rainbow

Plume du Fléau

Âge : 26Messages : 881Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Plume du Fléau
Guerrier experimenté
Mar 15 Nov 2016, 7:43 pm
Je ne serai jamais le pantin de qui que se soit.
*Je lui griffa le museau et réussit à me dégager de son emprise.Je me tourna vers lui toutes griffes dehors et la fourrure hérissait.*

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Dim 15 Jan 2017, 7:14 pm
Fléau n'est pas sensé pouvoir aller dans la Forêt Sombre, j'archive

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: