Mes Liens
 :: Avant de jouer :: Gestion des RP :: Demandes de liens et de rp

Plume du Fléau

Âge : 19Messages : 750Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Guerrier experimenté
Dim 13 Nov - 17:14
Comme l'indique le titre,je cherche des liens et des rp's.

Mes liens:
Lien de famille:
Compagnon: Pelage Apocalyptique
Petit(s):
Mère: Inconnu (morte)
Père: Fléau (mort)
Sœur(s) Cachée(s): Épine de Rose
Frère(s) Caché(s):
Demi-sœur(s):
Demi-frère(s):
Tante(s):
Oncle(s):
Cousine(s):
Cousin(s):

Autre lien:
Apprentie:
Connaissance:
Confident(e):
Meilleur(e) Ami(e): Etoile Brune
Ami(e)s:
Membre du clan de l'Ombre
Ennemi(e)s:
Pire Ennemi(e)s:

Nuage du Tigre

Âge : 13Messages : 32Date d'inscription : 18/02/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : C'est un beau matou brun de Havane, il a de longues griffes acérées et de petits crocs très pointues. Il a de beau yeux jaunes-orangesCaractère : Il est très stratégique, il réfléchit bien avant d'agir, il est loyal et fidèle, il est ironique et gentil mais mystérieux...Caractéristique particulière : Il a une cicatrice sur le museau.
Perdu dans la forêt
Ven 24 Fév - 17:53
Hey ^^

Je te propose que Nuage du Tigre soit l'apprenti de Plume du Fléau qu'est ce que tu en dis ? :D

Fleur Mystérieuse

Âge : 15Messages : 456Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Guerrier habitué
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-jdr-rpg.forumactif.com
Jeu 20 Avr - 14:17
je te propose mon epine de rose quand elle sera validée en Sœur Cachée si tu es d'accord biensûr.
chalut

Plume du Fléau

Âge : 19Messages : 750Date d'inscription : 14/08/2016Clan : Clan de l'OmbrePhysique de votre personnage : Chatte noir,pattes avant droite et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleu,souple,rapide,forte,à la silhouette fine,à un poil toujours terne,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien.Caractère : Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce et gentille comme elle peux devenir une tyrannie infernal,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible.Caractéristique particulière : Réincarnation de Patte de Fourmis et fille de Fléau.
Guerrier experimenté
Jeu 20 Avr - 15:31
Pourquoi pas Petite Fleur ^^

Fleur Mystérieuse

Âge : 15Messages : 456Date d'inscription : 01/06/2016Clan : rivièrePhysique de votre personnage : yeux bleux, pelage noir aux pattes et bout de la queue argentéCaractère : gentille et cordialeCaractéristique particulière : défigurée du côté droit et particulièrement liée avec ses soeurs
Guerrier habitué
Jeu 20 Avr - 15:35
(pourquoi quoi tu bas oublié un mot)

Plume du Fléau

Guerrier experimenté
Jeu 20 Avr - 15:36
Désolée voilà,je l'ai rajouter.

Nuage d'Érable

Messages : 34Date d'inscription : 20/01/2017Clan : OmbrePhysique de votre personnage : Très petite, de peine griffes très très aiguisées et des superbes crocs très très coupant...Caractère : Gentille, et pleine d'attention, elle peut aussi être très méchante, égoïste et sournoise.
Perdu dans la forêt
Ven 21 Avr - 10:30
Hey ! Je te propose demi-sœur ?

Fleur Mystérieuse

Guerrier habitué
Dim 23 Avr - 12:31
tu peux enlever couleur en attente elle validoche
Page 1 sur 1