Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Une rencontre inattendu (libre)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Cœur de Poussière

Âge : 16Messages : 167Date d'inscription : 12/11/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Male Musclé, roux et blancCaractère : Passionné de la guerre, gentil, intelligent. Il a plein de cicatrice.
Cœur de Poussière
Nouveau guerrier
http://votreguerredesclans.forumactif.com
Dim 13 Nov 2016, 6:02 pm
Moi, Coeur de Poussière, je traînais dans le camp, à la recherche d'une tache ou encore d'une belle femelle qui voudrais de moi. Personne ne venait me parler, du coup j'ai décidé d'aller vers la frontière du clan du Tonnerre tout seul. Rien d'anormal. Comme d'habitude je renouvelle le marquage.

Une fois rentré, la patrouille du crépuscule allait partir. J'attendais de savoir si j'était de la partie.

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Sam 17 Déc 2016, 9:01 am
(Maintenant tu as une compagne ^^)
Je vis mon compagnon tout seul au milieu de la clairière. Je vais à sa rencontre et lui murmure à l'oreille :
-《tu veux aller chasser? Petit Poisson se fait garder par une autre reine .

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Dim 22 Jan 2017, 10:19 am
Plus d'un mois d'inactivité sur ce RP, j'archive.
Pour le récupérer, un message privé de la part d'un de vous sera attendu ~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: