Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Encore une journée [LIBRE]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de l'Ombre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
Mer 16 Nov 2016, 7:49 pm
Je n'en sais rien car je n'ai jamais de temps libre et quand je pense en avoir,il y a toujours un guerrier qui vient me voir parce qu'il s'est blesser.Et vue que la mauvaise saison arrive,il faut vraiment que je fasse le plein de remède au cas où quelqu'un tomberai malade.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mer 16 Nov 2016, 9:17 pm
Tu sais que étoile de geai c est reincarner en moi

Invité

Anonymous
Invité
Mer 16 Nov 2016, 9:18 pm
Je sais.J'ai senti sa présence bien avant que tu ne sache que tu étais sa réincarnation.
*Je pris les deux récoltes et continua mon chemin.*
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mer 16 Nov 2016, 9:23 pm
Et ca te fait rien

Invité

Anonymous
Invité
Mer 16 Nov 2016, 10:01 pm
*Je continua le chemin sans un mot,ma fourrure s'étant hérisser sous sa remarque.Je ne voulais en aucun cas répondre pour éviter de m'engueuler avec lui.Se n'était guère le moment,qu'il y est un conflit dans le clan.*
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coeur de Flamme

Âge : 28Messages : 2685Date d'inscription : 24/01/2016Clan : InactifPhysique de votre personnage : Pelage de feu et yeux vertsCaractère : Courageux, gentils et intelligent Caractéristique particulière : Il est la réincarnation d étoile de Geai
Coeur de Flamme
Vétéran
Mer 16 Nov 2016, 10:38 pm
Bon d accord comme tu voudras mais sache que ton père t aimer

Invité

Anonymous
Invité
Mer 16 Nov 2016, 10:45 pm
*Je fini tout de même part répondre malgré les plantes dans la bouche.*
Tu veux que ça me fasse quoi?Quand il est mort,j'ai toujours espéré qu'il viendrait me rendre visite dans mes rêves mais rien.Je fus le premier surpris en sentant que tu étais sa réincarnation,je ne savais tout bonnement pas comment réagir fasse à cela.Encore maintenant,je ne sais pas quoi penser de tout cela.

Invité

Anonymous
Invité
Jeu 17 Nov 2016, 7:08 am
Je leva les yeux vers les 2 coco qui discute, mais il c'est que ça discute de réincarnation ?! Sur Étoile de Geai en plus.. Et apparemment c'est réel ? Qu'elle pigeon faut t'il être pour croire que individu mort il y a des lunes se réincarne dans un ptit chat !
Je ne parla pas et continua de marche, trop fatiguée...

(Par contre, Faites plus de LIGNES ! Sinon il vas rien se passe...je peut ajouter un événement mais propose des trucs aussi !)

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: