Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un rêve étrange (privé~ Etoile Brune)
 :: Archives :: Archive Rp's :: Terres des morts :: Clan des Etoiles

Cœur de Poussière

Âge : 16Messages : 167Date d'inscription : 12/11/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Male Musclé, roux et blancCaractère : Passionné de la guerre, gentil, intelligent. Il a plein de cicatrice.
Cœur de Poussière
Nouveau guerrier
http://votreguerredesclans.forumactif.com
Mer 16 Nov 2016, 2:57 pm
Un soir d'Automne, je m'endormi très tard dans la tanière des guerriers.
J'ai eu du mal a m'endormir et voilà maintenant que je me retrouve sur le terrain du clan de l'ombre !

J'entendit des bruit de feuilles. J'ai beau me retourner, je ne voit personne.
Qui est la, ou suis-je ?

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 16 Nov 2016, 3:10 pm
Cachée derrière un grand pin, enveloppée par la brume nocturne, j'avançais vers Coeur de Poussière entourée du brouillard. Je m'inclinai devant le jeune guerrier :  "  Salutation Coeur de Poussière ! Je suis Etoile Brune ancienne chef du Clan de l'Ombre ! "

Cœur de Poussière

Âge : 16Messages : 167Date d'inscription : 12/11/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Male Musclé, roux et blancCaractère : Passionné de la guerre, gentil, intelligent. Il a plein de cicatrice.
Cœur de Poussière
Nouveau guerrier
http://votreguerredesclans.forumactif.com
Mer 16 Nov 2016, 3:16 pm
Ah bon?!Je m'incline avec honneur et je me r’asseoi fixant mes pattes. J'était complètement sonné, pourquoi il m'apparu, à moi ?

D'accord mais pourquoi m'apparaître, à moi ? Je ne suis rien comparez à vous !

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 16 Nov 2016, 5:47 pm
( elle ^^ )

Je ronronnai amusée : " Cela n'a pas d'importance peut - être qu'un jour tu deviendras chef et puis il y a des chefs méchants et de bons guerriers. Cela ne veut rien dire. Tu es un bon et loyal guerrier Coeur de Poussière. Je suis ici pour te demander de l'aide. "

Cœur de Poussière

Âge : 16Messages : 167Date d'inscription : 12/11/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Male Musclé, roux et blancCaractère : Passionné de la guerre, gentil, intelligent. Il a plein de cicatrice.
Cœur de Poussière
Nouveau guerrier
http://votreguerredesclans.forumactif.com
Mer 16 Nov 2016, 5:55 pm
En entendant les paroles noble d'étoile brune, je ne pu m'empêcher de demander De l'aide ? Pourquoi ?

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 16 Nov 2016, 6:14 pm
Je soupirai : " La Forêt Sombre va bientôt attaquer. Les guerriers du Clan de l'Ombre sont quasiment tous au courant mais ceux des autres Clans pas vraiment et nous avons besoin de l'aide de tout les guerriers pour garder les Clans en vie. "

Cœur de Poussière

Âge : 16Messages : 167Date d'inscription : 12/11/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Male Musclé, roux et blancCaractère : Passionné de la guerre, gentil, intelligent. Il a plein de cicatrice.
Cœur de Poussière
Nouveau guerrier
http://votreguerredesclans.forumactif.com
Mer 16 Nov 2016, 7:32 pm
Étonné, je regardais yeux dans les yeux Etoile Brune. Au bout de quelques secondes, j'était hésitant mais je me lançais: D'accord mais, cela m'étonnerais beaucoup que même tout les clans réunis nous arrivions à les repousser. Nous ne sommes pas assez doué !

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 16 Nov 2016, 8:40 pm
Je soulevai un sourcil. Je lui bondis dessus en passant sur le côté.

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mar 20 Déc 2016, 2:53 pm
(C'est quoi cette histoire d'attaque de la Forêt Sombre ? xD)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: