Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

De nouveaux changements [TOUT LE CLAN !]
 :: Archives :: Archive Rp's :: Clan de la Rivière

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Jeu 17 Nov 2016, 7:04 pm
Je me réveillais, l'esprit encore embrumé de sommeil. A mes côtés Petite Aile, ma fille chérie, j'allais me dire qu'il était tard et que ce n'était pas bien grave puisqu'Étoile de Spirée avait dû faire les patrouilles. Grave erreur de ma part ! J'avais oublié que notre cheffe était partie... Ça me fendit le cœur d'y repenser. Elle s'en était allée ce matin et il était tard dans la soirée. Je me levais et m'ébrouais. Il fallait que j'annonce tout cela au Clan. Je trottinais jusqu'à la sortie de la pouponnière et me retournais. Petite Aile levée la tête en clignant des yeux, je luis fit signe qu'elle pouvait venir.
  Je m'avançais à pas déterminés vers le promontoire où je sautais m'y installer. Il n'y avait aucune patrouille de sortie mais, cela pouvait attendre, tout le monde devait être au courant de ce qui se passait.

"Que tous les chats s'approchent du promontoire", fis-je d'une vois forte et qui se voulait assurée.

  J'attendis que tous les félins s'approchent, je voulais en finir le plus rapidement mais je savais tout de même que c'était une annonce importante. J'espérais intimement que Étoile de Spirée revienne mais... Je gardais mon expression fixe et neutre pour n'inquiéter personne malgré le fait qu'à un moment ou à un autre il le saurait.

Cœur de Poussière

Âge : 16Messages : 167Date d'inscription : 12/11/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Male Musclé, roux et blancCaractère : Passionné de la guerre, gentil, intelligent. Il a plein de cicatrice.
Cœur de Poussière
Nouveau guerrier
http://votreguerredesclans.forumactif.com
Jeu 17 Nov 2016, 7:51 pm
Une fois arrivé, je senti un sentiment de tristesse par les yeux de notre lieutenante. Je m'assis et j'attendis qu'elle parle, l’échine hérissé et les yeux apeurés .

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Jeu 17 Nov 2016, 8:00 pm
je dormais dans la pouponnière quand j entendit fleur de l aube provoquait une assemblé du camp trop fatiguait pour bouger je tendis l oreille

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Sam 19 Nov 2016, 6:56 pm
J'était roulée en boule dans ma litière. Je m'étira consciente que je n'arriverai plus à me rendormir maintenant que j'étais éveillée, en m'étirant je ne sentit pas ma meilleure amie à mes côtés. Ma fille, Petite Pensée, remuait dans son sommeil je ne voulais pas la réveiller en m'extripant de ma litière de mousse. "Que tous les chats s'approchent du promontoire". Petite Pensée sursauta et gémit. Je me retourna et vit ma fille qui clignait des yeux. Ses yeux verts se voyaient énormément dans le noir de la pouponnière Maman ? Où tu vas je peux venir ? me demanda t-elle.
Oui. souris-je.
Je sorti de la pouponnière et vit ma meilleure amie dressée sur le promontoire, l'air fière et assurée. Je remarquait quand même quelques tremblements au niveau de ses pattes. Un fois sous le promontoire je salua mes compagnons de clan avant de souffler à Fleur de l'Aube
Pourquoi nous appelles-tu ? Étoile de Spirée n'est pas là ? dis-je à la fois inquiète de ne pas voir notre cheffe et heureuse que celle qui me faisait rester en vie ne soit pas sortie sans moi du clan.

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Dim 20 Nov 2016, 11:07 am
Les chats s'amassaient autour du promontoire et quand je vis ma meilleure amie sortir de la pouponnière avec Petite Pensée je ne pus m'empêcher de sourire. Sa présence me donna un peu plus de force d'affronter la nouvelle. Par contre, quand elle me demanda pourquoi c'était moi sur le promontoire et pas Étoile de Spirée, je ne pus m'empêcher de grimacer, je failli même fondre en larmes mais je me retins. Il fallait tout de même un peu de tenue, il fallait encore une fois retenir ma tristesse et ma haine pour affronter l'avenir. Je me redresse et tente encore une fois d'avoir un visage impassible. Chose que, pour une fois, je ne suis pas sûre de parvenir à faire.

"Justement, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer, elle n'est pas forcément bonne... Étoile de Spirée est partie du C... Clan."

  Mon assurance du début c'était effacée au fur et à mesure que j'avais prononcé mes paroles. Je comprenais pourquoi notre cheffe était partie. Elle était passée du poste de guerrière à celui de meneur du jour au lendemain et toutes les responsabilités étaient tombées sur elle. Je m'en voulais de ne pas avoir pu l'aider plus, j'avais l'impression que c'était par ma faute qu'elle était partie.

"Je suis donc la prochaine cheffe du Clan de la Rivière et je suppose donc je vais devoir aller à la Pierre de Lune pour avoir l'accord du Clan des Étoiles."

  Je laissais de nouveau une pause reprenant peu à peu de la contenance et de l'assurance. Ce que je venais de dire impliquait que je devais nommer un lieutenant ou une lieutenante qui aurait des responsabilités et qui garderait le camp en mon absence. Je savais déjà qui j'allais choisir, je savais que je ne pouvais choisir personne d'autre car je savais aussi que ce serait la personne la plus apte à m'aider et que cette personne représente beaucoup pour moi.

"Il faudra un lieutenant pour me seconder..."

  Nouvelle pause de quelques secondes à peine pour bien peser mes mots, ne pas faire d'erreur...

"Je dis ces mots devant le Clan des Étoiles, pour que les esprits de nos ancêtres nous entendent et approuvent mon choix. Le nouveau lieutenant du Clan de la Rivière est Poussière d'Étoiles."

  Un sourire se grava sur mon visage et je descendais du promontoire pour féliciter ma meilleure amie. Il fallait que je me repose ce soir car demain matin je devais partir pour la Pierre de Lune avec notre guérisseuse. Je donnais des coups de langues affectueux à notre nouvelle lieutenante.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Dim 20 Nov 2016, 11:17 am
La nouvelle passa comme une décharge en moi. Moi lieutenante du clan de la Rivière ?! J'éprouvais une joie immense et sans nom. Ma fille me harcelant de questions " Maman, c'est quoi lieutenante ? Sa sert à faire quoi ? Tu vas partir ? elle avait les yeux brillant. Pour toutes réponse je lui souffla à l'oreille

-C'est un peu comme sous-chef si tu veux..

Je n'en tenait plus. Je regarda Fleur de l'Aube avec de grands yeux brillants de larmes de joie et d'incrédulité

-Oh ! Merci Fleur de l'Aube, merci beaucoup.

Je me tourna vers l'assemblée de chats et dit d'une voix claire mais chevrotante par l'émotion

Je jure devant le clan des Étoiles que moi, Poussière d'Étoiles, je servirai mon clan en tant que nouvelle lieutenante jusqu'à mon dernier souffle.

Je ne regardait pas les chats assis devant nous mais la foret qui s'étendait à perte de vue devant moi. Après un long moment de silence intérieur je me tourna vers Fleur de l'Aube

Pourquoi m'avoir choisie moi ? Je ne te remercierai jamais assez Fleur de l'Aube, ou plutôt devrais-je dure Étoile de l'Aube.

Avais-je dis un sourire taquin au visage, j'était si fière d'elle... cheffe se clan !

Voleur

Âge : 20Messages : 286Date d'inscription : 26/07/2016Clan : SolitairePhysique de votre personnage : Mâle au pelage marron tirant sur le roux, aux yeux bleus turquoises Caractère : Moqueur et énervant Caractéristique particulière : Il en a pas
Voleur
Administrateur
Dim 20 Nov 2016, 11:38 am
Je suivis ma mère. Je m'assis à côté de Poussière d'Étoile et de Petite Pensée. Ma mère allait devenir la cheffe si Étoile de Soirée était partie ! Mais comment allait-elle faire ?

Invité

Anonymous
Invité
Dim 20 Nov 2016, 4:11 pm
Je n'étais pas étonnée que Fleur ou plutôt Etoile de l'Aube ai choisi Poussière d'Etoiles, il faut une lieutenante de confiance et sa meilleure amie c'est elle je pense en laquelle elle a le plus confiance.
Je me demandais pour quelle raison Etoile de Spirée était parti mais bon, à présent il fait parti du passé du clan.. Est-ce qu'il va revenir ?pensais-je.

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Jeu 24 Nov 2016, 11:29 pm
J'étais la, et j'ai écoutée cette assemblée d'une oreille distraite. Ça ne m'interraisais pas vraiment ce genre de chose. J'attendais qu'une seule chose retourner dans ma litière car je me suis levée bien trop tôt ! J'étais vraiment fatiguée et si je ne dors pas assez je suis d'une humeur massacrante.

Invité

Anonymous
Invité
Sam 26 Nov 2016, 9:50 am
Je regardais Poussière d'Etoile, l'air sombre...
Elle a mal choisis son lieutenant... pensais-je amèrement.
Je tournais les talon, sortis du camp. Je ne voulais plus les voir, plus personne...

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Sam 26 Nov 2016, 11:55 am
Quand j'ai entendu que Poussière d'Étoile allait devenir lieutenante je me lève très vite pour voir se qui se passait. Étoile de Spiré était morte. Et c'est là que j'entends :
Elle a mal choisit son lieutenant.
Je me retourne et je découvris que c'était Queue d'Écume qui retourne dans la tanière des guerriers. Je l'a suis et lui dit :
- ne sois pas jalouse . elle l'a très bien choisit. Elle fera un bon lieutenant tout comme Fleur de L'aube.

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Sam 26 Nov 2016, 1:09 pm
je comprenais très bien ce que voulait dire queue d'écume
-euh,maman,elle ne parle pas de ca...

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Sam 26 Nov 2016, 2:51 pm
Qu'à tu compris mon chéri ?lui dis-je.

Pluie de Grêlon

Âge : 91Messages : 564Date d'inscription : 12/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : apprenti au pelage blancCaractère : très sérieux et souspicieuxCaractéristique particulière : très agile
Pluie de Grêlon
Guerrier habitué
Sam 26 Nov 2016, 3:10 pm
-je...je ne peut pas le dire

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Sam 26 Nov 2016, 3:11 pm
Je ne vais pas te forcer.
Je prend mon fils par la peau du coup et je reparti vers la pouponnière.

Étoile des Astres

Âge : 20Messages : 1206Date d'inscription : 03/07/2016Clan : Clan des Étoiles •anciennement riveraine•Physique de votre personnage : Chatte blanche aux yeux bleuxCaractère : Gentille et affectueuse elle peut se montrer dangeureusz envers les personnes qui menace son entourage. Elle se fait facilement des amis (et des ennemi aussi ^^).Caractéristique particulière : Elle a une cicatrice au niveau du coeur faite à ses anciens entrainements dans la forêt sombre. Depuis, si elle se bat avec une émotion trop intense elle peut en mourir.
Étoile des Astres
Vétéran
Sam 26 Nov 2016, 5:59 pm
(petit grêlons merci de ne pas l'avoir dit.)

Ce fut comme si une flèche m'avait transpercé le crâne: un sifflement sonore ce fit entendre dans ma tête quand j'entendit Queue d'Écume dire "Elle a mal choisit son lieutenant...". Je laissa la tête bien consciente de pourquoi elle avait dit cela et ferma les yeux. Quand je les rouvrir ce ne fut plus la même personne en moi: mon regard était celui d'une personne consciente, sage et avec beaucoup de savoir. Je voulais servir mon clan jusqu'à mon dernier souffle même si ce que j'avais fait était impardonnable. Je balayé le clan du regard clan des Étoiles donnez-moi la force...

Invité

Anonymous
Invité
Dim 27 Nov 2016, 8:24 am
(STOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai rien dis du tout !!!!! Je l'ai PENSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Dim 27 Nov 2016, 8:32 am
(Ah oui pardon...)

Plume Argentée

Âge : 17Messages : 353Date d'inscription : 02/11/2016Clan : Clan de la Rivière Physique de votre personnage : Chatte au pelage argenté et au pattes blanches, yeux bleu comme l'océan, longue queue, très longues griffes coupantes,oreille de tailles normales .Caractère : Loyale , joyeuse, gentille , forte , a du caractère et un mental d'acier , ne laisse jamais tomber Caractéristique particulière : Serai la descandante d'un grand chef du clan de la Rivière que personne ne connaît plus. il était très puissant
Plume Argentée
Guerrier habitué
Dim 27 Nov 2016, 8:33 am
(Ah oui pardon...)

Lune de Miel

Âge : 22Messages : 828Date d'inscription : 13/06/2016Clan : Clan de la RivièrePhysique de votre personnage : Lune de Miel a un pelage orange clair tacheté d'orange foncé, elle a des pattes blanches, des yeux vert olive. Elle est grande pour son âge, mais elle le vit très bien. Nuage de Miel possède aussi de longues pattes, mais ses crocs et ses griffes sont plus petits. Elle ne porte aucune cicatrices car elle n'aime pas vraiment se battre.Caractère : Lune de Miel est très gentille mais elle s'énerve assez vite,ne parait pas toujours sympathique au premier regard mais est une très bonne amie quand on la connait mieux. Lune de Miel peut se montrer aussi très bavarde, pleine de joie, elle est aussi très généreuse avec ses amis et sa famille mais peut aussi se montrer d'une méchanceté absolument horrible avec ceux qu'elle n'apprécie pas et qui ne veulent pas apprendre à la connaitre, elle peut se montrer égoïste, hautaine et blessante, bien sur avec ceux qui ne l'apprécie pas et réciproquement. Elle est très têtue, si elle a une idée en tête on peut difficilement la lui enlever, il y a des moments ou elle peut paraitre mystérieuse.Caractéristique particulière : Fait souvent des crises de jalousie, ce qui lui provoque un grand vide et elle "tombe dans les pommes"ce qui lui arrive assez souvent…( Elle est jalouse très rapidement…) Mais reste quand même très attachante ( normalement ! )
Lune de Miel
Guerrier experimenté
Lun 28 Nov 2016, 6:37 pm
Il y avait beaucoup d'agitation dans le clan ce matin…je n'en pouvait plus, je me levais, sortis et demanda ;
-Que se passe t-il pour qu'il y'est tant d'agitation…?
Alors c'est là que je vis que tout le clan était rassemblé...

Torrent des Esprits

Âge : 20Messages : 200Date d'inscription : 30/11/2016Clan : Clan des EtoilesPhysique de votre personnage : Petit chat gris foncé strié de gris noir avec la patte avant droite blanche et les yeux gris clair.Caractère : Intelligent, têtu, malin. Il est modeste et est très fidèle envers ses amis et son clan. Il respecte à la lettre le code du guérisseur, et n'abuse jamais de la confiance d'autrui.
Torrent des Esprits
Administrateur
Dim 22 Jan 2017, 10:20 am
Plus d'un mois d'inactivité sur ce RP, j'archive.
Pour le récupérer, un message privé de la part d'un de vous sera attendu ~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: