Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation de Présentation de Nuit Lumineuse
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Nuit Lumineuse

Âge : 19Messages : 103Date d'inscription : 18/11/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte au pelage nuit noir luisant au clair de lune constellé de petites taches argentées sur le dos comme la lune, yeux ambré illuminant dans la nuit comme les guerriers déchus Caractère : Comme la nuit elle est silencieuse... Parfois rassurante, parfois inquiétante. Mais elle est douce pour ceux qui acceptent son amitié, elle est très protectrice et donnerais sa vie pour ceux qu'elle aime. Au contraire ceux qui rejettent son amitié, elle devient ténébreuse.Caractéristique particulière : Ses yeux s'illuminent la nuit comme les étoiles
Nuit Lumineuse
Nouveau guerrier
Ven 18 Nov 2016, 8:41 pm
Ton Personnage
Pseudo : Présentation de Nuit Lumineuse


Surnom(s) : Nuit Lumineuse


Âge : 12 lunes


Sexe : Femelle


Clan (ou autre) : Clan du Vent


Rang : Guerrier


Description physique du personnage : Chatte au pelage nuit noir luisant au clair de lune constellé de petites taches argentée comme la lune. Yeux ambrés s'illuminant dans le noir comme les guerriers dechus. Longues pattes fines. Il est facile pour elle de chasser la nuit grâce a son pelage cependant elle doit faire une confiance aveugle en son ouïe car ses yeux (qui lui permettent de mieux voir la nuit) eux font une lumière que les rongeurs et autres aperçoivent elles a donc pris l'habitude de chasser a l'aveuglette


Caractère du personnage : Comme la nuit elle est silencieuse... Parfois elle est inquiétante, parfois elle est rassurante. Mais douce pour ceux qui acceptent son amitié, elle est très protectrice et donnerais sa vie pour ceux qu'elle aime. Au contraire pour ceux qui rejettent son amitié elle peux devenir ténébreuse.


Histoire du personnage : Nuit Lumineuse a toujours était dans le clan du vent, a sa naissance elle ressembler tellement a la nuit qu'on la baptisa "Petite Nuit". Lors de son baptême elle se fit appeler "Nuage Lumineux" car a cette âge (6 lunes) ses yeux commençaient a s'illuminer dans le noir plus que d'autre chats. Au cours de son apprentissage on découvrit qu'elle était plus faite pour la rapidité et la chasse que pour le combat. Elle compte plus sur sa vitesse que sur sa force lors d'un combat. Malheureusement elle perdit sa mère d'un mal vert et son père noyé. A ses 12 lunes ont la nomma guerrière, tôt mais elle a le potentiel nécessaire pour passer a se rang.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom : Mélissa


Mon Âge : 12


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Feuille De Lune


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? 0



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? J'ai tapé "Forum actif LGDC"


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Super !


Ais-je une question ou une suggestion ? non



Code du règlement : validée

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Ven 18 Nov 2016, 8:46 pm
Bienvenue^^il te faut au mois 3 ligne de caractère pour le physique et il manque des codes

Nuit Lumineuse

Âge : 19Messages : 103Date d'inscription : 18/11/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte au pelage nuit noir luisant au clair de lune constellé de petites taches argentées sur le dos comme la lune, yeux ambré illuminant dans la nuit comme les guerriers déchus Caractère : Comme la nuit elle est silencieuse... Parfois rassurante, parfois inquiétante. Mais elle est douce pour ceux qui acceptent son amitié, elle est très protectrice et donnerais sa vie pour ceux qu'elle aime. Au contraire ceux qui rejettent son amitié, elle devient ténébreuse.Caractéristique particulière : Ses yeux s'illuminent la nuit comme les étoiles
Nuit Lumineuse
Nouveau guerrier
Ven 18 Nov 2016, 9:01 pm
oops il falait mettre les 4 code

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Ven 18 Nov 2016, 9:04 pm
oui et trois ligne pour le physique

Nuit Lumineuse

Âge : 19Messages : 103Date d'inscription : 18/11/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte au pelage nuit noir luisant au clair de lune constellé de petites taches argentées sur le dos comme la lune, yeux ambré illuminant dans la nuit comme les guerriers déchus Caractère : Comme la nuit elle est silencieuse... Parfois rassurante, parfois inquiétante. Mais elle est douce pour ceux qui acceptent son amitié, elle est très protectrice et donnerais sa vie pour ceux qu'elle aime. Au contraire ceux qui rejettent son amitié, elle devient ténébreuse.Caractéristique particulière : Ses yeux s'illuminent la nuit comme les étoiles
Nuit Lumineuse
Nouveau guerrier
Ven 18 Nov 2016, 9:10 pm
voila j'ai corrigé tous sa ^^

Invité

Anonymous
Invité
Sam 19 Nov 2016, 10:33 am
Bienvenue ! Un nouveau venteux yes :3

Étoile de l'Aube

Âge : 20Messages : 350Date d'inscription : 18/07/2016Clan : clan de la rivièrePhysique de votre personnage : Petite chatte tigrée gris aux yeux bleus très prononcésCaractère : calme en général, aime être entouréeCaractéristique particulière : Très bonne chasseuse
Étoile de l'Aube
Modérateur
http://animaltatoo.forumactif.org/
Sam 19 Nov 2016, 10:36 am
Bienvenue à toi ^-^

Nuit Lumineuse

Âge : 19Messages : 103Date d'inscription : 18/11/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Chatte au pelage nuit noir luisant au clair de lune constellé de petites taches argentées sur le dos comme la lune, yeux ambré illuminant dans la nuit comme les guerriers déchus Caractère : Comme la nuit elle est silencieuse... Parfois rassurante, parfois inquiétante. Mais elle est douce pour ceux qui acceptent son amitié, elle est très protectrice et donnerais sa vie pour ceux qu'elle aime. Au contraire ceux qui rejettent son amitié, elle devient ténébreuse.Caractéristique particulière : Ses yeux s'illuminent la nuit comme les étoiles
Nuit Lumineuse
Nouveau guerrier
Sam 19 Nov 2016, 2:45 pm
merci ^^

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Sam 19 Nov 2016, 2:47 pm
Je valide

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: