Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Présentation de Petit Poisson
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière

Petit Poisson

Messages : 26Date d'inscription : 19/11/2016Clan : clan de la rivierePhysique de votre personnage : petit de taille , pelage bleu , yeux rouge Caractère : petit poisson est rusé et joueur , téméraire et audacieux , combatifCaractéristique particulière : il a un don pour toutes les activités nautiques
Petit Poisson
Perdu dans la forêt
Sam 19 Nov 2016, 3:17 pm
Ton Personnage
Pseudo : Petit Poisson


Surnom(s) : Féfé


Âge : 1 lunes


Sexe : Mâle


Clan (ou autre) : Clan de la Rivière


Rang : Chaton


Description physique du personnage : Petit Poisson est un magnifique chaton au pelage bleu océan , il est d'assez petite taille ce qui lui permet de se faufiler en dessous de l'ennemi . Ses yeux brillent de rouge comme une flamme ardente , il a une queue grande pour sa taille ( une queue de taille normale ) il a de longs crocs qui reflètent la lueur du soleil et son regard fait trembler la plupart des apprentis ennemis .


Caractère du personnage : Petit Poisson est un chaton rusé comme un renard affamé , extrêmement téméraire , aussi  joueur que les autres chatons de la pouponnière  , il est audacieux / il n'a peur de rien et il est extrêmement combatif même pour un guerrier du clan de la rivière et n'est pas très accro sur le code du guerrier , enfin il est toujours souriant même dans la pire de toutes les situations existantes .


Histoire du personnage : Petit Poisson est le fils de la première portée de cœur de poussière et de plume argenté ( il est donc le frère de petit grêlon et de petite lune ). Il est né pile poil six mois avant la grande nomination des apprentis après que étoile de l'aube sois allée a la pierre de lune ( même si le clan des étoiles ne lui a pas encore donné son nom de chef on s'en doute un peu ), il a un don pour toutes les activités nautiques .
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :


Mon Âge :


Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Nuage de Geai


Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui


Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? non



Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? grace a un ami


Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ?


Ais-je une question ou une suggestion ?



Code du règlement : validée pas praly

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Sam 19 Nov 2016, 3:27 pm
Je valide le code mais tu dois faire trois ligne pour le caractère et l' histoire et tu dois mettre des majuscule a ton pseudo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: