Présentation de Patte de Panthère
 :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de l'Ombre

Patte de Panthère

Messages : 696Date d'inscription : 19/11/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Petit et mince, gris tacheté de noir, ses pattes et sa queue sont noires. Il a de grands yeux gris, et brillants.Caractère : Impulsif et imprévisible. Sa force lui vient de sa capacité à trouver d'excellentes idées en situation pressante. Il n'a pas peur d'exprimer ses idées bien haut et fort pendant les assemblées du clan, ni de protester si cela lui semble juste. Il est très respectueux envers le Clan des Etoiles, et il aime beaucoup les chatons.
Guerrier experimenté
Sam 19 Nov - 19:07
Ton Personnage
Pseudo : Patte de Panthère

Surnom(s) : Panthère

Clan (ou autre) : Clan du Vent

Rang : Guerrier

Description physique du personnage : Petit et mince, gris tacheté de noir, ses pattes et sa queue sont noires. Il a de grands yeux gris, et brillants. Il peut courir très vite, malgré sa petite taille. Il a de grandes oreilles. Sa queue est légèrement tordue à cause d'un accident. Il a quelques cicatrices sur le visage, mais on ne les voit que très peu. Ses longues griffes aiguisées lui permettent de tuer une proie très facilement, c'est aussi un grand atout pendant les batailles.    

Caractère du personnage : Impulsif et imprévisible. Sa force lui vient de sa capacité à trouver d'excellentes idées en situation pressante. Il n'a pas peur d'exprimer ses idées bien haut et fort pendant les assemblées du clan, ni de protester si cela lui semble juste. Il est très respectueux envers le Clan des Etoiles. Il aime beaucoup les chatons, il joue souvent avec eux, et il voudrait en avoir un jour.

Histoire du personnage : Sa mère est morte en lui donnant la vie. Il a été élevé par son père et les reines qui étaient dans la pouponnière en même temps que lui sous le nom de Petite Panthère. Il était très sociable avec les autres chatons. Il aimait aussi attirer les autres dans ses bêtises. Il a attrapé une proie par accident alors qu'il allait bientôt devenir apprenti. Son apprentissage (sous le nom de Nuage de Panthère) s'est bien passé, il a eu le lieutenant du clan comme mentor. Le clan des Etoiles lui est apparu une fois en rêve, alors qu'il dormait après la traditionnelle veillée lorsqu'on devient guerrier. Le clan des Etoiles l'a félicité pour son apprentissage plus que réussi, et on lui a promis un bel avenir.
Un peu plus sur Toi
Mon Prénom :

Mon Âge :

Mon Personnage Préféré de La Guerre des Clans : Plume de Jais, Pelage de Poussière

Est-ce la première fois que je mets les pieds dans un forum RPG ? Oui

Ais-je un/plusieurs autre(s) compte(s) sur ce forum ? Non

Toi et LGDC JDR
Comment ais-je découvert ce forum ? Je cherchais un RPG LGDC

Quelle est la première impression que j'ai de ce forum ? Il m'a l'air sympa :-)

Ais-je une question ou une suggestion ?

Code du règlement : validée

Poil de Praline

Âge : 13Messages : 1404Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage et rebel,determiner,n a pas froid au yeux a tendance a répondre a la place des autres,bavarde,curieuse,sage et parfois autoritaire ,aime ses chatons. plus que tout au monde attentionerCaractéristique particulière : a des yeux percant et trés agile
Administrateur
Sam 19 Nov - 19:43
Bienvenue alors un te faut 3 ligne pour la caractère et il te manque des codes

Patte de Panthère

Messages : 696Date d'inscription : 19/11/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : Petit et mince, gris tacheté de noir, ses pattes et sa queue sont noires. Il a de grands yeux gris, et brillants.Caractère : Impulsif et imprévisible. Sa force lui vient de sa capacité à trouver d'excellentes idées en situation pressante. Il n'a pas peur d'exprimer ses idées bien haut et fort pendant les assemblées du clan, ni de protester si cela lui semble juste. Il est très respectueux envers le Clan des Etoiles, et il aime beaucoup les chatons.
Guerrier experimenté
Dim 20 Nov - 10:08
voilà,j'ai modifié, c'est mieux?

Poil de Praline

Âge : 13Messages : 1404Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage et rebel,determiner,n a pas froid au yeux a tendance a répondre a la place des autres,bavarde,curieuse,sage et parfois autoritaire ,aime ses chatons. plus que tout au monde attentionerCaractéristique particulière : a des yeux percant et trés agile
Administrateur
Dim 20 Nov - 11:02
Il te manque toujours trois ligne au physique.

Patte de Panthère

Guerrier experimenté
Dim 20 Nov - 11:15
voilà

Graine Solaire

Âge : 13Messages : 895Date d'inscription : 23/07/2016Clan : Clan du VentPhysique de votre personnage : petite, rousse claire et rayée,les yeux marron ou jaunes pelage finCaractère : jalouse s'attire des ennuies ,bavarde,tetu s emporte facillementdans sa colère,ambitieuse veut devenir chef,insolenteCaractéristique particulière : ses yeux s'adapte au soleil et dans la nuit il brille petite manipilatrices'entraine dans la foret sombre a tuer Girffe Lupine l'ancien lieutenant et Etoile de l'Aube du clan de la rivière
Administrateur
Dim 20 Nov - 11:40
Je valide
Page 1 sur 1