-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

idée, mais malheureusemnt pas collective :( )
 :: Archives :: Archives

Invité

Anonymous
Invité
Lun 21 Nov 2016, 11:44 pm
chalut ^^
etant donné l'age de mon perso, je pense que je vais la faire mourir pour me réincarner par la suite.
je savais pas trop où mettre cette annonce, donc je l'ai mis là ^^'
j'espere en tt cas pouvoir, car je vois pas ce que je pourrais faire de plus en étant ancienne ^^
sur ce, a pluch ^^

Poil de Praline

Âge : 20Messages : 1459Date d'inscription : 18/05/2016Clan : clan de l ombrePhysique de votre personnage : siamoise marron et pattes et queue noir yeux percant grand taillef,exellante chasseuse et bonne combattente.Caractère : sage,dur mais juste,déterminer,n'a pas froid au yeux à tendance a répondre à la place des autres,bavarde,autoritaire ,attentionné,aime ses chatons. plus que tout au monde Caractéristique particulière : Elle a des yeux perçant et très agile
Poil de Praline
Administrateur
Lun 21 Nov 2016, 11:57 pm
oui si tu veux
il a quelle age ton personnage?

Invité

Anonymous
Invité
Mar 22 Nov 2016, 5:47 pm
je sais plus, mais quelque bonne année xD

Invité

Anonymous
Invité
Mar 22 Nov 2016, 6:02 pm
mais je compte me réincarner en guerrière

Etoile Brune

Âge : 23Messages : 6813Date d'inscription : 19/06/2015Clan : Clan de l'Ombre ♥Physique de votre personnage : Brune rayée au bout des pattes blanches et aux yeux vertsCaractère : Naïve , compréhensive, irascible, joueuse, impulsive, compatissante, calme, tendre, attentive, ourageuse, volontaire, déterminée, généreuse, bornée, obéissante, curieuseCaractéristique particulière : La colère peut provoquer des dégas considérables ne sachant pas la contrôler s la contrôler...
Etoile Brune
Légende
Mer 23 Nov 2016, 2:55 pm
Tu l'as fait mourir comme ça ou on fait le rp de sa mort ? ^^

Invité

Anonymous
Invité
Mar 29 Nov 2016, 5:43 pm
un rp, ce serait mieux, je pense xD ;)

Invité

Anonymous
Invité
Mar 13 Déc 2016, 11:16 pm
mais vous avez une idee pour quand fixer le rp ??

Folie de la Lune

Âge : 22Messages : 166Date d'inscription : 10/12/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Une musculature svelte davantage axé sur la vitesse et l'agilité que la force. Un long pelage blanc aux extrémités grises. Son regard émeraude brille d'un air singulier, le rendant ainsi plus malsain.Caractère : Une impression de malaise aux premiers abords qui laisse place à un respect dû à sa grande intelligence lorsqu'on apprend à le connaître.Caractéristique particulière : N'a-t-il pas besoin de le préciser ? Son simple nom effraie les chatons.
Folie de la Lune
Nouveau guerrier
Mer 14 Déc 2016, 1:05 am
Il faudrait voir ça avec des membres de ton clan en fait. En tant qu'administratrice, je n'ai pas vraiment d'objection a faire. Puisqu'il serait préférable de demander au staff avant, nous sommes là pour ça, pas juste pour faire jolie (héhé).

Invité

Anonymous
Invité
Mer 14 Déc 2016, 12:00 pm
pas faux, mais le mieux serait de trouver plusieurs personnes pour le faire :D

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 14 Déc 2016, 1:49 pm
Je ne pense pas qu'une réincarnation soit une très bonne idée... Enfin, sauf si tu trouves une justification qui tient debout. 
C'est mieux de recréer un personnage, surtout si tu as Feuille de Lune depuis si longtemps.

Invité

Anonymous
Invité
Mer 04 Jan 2017, 2:53 am
c'est pas faux non plus, je me posais la question car je n'ai plus vraiment le temps de passer sur le forum :(
je pourrais à la rigueur devenir un membre du clan des etoiles, où je pourrais toujours passer faire une p'tit coucou sans avoir specialement besoin d'etre omni-presente idée, mais malheureusemnt pas collective :(  ) 2461054576 idée, mais malheureusemnt pas collective :(  ) 1656845791

Croc du Lotus

Âge : 81Messages : 2921Date d'inscription : 26/02/2016Clan : VentPhysique de votre personnage : Bicolore blanche et noire, yeux verts d'eauCaractère : Moqueuse, assez stricte, grincheuse, mais très sociale et amicaleCaractéristique particulière : .
Croc du Lotus
Vétéran
http://lgdcbanzai.forumactif.com/
Mer 04 Jan 2017, 2:07 pm
Soit tu vas dans le Clan des Etoiles, et tu pourras RP avec les guérisseurs et les chefs de ton clan, soit tu deviens Inactive et tu RP plus du tout ^^ Dans le premier cas, il faudra quand même que tu penses à te recenser et donc à passer de temps en temps

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: